VOLTALIS à Paris Avis

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75 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
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VOLTALIS
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Camille
Date de l'expérience: 2025-02-04

Service déplorable !

Les personnes qui sont venues chez moi étaient sympathiques, mais elles m’ont mis la pression pour que je rentre dans leurs critères, sans me laisser poser de questions ni réfléchir. Peu importe ma situation (un seul chauffage et un départ prochain du logement), il fallait que j’accepte.

Le pire a été l’appel au service client : quand j’ai voulu annuler mon rendez-vous, mon interlocuteur s’est moqué de moi et a ri de ma situation. Un manque de respect total !

Je déconseille fortement cette entreprise.

carole

Bonjour avez-vous réussi à annuler votre rdv ?

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d.persello@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-24

Personnellement les prestataires qui sont intervenus étaient ponctuels,ils ont tenu compte de mes propositions( utilisation de mon double face réajustable pour ne pas esquinter la peinture et emplacement discret du module derrière les radiateurs).L'application sur le téléphone n'étant utilisable que 48h00 plus tard au début les tâtonnements pour comprendre le fonctionnement et les réajustements nécessaires demandent un peu de patience. J'ai eu au téléphone Voltalis Maïwe qui m'a accompagné et a fait le nécessaire jusqu'à la résolution des difficultés avec écoute patience compréhension et très professionnelle.Depuis j'ai renseigné des programmes pièce par pièce au degré près sur plusieurs plages de la journée et selon présence absences courtes ou prolongées. Je reprends le contrôle à tout instant lorsque c'est utile.Pour une prestation totalement gratuite, pour l usager,j'en rêvais. Je contrôle mon chauffage, je n'ai pas voulu sur l'eau chaude car je gère mes économies moi même, de n'importe où avec mon téléphone c'est génial.Les économies je ne peux pas les estimer mais en programmant, via l'application, les plages horaires souhaitées je suis déjà assuré d'éviter les oublis lors des départs précipités où en week-end hors de chez moi je peux réajuster( quelle tranquillité d'esprit).Pour le moment je n'ai pas ressenti les micro-coupures mais mes radiateurs étant radiants en pierre de lave ils restent chaud longtemps après l'arrêt. Le seul inconvénient c'est l'adaptation au démarrage pour comprendre comment reprendre la main sur l'appli en cas de malfonction si un technicien pouvait passer dans un second temps, à la demande, en cas de difficultés pour la programmation ce serait parfait car au téléphone pour les personnes pas à l'aise avec la technique ce n'est pas forcément évident de tout maîtriser.

Naoué
Date de l'expérience: 2023-12-26

Dans 1 chambre je suis obligé de programmer à 21° pour avoir 19°, dans la 2ème 18° pour avoir 19° etc.... En clair une programmation différente pour chaque radiateur pour avoir une T° moyenne ce 19°, car dans la réalité la Température varie entre 18° et jusqu’à 21°.

Voltalis

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait !
Nous prenons en compte votre retour dans une démarche d'amélioration continue et restons à votre écoute !
L'équipe Voltalis

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946930
Date de l'expérience: 2022-01-31

A améliorer sérieusement.
Disjoncteur qui saute tout les jours après
l installation des boîtiers.
Contrainte de jeter les denrées du congélateur, les appareils ménagers et électroniques qui n
apprécient pas les coupures récurrentes. Autre désagrément qui touche à la santé lorsque les coupures répétitives désactionne un appareil médicalisé.
Les voyants des boîtiers ont été pratiquement en rouge ce qui mérite de s interroger sur l efficacité des boîtiers sans compter qu il est pas possible de programmer avec l application ; ça ne fonctionne pas!
La cerise sur le gâteau c est la désinstallation des boîtiers ; le technicien constate qu aucun branchement pilote à été effectué !!
Il ne comprend pas également comment son collègue a pu faire un branchement du boîtier voltalis et du radiateur sur une prise. !!
Il galère pour remettre le radiateur couloir en fonction sans compter la boue laisser après son passage car il avait dû labourer les champs avant!!
Rien qui me rassure !!
Peut-être que les boîtiers voltalis fonctionnent bien chez les autres mais sous mon toit ça été un couac, un échec total.
J y ai certainement laissé plus que ça m a apporté ; j ai fait des courriers + envoi accusé réception + des nombreux appels téléphoniques + achat d un système de prise puisquele 1er technicienest parti avec!!
La situation à été plus sous une forme anxiogène que d apporter économique et écologique pour moi !!!
J espère que le service client et la direction feront un geste de dédommagement. Je crois que c est un minimum !!

