VOLTALIS

Évaluation 2.7/5
75 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis VOLTALIS

11 abonnés
2.7

Qui est derrière Voltalis ?

Gégé
Date de l'expérience: 2024-03-13

15% d'économie ... jamais réalisées. Quand le chauffage est coupé, après il faut bien rattraper le manque de chauffage. Les 15% c'est du pipeau. Par contre, ça permet à Voltalis de récupérer des subventions auprès de RTE ... qui sont payées avec nos impôts. Au total, on se fait charcuter nos radiateurs pour permettre à ces gars de récupérer de l'argent public.

Papillon
Date de l'expérience: 2024-02-16

Fuyez. J'ai déjà fait l'expérience dans mon ancien logement. C'était le premier modèle. 2 fois en panne. Prise de rendez-vous toujours confirmé et au dernier moment il est annulé.le ( au bout de trois annulations de rendez-vous je les incendies au téléphone. Je leur ai dit venir chercher leur boîtier et d'aller ce faire voir chez les grecs. J'ai déménagé, malheureusement mon.mari ne se souvenant pas de cette histoire a repris contact en voyant une pub sur son ordi. Rebelote le premier rendez-vous vient d'être annulé. Le technicien qui devait venir est malade, à chaque fois c'est la même excuse. Passez votre chemin. D'autant plus que sur les économies, j'en ai pas vu la couleur.

d.persello@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-24

Personnellement les prestataires qui sont intervenus étaient ponctuels,ils ont tenu compte de mes propositions( utilisation de mon double face réajustable pour ne pas esquinter la peinture et emplacement discret du module derrière les radiateurs).L'application sur le téléphone n'étant utilisable que 48h00 plus tard au début les tâtonnements pour comprendre le fonctionnement et les réajustements nécessaires demandent un peu de patience. J'ai eu au téléphone Voltalis Maïwe qui m'a accompagné et a fait le nécessaire jusqu'à la résolution des difficultés avec écoute patience compréhension et très professionnelle.Depuis j'ai renseigné des programmes pièce par pièce au degré près sur plusieurs plages de la journée et selon présence absences courtes ou prolongées. Je reprends le contrôle à tout instant lorsque c'est utile.Pour une prestation totalement gratuite, pour l usager,j'en rêvais. Je contrôle mon chauffage, je n'ai pas voulu sur l'eau chaude car je gère mes économies moi même, de n'importe où avec mon téléphone c'est génial.Les économies je ne peux pas les estimer mais en programmant, via l'application, les plages horaires souhaitées je suis déjà assuré d'éviter les oublis lors des départs précipités où en week-end hors de chez moi je peux réajuster( quelle tranquillité d'esprit).Pour le moment je n'ai pas ressenti les micro-coupures mais mes radiateurs étant radiants en pierre de lave ils restent chaud longtemps après l'arrêt. Le seul inconvénient c'est l'adaptation au démarrage pour comprendre comment reprendre la main sur l'appli en cas de malfonction si un technicien pouvait passer dans un second temps, à la demande, en cas de difficultés pour la programmation ce serait parfait car au téléphone pour les personnes pas à l'aise avec la technique ce n'est pas forcément évident de tout maîtriser.

Je n’ai pas constaté d’économies.
En plus mes radiateurs s’arrêtent en heures creuses et redémarrent en heures pleines…
La programmation est très sommaire et pas efficace.

Naoué
Date de l'expérience: 2023-12-26

Dans 1 chambre je suis obligé de programmer à 21° pour avoir 19°, dans la 2ème 18° pour avoir 19° etc.... En clair une programmation différente pour chaque radiateur pour avoir une T° moyenne ce 19°, car dans la réalité la Température varie entre 18° et jusqu’à 21°.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12232 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-31