Yoouyh
Date de l'expérience: 2023-10-18

Meme probleme tapisserie aracher alors quils sufit de les poser derrie le radiateur".~1A

Anonyme

Très insecurisant.
Pas de contrat laissé par l’installateur.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4572 personnes

En savoir plus
Pasdepseudo
Date de l'expérience: 2024-11-22

Attention. Cette société " fourgue" son matériel sans contrat signé et refuse de le récupérer.

Jpsoldier
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour,
Un commercial Voltanis s’est introduit sans autorisation dans mon immeuble je l’ai retrouvé devant ma porte palière et lorsque je lui demandé comment il était entré Il m’a répondu que c’était ouvert ce qui n’est pas possible.
J’ai envoyé plusieurs mails à sa société sans obtenir de réponse je leur ai donc précisé que je me réservais le droit de porter plainte pour intrusion et violation de domicile.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VOLTALIS ?

Karine
Date de l'expérience: 2024-12-18

Service incompétent, mes radiateurs ne fonctionnent pas . On me bloque pendant un créneau de 5h rdv fixé pour un conseiller Voltalis , j'attends mais aucune intervention sans message pour prévenir, j'appelle pour prévenir, personne ne comprends le pourquoi du comment et je me retrouve au point de départ, en attente d'une intervention, je rêve, c'est inadmissible !!!! Pour un rdv par tel ça à mis 1 mois alors que cela faisait déjà 2 mois que sur le site je déclarait avoir des soucis avec 2 chauffage.... malgré un rdv fixé .. personne !!!! Rien, que dalle !!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Severine
Date de l'expérience: 2024-12-04

Le technicien est venu chez moi en plaçant les boîtiers il à abime le mur et il n est pas venu réparer les dégâts je reprends rdv pour jeudi pour qu il me pose les derniers boîtiers et il à dit qu il sera la dans 15 min et j ai attendu 1h30 du coup il m à pose un lapin

J'hésite à commencer à travailler pour VOLTALIS. Vous recommandez ?

AriaP.
Date de l'expérience: 2024-11-21

Après trois rendez-vous annulés de leur faite et deux après-midis entières à attendre un technicien qui n’est jamais venu, j’ai décidé de mettre un terme à cette expérience déplorable.
Un service lamentable et une expérience pitoyable. Une pure perte de temps.

Morgyann

Problème Identique. Nous ne renouvellerons pas notre demande

Ben84
Date de l'expérience: 2024-11-04

Franchement impressionné par le sérieux et l'amabilité du technicien qui a fait l'installation chez moi.
Je recommande fortement car depuis je pilote facilement mes radiateurs et je peux régler la température à ma guise.

alain
Date de l'expérience: 2024-08-19

entreprise pas sérieuse deux rendez vous annuler le jour de la prestation à l'heure prévue d'arrivée
le 1 er . panne de voiture
le 2 eme . technicien malade a croire que cette société ne posséde qu'un seul technicien avec une seule voiture

Equipe Voltalis

Bonjour Alain, nous sommes navrés pour cette expérience. Nos conseillers restent entièrement disponibles pour répondre à vos attentes et programmer un rendez-vous d'installation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter !
L'équipe Voltalis

Détérioration de notre mur dans le salon
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-13

Le technicien qui est venu installé les boitiers a abimé le mur en arrachant 15 cm3 de plâtre. Depuis 3 mois nous réclamons une intervention pour effectuer les réparations et nous n'avons aucune réponse du service client.

Jade
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Travailler chez VOLTALIS en tant que Conseiller Commercial Terrain semble offrir de nombreux avantages, tels que des perspectives d'évolution professionnelle adaptées, des défis à relever et une rémunération attrayante. Comment se déroule le processus de formation pour les nouveaux Conseillers Commerciaux Terrain chez VOLTALIS ? Le soutien est-il assuré pour s'adapter au mieux aux défis de prospection en porte-à-porte et à l'explication pédagogique de la solution proposée aux clients potentiels ?

Gégé
Date de l'expérience: 2024-03-13

15% d'économie ... jamais réalisées. Quand le chauffage est coupé, après il faut bien rattraper le manque de chauffage. Les 15% c'est du pipeau. Par contre, ça permet à Voltalis de récupérer des subventions auprès de RTE ... qui sont payées avec nos impôts. Au total, on se fait charcuter nos radiateurs pour permettre à ces gars de récupérer de l'argent public.

Papillon
Date de l'expérience: 2024-02-16

Fuyez. J'ai déjà fait l'expérience dans mon ancien logement. C'était le premier modèle. 2 fois en panne. Prise de rendez-vous toujours confirmé et au dernier moment il est annulé.le ( au bout de trois annulations de rendez-vous je les incendies au téléphone. Je leur ai dit venir chercher leur boîtier et d'aller ce faire voir chez les grecs. J'ai déménagé, malheureusement mon.mari ne se souvenant pas de cette histoire a repris contact en voyant une pub sur son ordi. Rebelote le premier rendez-vous vient d'être annulé. Le technicien qui devait venir est malade, à chaque fois c'est la même excuse. Passez votre chemin. D'autant plus que sur les économies, j'en ai pas vu la couleur.

Fabien
Date de l'expérience: 2024-02-08

Près de 30% de consommation en plus en décembre par rapport à l’année dernière alors qu’il faisait moins froid et que j’étais moins souvent chez moi et ça malgré la même température intérieur….
Impossible de se désabonner quand je les ai au téléphone ils me disent que tout sera réglé dans les 24h, après 5 appels, des mails, un courrier, ils gèrent toujours mes radiateurs et si je veux supprimer les boîtiers c’est à mes frais.
La plus grosse arnaque du moment, fuyez c’est un piège !
C’est toujours les petits qui se font raquetter au profit des gros, j’espère qu’ils dorment bien et qu’ils jouissent en piégeant autant de personnes !
Voleurs !!!

Mylinter52!
Date de l'expérience: 2024-02-07

depuis le13 décembre 2023 les boitiers Voltalis sont installés chez moi, j'ai du téléphoner plusieurs fois pour arriver à régler mes radiateurs, puis un technicien est revenus pour rebrancher un fil, il a fait des manipulations sur des radiateurs, et depuis j'ai téléphoné, envoyé des mails et il ne prennent absolument pas en compte que mes radiateurs chauffent même lorsqu'il fait 22 degré dans la maison et que mes radiateurs ne doivent pas chauffer au dessus de 19. Le service après vente est déplorable

Ragnard
Date de l'expérience: 2024-01-10

Installer depuis février 2023 (sans pb, pose bien faite, ,manque un peu d'explication pour programmer l'installation)1ere expérience hivernale en ce moment. Nombreux dysfonctionnements, un programmation pas respecter, démarrage en mode confort avant la programmation, des passages en mode confort de tous les radiateurs en même temps ( manque de faire disjoncter mon branchement).
Pas d'explication de la part du sav, si ce n'est de faire une coupure générale pour tout réinitialiser. Mais rien ne change.
Le pire c'est le lancement de modulation à n'importe quel moment, prévu initialement sur des temps de 10mn (donc invisible pour le confort avec des radiateurs à inertie) mais le temps de modulation peuvent atteindre 1h, donc finalement, je stoppe manuellement la modulation pour reprendre ma programmation, mais c'est pas le but car les modulations doivent nous permettre de faire des eco gestes. Dommage

Naoue
Date de l'expérience: 2024-01-10

Il y a un mois je réglais l'application sur 21° pour avoir 18°. et là pour une absence de mon logement je règle l'application sur 18° et lorsque que je rentre au bout de trois jours, j'ai 21 ° dans ma maison, ce qui correspond aux réglages de mes radiateurs en manuel.
L 'application ne fonctionne pas, le calibrage est inopérant.

Rde69

J ai le même soucis. La programmation est bidon.

PHILIPPE DEBRABANT
Date de l'expérience: 2023-12-27

ON VOUS DONNE DES RENDEZ VOUS ET LE JOUR MEME PAS DE PASSAGE DE TECHNICIEN
ON FINIT PAS VOUS APPELER AVEC UNE EXCUSE BIDON ET ON VOUS PROPOSE UN NOUVEAU RENDEZ VOUS
A CE RYTHME LA VOUS PASSEZ TOUS VOS CONGES A ATTENDRE UN TECHNICIEN VOLTALIS
UN MANQUE DE RESPECT EST INACCEPTABLE
A FUIRE

Papillon
Date de l'expérience: 2024-02-16

Même expérience

Yohann
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour, suite à un dysfonctionnement de l’installation, il n’était plus possible de commander l’ensemble du chauffage de la maison , A raison de deux coups de téléphone par jour pendant une semaine sans résultat, il m’a été proposé une intervention avec un créneau défini.
L’intervention n’a pas eu lieu. Monsieur Le technicien est arrivé avec 30 minutes d’avance. Il n’avait pas que ça a faire….. Donc, par mes propres moyens, j’ai shunte le système Voltalis.
En Résumé quand ça marche, tout va bien Mais quand ça commence à ne plus fonctionner, soyez patient….ils sont lents

Anonyme

Ils ne sont pas que lent, ils sont complètement incompétant et envoie desréponses bateaux en vous disant reportez-vous à la notice explicative

Julien leroy
Date de l'expérience: 2023-11-20

À fuir, société pas sérieuse dû tout, un rendez-vous programmé depuis des jours avec un technicien soit-disant agréé lol, le créneau horaire du rendez-vous 10H-15H, le technicien jamais venue est personne qui te préviens, j'ai été dans l'obligation d'appeler par téléphone à 15H07, ont n'est juste capable de te dire à oui le technicien est pas passé sans le motif valable le pourquoi, surtout si une personne est agréé est sensé être professionnelle chose qui est pas.