A améliorer sérieusement.
Disjoncteur qui saute tout les jours après
l installation des boîtiers.
Contrainte de jeter les denrées du congélateur, les appareils ménagers et électroniques qui n
apprécient pas les coupures récurrentes. Autre désagrément qui touche à la santé lorsque les coupures répétitives désactionne un appareil médicalisé.
Les voyants des boîtiers ont été pratiquement en rouge ce qui mérite de s interroger sur l efficacité des boîtiers sans compter qu il est pas possible de programmer avec l application ; ça ne fonctionne pas!
La cerise sur le gâteau c est la désinstallation des boîtiers ; le technicien constate qu aucun branchement pilote à été effectué !!
Il ne comprend pas également comment son collègue a pu faire un branchement du boîtier voltalis et du radiateur sur une prise. !!
Il galère pour remettre le radiateur couloir en fonction sans compter la boue laisser après son passage car il avait dû labourer les champs avant!!
Rien qui me rassure !!
Peut-être que les boîtiers voltalis fonctionnent bien chez les autres mais sous mon toit ça été un couac, un échec total.
J y ai certainement laissé plus que ça m a apporté ; j ai fait des courriers + envoi accusé réception + des nombreux appels téléphoniques + achat d un système de prise puisquele 1er technicienest parti avec!!
La situation à été plus sous une forme anxiogène que d apporter économique et écologique pour moi !!!
J espère que le service client et la direction feront un geste de dédommagement. Je crois que c est un minimum !!

Yoouyh
Date de l'expérience: 2023-10-18

Meme probleme tapisserie aracher alors quils sufit de les poser derrie le radiateur".~1A

Très insecurisant.
Pas de contrat laissé par l’installateur.

Fabien
Date de l'expérience: 2024-02-08

Près de 30% de consommation en plus en décembre par rapport à l’année dernière alors qu’il faisait moins froid et que j’étais moins souvent chez moi et ça malgré la même température intérieur….
Impossible de se désabonner quand je les ai au téléphone ils me disent que tout sera réglé dans les 24h, après 5 appels, des mails, un courrier, ils gèrent toujours mes radiateurs et si je veux supprimer les boîtiers c’est à mes frais.
La plus grosse arnaque du moment, fuyez c’est un piège !
C’est toujours les petits qui se font raquetter au profit des gros, j’espère qu’ils dorment bien et qu’ils jouissent en piégeant autant de personnes !
Voleurs !!!

Mylinter52!
Date de l'expérience: 2024-02-07

depuis le13 décembre 2023 les boitiers Voltalis sont installés chez moi, j'ai du téléphoner plusieurs fois pour arriver à régler mes radiateurs, puis un technicien est revenus pour rebrancher un fil, il a fait des manipulations sur des radiateurs, et depuis j'ai téléphoné, envoyé des mails et il ne prennent absolument pas en compte que mes radiateurs chauffent même lorsqu'il fait 22 degré dans la maison et que mes radiateurs ne doivent pas chauffer au dessus de 19. Le service après vente est déplorable

Ragnard
Date de l'expérience: 2024-01-10

Installer depuis février 2023 (sans pb, pose bien faite, ,manque un peu d'explication pour programmer l'installation)1ere expérience hivernale en ce moment. Nombreux dysfonctionnements, un programmation pas respecter, démarrage en mode confort avant la programmation, des passages en mode confort de tous les radiateurs en même temps ( manque de faire disjoncter mon branchement).
Pas d'explication de la part du sav, si ce n'est de faire une coupure générale pour tout réinitialiser. Mais rien ne change.
Le pire c'est le lancement de modulation à n'importe quel moment, prévu initialement sur des temps de 10mn (donc invisible pour le confort avec des radiateurs à inertie) mais le temps de modulation peuvent atteindre 1h, donc finalement, je stoppe manuellement la modulation pour reprendre ma programmation, mais c'est pas le but car les modulations doivent nous permettre de faire des eco gestes. Dommage

Naoue
Date de l'expérience: 2024-01-10

Il y a un mois je réglais l'application sur 21° pour avoir 18°. et là pour une absence de mon logement je règle l'application sur 18° et lorsque que je rentre au bout de trois jours, j'ai 21 ° dans ma maison, ce qui correspond aux réglages de mes radiateurs en manuel.
L 'application ne fonctionne pas, le calibrage est inopérant.

PHILIPPE DEBRABANT
Date de l'expérience: 2023-12-27

ON VOUS DONNE DES RENDEZ VOUS ET LE JOUR MEME PAS DE PASSAGE DE TECHNICIEN
ON FINIT PAS VOUS APPELER AVEC UNE EXCUSE BIDON ET ON VOUS PROPOSE UN NOUVEAU RENDEZ VOUS
A CE RYTHME LA VOUS PASSEZ TOUS VOS CONGES A ATTENDRE UN TECHNICIEN VOLTALIS
UN MANQUE DE RESPECT EST INACCEPTABLE
A FUIRE

Papillon
Date de l'expérience: 2024-02-16

Même expérience

Yohann
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour, suite à un dysfonctionnement de l’installation, il n’était plus possible de commander l’ensemble du chauffage de la maison , A raison de deux coups de téléphone par jour pendant une semaine sans résultat, il m’a été proposé une intervention avec un créneau défini.
L’intervention n’a pas eu lieu. Monsieur Le technicien est arrivé avec 30 minutes d’avance. Il n’avait pas que ça a faire….. Donc, par mes propres moyens, j’ai shunte le système Voltalis.
En Résumé quand ça marche, tout va bien Mais quand ça commence à ne plus fonctionner, soyez patient….ils sont lents

Ils ne sont pas que lent, ils sont complètement incompétant et envoie desréponses bateaux en vous disant reportez-vous à la notice explicative

Julien leroy
Date de l'expérience: 2023-11-20

À fuir, société pas sérieuse dû tout, un rendez-vous programmé depuis des jours avec un technicien soit-disant agréé lol, le créneau horaire du rendez-vous 10H-15H, le technicien jamais venue est personne qui te préviens, j'ai été dans l'obligation d'appeler par téléphone à 15H07, ont n'est juste capable de te dire à oui le technicien est pas passé sans le motif valable le pourquoi, surtout si une personne est agréé est sensé être professionnelle chose qui est pas.

Date de l'expérience: 2023-11-08

Tout d'abord les techniciens ont provoqué une coupure du disjoncteur suite à une fausse Manip alors que j'étais en télétravail, ce qui fait que je n ai pas pu travailler pendant 30mn
Ensuite je n ai eu aucune explication sur le fonctionnement et le réglage via l application
Le technicien m a dit être en formation et ne rien savoir !!
Puis lorsqu'il a fallu chauffer les radiateurs étaient sans cesse en délestage sans aucune action possible pour annuler le délestage comme c' était indiqué dans la notice, pendant plusieurs jours j avais donc 17° chez moi sans pouvoir augmenter la température !!
J'ai contacté le service par téléphone qui m'a répondue après 15 mn d'attente, pour m entendre dire qu'il y avait bien un nombre anormal de délestage ( plus de 50 par jour!! ), que comme c'est gratuit ils n ont pas assez de techniciens pour envoyer desinstaller le matériel, et me propose donc de désactiver le système dans un délai de 3h , en fin de journée rien n avait changé alors j'ai débranché moi même le module de commande., maintenant mes radiateurs chauffent correctement, je ferai les modulations moi même.

Même problème chez moi

Alex69
Date de l'expérience: 2023-11-03

Rien ne fonctionne.
Publicité trompeuse.
Dispositif à eviter

Parce que ça ne marche pas chez moi également

Rien ne fonctionne non plus chez moi, longue attente pour avoir le service dépannage, toujours sans chauffage 15 jours après mon 1er appel...

Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonsoir
Faites comme moi débranchez tout ! Maintenant j'ai chaud chez moi , leur système est désactivé.

dominiquefouache76551012@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je ne comprends pas et personne n'est capable de m'expliquer,donc je vais enlever cette application

Marjorie
Date de l'expérience: 2023-10-09

Technicien sérieux et compétent ; très accessible aux demandes d'explications, travail soigné et discret,
Parfait.

bdede77
Date de l'expérience: 2023-09-28

prévenu par le service client voltalis que l'installation de leur matériel était ratée car non pilotable selon Voltalis (mauvais branchement) 3 rendez vous pour corriger le tir mais à chaque fois annulé la veille Ca commence à faire beaucoup car il vous demande de réserver la journée pour le rendez vous....pas très sérieux

Même expérience

NUL
Date de l'expérience: 2023-09-14

Impossible de faite enlever boîtier Narco alors qu'à la pose on me dit pas de soucis vous appelez et on vient enlever .
A faire enlever par un électricien avec autorisation de son bailleur alors qu'à la pose aucune autorisation de celui ci.
C'est honteux belle (supprimé par l'administrateur) facture électricité 900 € pour 6mois pour un appartement 50 m2 et je n'y suis que le week-end .

Sarah
Date de l'expérience: 2023-09-07

Aujourd'hui on m'as installé mon boîtier de chez Voltalis afin de pouvoir gérer mon chauffage même à distance le technicien Hakim est très gentil compétent et professionnel vraiment au top mon chauffage était tombé et il me l'a remise en place je n'ai jamais vu un technicien comme ça heureusement que ça existe encore car il y'en a plus de nos jours je vous recommande cette entreprise car il se sont adaptés à mon planning et son venue à l'heure travail bien fait et propreen plus gratuit que demander de plus

jpfan.
Date de l'expérience: 2023-08-26

Une fois de plus le client est prit pour un..... pigeon!!!!! Augmentations intempestives des tarifs.... suppression des recharges de cumulus dans la journée et maintenant la commande de notre chauffage au bon vouloir de enedis....... de plus en plus fort....

Dormez français dormez...... la france s'occupe de vous !!!!!

Marlen
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très déçu du fonctionnement de la maintenance. 10 jours sans eau chaude... Pas capable de dépanner à distance où d'envoyer une personne .

zoulikha
Date de l'expérience: 2023-07-12

nul société qui ne tient pas ses engagements

Oui pas recommandé

Pauline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-30

Début de l'expérience Voltalis le 6 janvier, avec la venue d'un technicien, qui installe les boitiers. Le boîtier de communication ne trouve pas le réseau...
Le technicien appelle son chef qui lui dit de laisser le boîtier chercher...
Nouveau RV le 9 février : le boîtier n'a toujours rien trouvé... Changement du boîtier de communication, changement de place... Rien n'y fait.
On m'informe qu'il faut commencer un autre boîtier, celui installé n'étant pas le bon modèle...
Nouveau RV fixe le 1er mars.... Annulé la veille, car le boîtier commandé n'est pas arrivé.
Nouveau RV le 21 avril... Annulé 2 jours avant car le technicien est malade.
Puis aucune nouvelle!
Relancée il y a 10j par le service prospection car je suis allée sur le site, on me demande si le dispositif m'intéresse. Je réponds que oui, mais que ça fait 3 mois que ça traine cette (supprimé par l'administrateur) !
Nouveau RV aujourd'hui, pour que finalement le technicien désinstalle tout car ça ne fonctionne pas car il n'y a pas de réseau!
Je précise que j'ai une antenne 4G a 400m à vol d'oiseau!
Bref, cela fait 4 fois que je pose des RTT pour des nèfles et que je me retrouve finalement sans rien!

Service client pourri, dispositif pas au point au niveau de la connectivité...

Je déconseille vivement!

Pat
Date de l'expérience: 2023-08-08

Ça ,c est ce que l'on appelle un service fiable a la francaise

Oui pourri

Soro
Date de l'expérience: 2023-05-23

Tout est parfait je recommande fortement

Yannick
Date de l'expérience: 2022-12-16

Caricature d'une entreprise qui vit aux crochets des subventions publiques : une excellente idée sur le papier ruinée par une mise en oeuvre en dépit du bon sens, le tout financé par l'argent public.
2 visites d'installation, à un mois d'intervalle par des techniciens qui avouent ne pas être électriciens, et qui ont "leur chef" au téléphone pour leur prodiguer des conseils : la sous-traitance de sous-traitance conduit rarement à de bons résultats. Sans surprise, ça ne fonctionne toujours pas et les radiateurs chauffent mais de manière continue, sans se préoccuper des plages horaires ni de la température réelle. À 22,2°C dans la maison (pour une consigne à 18) j'ai décidé de tout arrêter.
Le support téléphonique accepte de désactiver temporairement le système mais refuse de programmer un RDV de désinstallation. Je dois donc conserver des boitiers/verrues sur mes murs ou payer un (vrai) électricien pour les enlever.

Adeline

Est ce que vu qu'ils sont subventionnés par l'Etat le service qu'ils rendent est gratuit ?

Bonjour Adeline,
Notre service est entièrement gratuit pour le consommateur, cela parce que nous sommes rémunérés par le système électrique pour les services que nous lui rendons.
Bonne journée,

Bonjour ***,

Nous sommes navrés pour l'expérience vécue. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et, malgré des aléas exceptionnelles, nous arrivons à satisfaire la grande majorité de nos adhérents. Nous aimerions vraiment pouvoir répondre à votre demande et, si vous ne souhaitez définitivement plus utiliser Voltalis, prendre un rendez-vous pour une désinstallation. Comment pouvons-nous vous joindre ?
Nous nous tenons disponibles par ce lien (par mail ou par téléphone) :(supprimé par l'administrateur)

Adeline

Ah je vois et vous travailler avec quel type de technicien si ce n'est point des électriciens du coup ?

zoulikha
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour

La commerciale de Voltalis m'a fait installer sur décret du Grand lyon. Installation gratuite. je ne vois pas d'économie et entre la température ambiante de la pièce et celle programmé dans l'appli j'ai des écarts . J'ai appelé pour les faire enlever et pas possible. Aucun technicien intervient pour les faire enlever alors c'est ce que l'on ma présenté.

Je dois le faire ou faire untervenir un électricien et cela va me coûter cher. Comment on peut faire pour les contraindre à intervenir ?

Adeline

Pensez vous que c'est juste une mauvaise installation? Ne pouvez pas faire appel à un technicien indépendant ?

Zoulikha

C'est à voltalis de prendre en charge la désinstallation c'est ce qui à été vendu initialement.

Adeline

Haa d'accord ! Au départ est ce que cette installation offrait une garantie ? N'est il pas possible de vous rendre sur place ?

Gail
Date de l'expérience: 2023-10-17

Faux c'est gratuit parce que vous revendez de l'électricité fictive...l'électricité que les gens n'ont pas consommé

Pigeon (c'est ce que je suis et oui)
Date de l'expérience: 2022-01-17

Donc est-ce que c'est par ce que c'est gratuit pour le consommateur que votre centre de service est à la ramasse, qu'il ne répond pas au téléphone, qu'il ne sait pas faire des diagnostics et que vous avez en plus le culot de mettre des "faux" avis positifs sur votre site Web (https://www.voltalis.com/avis-adherents) pour attirer les pigeons comme moi? Ne dites pas que ces clients sont contents c'est totalement faux, allez sur les forums des consommateurs et vous verrez!

Je suis soulé de votre manque d'honnêteté et de professionnalisme. Des économies, je n'en fais pas mais vous vous gagnez de l'argent sur le lissage des consommations donc pour vous c'est lucratif oui! Vos boitiers sont pourris, ils sont installés par des techniciens qui n'ont que le nom de techniciens, ils ne sont pas formés correctement et ils ne forment pas non plus les utilisateurs qui se retrouvent le bec dans l'eau une fois l'installation faite, l'engagement pris et un système qui est défaillant (5 sur 6 de mes radiateurs ne répondent pas correctement aux programmations que je leur donne). Aucune information sur comment réinitialiser les boitiers ou la centrale, aucune information détaillant si des requêtes restent en file d'attente et et pourquoi elles ne sont pas prises en compte une fois la commande envoyé depuis l'application myvoltalis ou depuis l'interface utilisateur. J'aurais bien une idée de ce que l'on pourrait faire de vos boitiers! Un beau service à la française!!!

Pas cordialement.

Pigeon (c'est ce que je suis et oui!)
Date de l'expérience: 2022-01-17

Pas cordialement.

Nad

des aléas "exceptionnels" ? à ce que je vois dans les nombreux commentaires, les gens sont plutôt insatisfaits.
j'ai dû débrancher moi même car votre service n'était pas fichu de désactiver le système comme je l'ai demandé, les radiateurs étaient toujours en délestage.
Un service qui aurait pu être intéressant si l'installation se faisait par des vrais pros !!!

Nad

tout à fait d'accord avec Yannick, j'ai tout débranché moi-même et franchement pas besoin d'étre électricien !! je suis une femme de 62 ans, un peu bricoleuse je l'avoue mais j'ai coupé les radiateurs par le tableau de fusible et débranché les fils de leur boitier, et rebranché les radiateurs comme à l'origine, quand au tableau électrique, en plus d'être mal fixé car j'ai eu juste à tirer sur un fil pour qu'il se déconnecte, j'ai débranché les 2 fils du tableau.
c'est vrai qu'il faut oser mais bon j'ai fait et maintenant je peux régler mes radiateurs comme je veux.

Stéph
Date de l'expérience: 2023-04-04

Rdv avec le technicien ce jour mais il n'est pas venu et aucun appel de leur part pour nous prévenir.
Pas du tout sérieux. Je ne recommande pas du tout.

Charly

Bonsoir est ce que vous avez appelé le service client pour savoir si votre rdv avait été bien enregistrer ?

Parce que j’ai ce jou e même constat. Rendez-vous pris depuis plus de 2 mois et le technicien n’est pas venu

Charly

Ah d'accord , n'est il pas possible que vous vous rendez physiquement à cette entreprise pour leur faire part de votre insatisfaction ?
Merci

Bonjour,
Nous sommes navrés de savoir que votre rendez-vous n'a pas été honoré. Malheureusement, il se peut que certains aléas arrivent et nos techniciens ne peuvent aboutir à certains rdv. Ils ont pour consigne de toujours prévenir à l'avance et de programmer un nouveau rendez-vous. Nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas.
Sachez que notre service adhérent se tient entièrement disponibles pour répondre à toute vos demandes : (supprimé par l'administrateur)

Charly

Pourquoi dans ce cas ne pas simplement prévenir de ces aléas involontaires ce serait la moindre des choses non ?

Merlinv
Date de l'expérience: 2023-03-24

Les boitiers prêt des radiateurs sont collés au double faces!!!
Ils ne tiennent pas plus de 10 mn sur la tapisserie, par terre avant même le départ des techniciens!
Il m'a fallut le refaire moi même!
Et surtout, il manque le cache thermostat d'un radiateur, j'ai envoyé un message puis appelé le service après vente, mais silence radio.
C'est vraiment pas sérieux!

Christine

Et jusqu'à ce jour vous n'avez toujours pas de retour de leur part ? Pensez vous que ce serait une perte de temps de les solliciter ?

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour l'expérience vécue et pour le délai de réponse. Nous aimerions vraiment vous recontacter pour trouver une solution à votre situation. Comment pouvons-nous vous joindre ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes : https://www.voltalis.com/nous-contacter

Toullec
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je recommande a vous tous d installer ces boîtiers c est gratuit et ça nous aide à baisser le prix d électricité.

Scalpa
Date de l'expérience: 2023-03-13

Le technicien est arrivé avec 1H30 de retard sans avoir prévenu. À la première question que je lui ai posé, il a dû appeler un référent pour essayer de me répondre. J’ai eu affaire à un sous-traitant qui connaît mal le dispositif. Tout cela ne me mettant pas en confiance, j’ai laissé tomber. Pas d’installation.

Bonjour,

Nous sommes navrés pour l'expérience vécue. En effet, nous pouvons travailler avec des sous-traitants pour l'installation du dispositif et en fonction de l'expérience, les techniciens n'ont pas toujours toutes les réponses. Dans ce cas, il est préférable d'appeler le référent pour vous donner l'explication la plus juste.
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de notre technicien, les installations peuvent prendre plus de temps que prévu. Toutefois, ils ont pour consigne de vous prévenir et de modifier le rendez-vous si nécessaire.

Nous restons entièrement disponibles pour répondre à d'éventuels questions : (supprimé par l'administrateur) contacter

Bonne journée,

Maxime

C'est tout à fait normal de ne pas tout savoir, personnellement ça ne me choque pas du tout, par contre vous conviendrez le fait d'arriver en retard surtout sans prévenir ne vous fait pas voir sur votre meilleur jour non ?

Boboche
Date de l'expérience: 2023-09-26

Impossible d'être en retard puisque vous avez une place horaire 13h-17h.....ne pas confondre être à disposition et rdv à 13h

nemo
Date de l'expérience: 2023-02-13

L'entreprise Voltalis est intervenue le 13 février .
Je signale le professionnalisme de l'intervenant, sa méticulosité, sa pédagogie, et son amabilité.

Druz
Date de l'expérience: 2023-02-17

Rdv d’installation prévu ce jour entre 8h00 et 13h00, avis à 12h que le rdv est annulé.
4h de perdue

VOLTALIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Développeur SQL - Power BI F/H. Vous pouvez gagner 2666 €.

L'entreprise VOLTALIS recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur VOLTALIS ?

VOLTALIS Questions fréquentes