Nad
Date de l'expérience: 2023-11-08

Tout d'abord les techniciens ont provoqué une coupure du disjoncteur suite à une fausse Manip alors que j'étais en télétravail, ce qui fait que je n ai pas pu travailler pendant 30mn
Ensuite je n ai eu aucune explication sur le fonctionnement et le réglage via l application
Le technicien m a dit être en formation et ne rien savoir !!
Puis lorsqu'il a fallu chauffer les radiateurs étaient sans cesse en délestage sans aucune action possible pour annuler le délestage comme c' était indiqué dans la notice, pendant plusieurs jours j avais donc 17° chez moi sans pouvoir augmenter la température !!
J'ai contacté le service par téléphone qui m'a répondue après 15 mn d'attente, pour m entendre dire qu'il y avait bien un nombre anormal de délestage ( plus de 50 par jour!! ), que comme c'est gratuit ils n ont pas assez de techniciens pour envoyer desinstaller le matériel, et me propose donc de désactiver le système dans un délai de 3h , en fin de journée rien n avait changé alors j'ai débranché moi même le module de commande., maintenant mes radiateurs chauffent correctement, je ferai les modulations moi même.

Anonyme

Même problème chez moi

Alex69
Date de l'expérience: 2023-11-03

Rien ne fonctionne.
Publicité trompeuse.
Dispositif à eviter

Anonyme

Parce que ça ne marche pas chez moi également

Anonyme

Rien ne fonctionne non plus chez moi, longue attente pour avoir le service dépannage, toujours sans chauffage 15 jours après mon 1er appel...

Nad
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonsoir
Faites comme moi débranchez tout ! Maintenant j'ai chaud chez moi , leur système est désactivé.

dominiquefouache76551012@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je ne comprends pas et personne n'est capable de m'expliquer,donc je vais enlever cette application

Marjorie
Date de l'expérience: 2023-10-09

Technicien sérieux et compétent ; très accessible aux demandes d'explications, travail soigné et discret,
Parfait.

bdede77
Date de l'expérience: 2023-09-28

prévenu par le service client voltalis que l'installation de leur matériel était ratée car non pilotable selon Voltalis (mauvais branchement) 3 rendez vous pour corriger le tir mais à chaque fois annulé la veille Ca commence à faire beaucoup car il vous demande de réserver la journée pour le rendez vous....pas très sérieux

Anonyme

Même expérience

NUL
Date de l'expérience: 2023-09-14

Impossible de faite enlever boîtier Narco alors qu'à la pose on me dit pas de soucis vous appelez et on vient enlever .
A faire enlever par un électricien avec autorisation de son bailleur alors qu'à la pose aucune autorisation de celui ci.
C'est honteux belle (supprimé par l'administrateur) facture électricité 900 € pour 6mois pour un appartement 50 m2 et je n'y suis que le week-end .

Sarah
Date de l'expérience: 2023-09-07

Aujourd'hui on m'as installé mon boîtier de chez Voltalis afin de pouvoir gérer mon chauffage même à distance le technicien Hakim est très gentil compétent et professionnel vraiment au top mon chauffage était tombé et il me l'a remise en place je n'ai jamais vu un technicien comme ça heureusement que ça existe encore car il y'en a plus de nos jours je vous recommande cette entreprise car il se sont adaptés à mon planning et son venue à l'heure travail bien fait et propreen plus gratuit que demander de plus

jpfan.
Date de l'expérience: 2023-08-26

Une fois de plus le client est prit pour un..... pigeon!!!!! Augmentations intempestives des tarifs.... suppression des recharges de cumulus dans la journée et maintenant la commande de notre chauffage au bon vouloir de enedis....... de plus en plus fort....

Anonyme

Dormez français dormez...... la france s'occupe de vous !!!!!

Marlen
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très déçu du fonctionnement de la maintenance. 10 jours sans eau chaude... Pas capable de dépanner à distance où d'envoyer une personne .

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises