VOLTALIS

Évaluation 2.7/5
basée sur 67 notes
75 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
https://www.voltalis.com
Conseils et services aux entreprises
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Avis VOLTALIS Page 2

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Papillon
Date de l'expérience: 2022-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Alors comment dire en Normandie
Prise de rdv en novembre dernier et depuis c’est je viens je viens pas bref annulation de rdv 5 fois de suite la dernière ce lundi.
C’est un manque de respect flagrant de sérieux de tout.
Quand on fixe un rdv on s’y tiens surtout pour lorsqu’on es une société qui se dit sérieuse.
Pour notre part on attend un miracle de nouveau rdv cela ne fait que 4 mois que l’on attends !!!!!
Voilà

Clerbern
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Installateur efficace, programmation pas toujours évidente en fonction du type de radiateur, mais résultat satisfaisant après 16 jours d'utilisation.

Gaël

Bonjour, est ce que malgré cette programmation pas évidente l'installation est tout de même rapide ?

*Bel1980
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Séduit par le concept!
Matériels installés en septembre 2022 par un prestataire incompértant.
Installation modifiée en novembre 2022 (en espérant que mes équipements de chauffage n'ont pas subient de détériorations).
Depuis et aprés de nombreux échanges téléphoniques pour faire fonctionner les sytèmes, je jette l'éponge.
Entre les radiateurs qui chauffent en permanance et ceux que je ne parviens plus à piloter, je commence à démonter ces modules qui ne semblent pas adaptés pour ma maison et en qui j'ai perdu toute confiance.
Le bilan aujourd'hui: des appels téléphoniques, des journées à chauffer de façon extreme (26 à 27°C pour une consigne à 19°C) et des journées sans chauffages (même en contrôle manuel).
Je suis juste très déçu…

Alexis

@Bel1980 Je suis désolé pour vous . Ils vous ont pas rembourser malgré le fait que vous n’êtes pas satisfait ?

Bel1980

Installation gratuite, donc pas de remboursement.
Pour la surconsommation électrique, difficile de réclamer quelque chose.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand ils vont récupérer les modules qui sont collés avec de l'adhésif dans toutes les pièces de la maison avec les conséquences sur la peinture et le papier que l'on peut imaginer... :(

Alexis

Je suis désolé pour vous, pourquoi est ce qu'ils ne vous trouve pas une autre solution ? Je pense que désinstallé doit être en dernier recours

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12232 visiteurs uniques

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BENARD
Date de l'expérience: 2022-12-28

Publicité mensongère ! Promesse de 15% d'économie d'électricité, résultats + 20%. Une seule explication à tous problèmes, "c'est un bug de l'application !"

L'employeur VOLTALIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi VOLTALIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur VOLTALIS - position dans le classement des entreprises

06 62 24 82 38
Date de l'expérience: 2022-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Radiateurs mis en hors gel veek end du 10decembre avec 12 degrés obliger de demander de l aide à un électricien.....impossible d obtenir une déconnexion de voltalis La galère

g.loriot@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-24

même expérience

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Voltalis, c’est une (supprimé par l'administrateur) aux aides publiques.
Le principe est pas mal pour gérer les appels de puissance.
L’arnaque consiste à vous installer des boîtiers, et toucher les subventions. Mais en cas de problème (radiateur qui ne fonctionne plus du tout par exemple), ils ne reviennent pas car là, pas de subventions. Ils vous laissent donc sans chauffage, à vous de payer pour faire intervenir une autre personne

Anonyme

Même expérience

Pillault c
Date de l'expérience: 2022-12-09

Très mauvaise expérience avec des boitiers qui ne respecte pas les consignes de température.
Les conseillers techniques sont injoignable et ne peuvent pas vous apporter de solutions si ce n'est le passage d'un électricien 8 jours plus tard. Les boitiers prennent le contrôle de votre chauffage et le mode manuel n'y change rien.
Un bon conseil, ne vous engagez pas !

Armand

Après le passage de l'électricien, tout fonctionne normalement ou vous avez toujours de problème de contrôle ?

Anonyme

J'ai le même problème, les boitiers ne respectent pas toujours les programmes.
En particulier depuyis la mise à jour de leur interface il y a 2 semaines, qui s'est TRES mal passée : J'ai dû refaire toute la configuration, et ça n'est toujours pas satisfaisant.
Je commence a predre confiance dans cette solution.

Anonyme

même expérience

Giulia
Date de l'expérience: 2022-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Le technicien nous a débranché le ballon d'eau chaude et est parti sans prévenir ni rebrancher, résultat : l'installation ne fonctionne pas encore et nous n'avons plus d'eau chaude depuis deux semaines. Malgré de nombreuses relances, pas de nouveau pour venir réparer leurs bêtises, très peu professionnel...

Noe

Vraiment navré pour vous, comment vous comptez faire s'ils n'interviennent pas au final ?

Adhérent insatisfait
Date de l'expérience: 2022-11-14

Radiateur laissé HS après intervention de voltalis

Jean-Jacques

Vous avez essayé de les contacter ? Qu'est-ce qu'ils disent ?

Plessis
Date de l'expérience: 2022-11-28

Installé depuis 1 ans ça sers strictement a rien commande depuis l'application ne marche pas couper un radiateur non 0lus il reste allumé je vais tous débranché

Noëlle

Avez-vous déjà fait cette remarque a l'entreprise, que disent-ils à ce sujet ?

Anonyme

Idem pour moi, l’application ne commande pas le radiateur

Noëlle

Est ce que l'installation n'était pas accompagnée d'un SAV à la base ? avez vous contacté l'entreprise depuis ?

bernard
Date de l'expérience: 2022-11-27

Plus de chauffage et pas de SAV sur le système de control des radiateur (système distant)

Éliane

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cela dure ? Avez vous essayez de vous rendre surplace ?

Bernard

Cela fait 2 semaines.

Éliane

2 semaine et jusqu'ici toujours silence radio ? Avez vous d’autre solution a mettre en place ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-11-29

Oui comme je l'ai dit dans mon post, j'ai débranché le fil pilote de mes radiateurs (fil noir du boîtier voltalis). C'est très simple car les techniciens de voltalis ont très bien fait l'installation. Donc sans ce fil pilote, j'ai de nouveau repris la main sur mes radiateurs pour un pilotage manuel malheureusement.

Léonie

Vous allez continuer de faire pression pour que cela soit réparer ou vous abandonner ?

Comment résilier voltalis ?

bernard
Date de l'expérience: 2022-11-27

Très mauvaise expérience pour ma part à cause d'un SAV complètement dépassé quand un problème arrive.
Tout avait très bien commencé avec une installation très rapide, propre et efficace. le système a bien fonctionner pendant 2 mois (6 radiateurs régulés en température par les boîtiers sans fils Voltalis). L'application est très bien faite et très précise sur mobile et sur PC.
Le 10 Novembre le système s'est mis subitement a disfonctionner: les 6 radiateurs ont été forcé a fond pendant 6 heures occasionnant une surconsommation égale à une semaine de chauffage !!
Depuis cet instant les radiateurs sont incontrôlables. 3 d'entre eux sont bloqué en mode éteint sans possibilité de forcer le mode a la main (ce qui parait incroyable !!). J'ai du déconnecter le fil pilote de mes radiateur pour reprendre la main dessus.
J'ai appelé plusieurs fois le SAV (difficile a avoir car la dernière minute d'attente dure 15 minutes en réalité). on a fait plusieurs manipulations (reset, déprogrammation, ....) pendant une semaine et personne n'a aucune explication de ce fonctionnement. De plus aucun technicien n'est disponible avant la fin de l'année pour venir voir le pb. Donc 3 radiateurs OFF en plein hiver et personne pour faire une recherche de pb !!
Donc au final, vous sous traitez le contrôle de votre système de chauffage a un système distant pour lequel même Voltalis n'a aucun contrôle.
J'ai démonté le système moi même, mis tout cela dans une petite boite et j'attends que quelqu'un vienne le rechercher.

Dylan

Aviez vous deja essayez de les contacter pour leur faire part de la situation ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-12-01

Oui je les ai bien contacté par tel et par le formulaire de contact. Et c'est bien le problème principal : à d'instance ils ne peuvent rien faire et aucun technicien n'est dispo pour venir voir le pb chez moi. Donc pas de sav du système.

Dylan

Et ils vous ont proposé une solution à votre problème ? Quelconque solution

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-10

Bonjour,
Ils vous répondent, programment des RDV et ne viennent pas. Ca fait 1,5 mois que ca dure pour moi

Flavien

En pense que vous devez vous rendre physiquement dans leur établissement afin qu'une solution soit trouvée. Avez-vous pensé à ça ?

Marlen
Date de l'expérience: 2023-07-23

Bonjour à tous. J'ai aussi une très mauvaise expérience de l'installation VOLTALISE.
Une 1ère fois un radiateur qui fonctionnait à fond pendant mon absence alors que c'était en hors gel sur l'application Voltalise ( heureusement que j'ai eu besoin de revenir chez moi !!!) Bonjour la consommation de d'électricité . Et le le bouquet final le 10 juillet : chauffe eau ne fonctionne pas en H creuse appel chez Voltalise, intervention en distance on me dit que c'est bon. Rien le soir suivant, rappel le lendemain, incapable de me dire pourquoi ça fonctionne pas !!! Réinitialisation à distance... sans en savoir plus. Toujours pas de fonctionnement la nuit. Rappel veille du 14 juillet, le technicien me dit que ça doit fonctionner mais que si j'avais un problème de rappeller le samedi, chose faite le samedi matin ( à 10h) grrrr . Je demande de programmer l'intervention d'un technicien le lundi absolument ne pouvant pas rester sans eau chaude avec des enfants en vacances !!! Oui je note ça. Lundi rappel... mardi rappel....
J'ai été obligé de mettre mon chauffe eau en chauffe le jour ...de très bonnes économies. Rappel samedi matin 22 juillet, la personne au téléphone me dit qu'elle remonte l'information et que lundi un se sera vu.... LÀ JE VOUS DIT PAS MA COLÈRE .. j'ai demandé à parler à un technicien je peux pas Mme je remonte l'information.... Je demande lui demande les conditions pour désinstaller tout incapable de me renseigner... Je vais désinstaller tout par électricien car j'en ai RAS LE BOL..
Je ne conseille pas l'installation VOLTALISE car je n'ai pas constaté d'économie mais que des désagréments .

jean-paul.turpin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-25

expérience désastreuses après avoir u 4rdv pour pose du fameux boîtier on annulé sans explication fondé franchement je trouve que c'est un manque de sérieux et de compétencesde c'est personne

Alban

Combien de personne tout comme vous se plaignent de la qualite des prestations chez VOLTALIS ? Allez vous solliciter les services d'une autre entreprise ?

C'est quoi voltalis ?

Lessa4
Date de l'expérience: 2022-11-16

Installation a surveillé sinon les boitiers sont en plein milieu du mur.
Peut de temps après avoir été sur l'application et fait nos programmes, cela ne fonctionne pas.
C'est aléatoire, les radiateurs se mettent sur OFF et n'en bouge pas pour certains, d'autre s'éteignent plusieurs heures et se rallume sur une fonction que nous n'avons pas demandé.
Presque, impossible d'avoir Voltalis (actuellement attente moins de 5 mn et j'en suis à 20:42). Ca fait quand même plusieurs fois que j'appelle mais soit la personne ne sait pas répondre, soit on me dit que j'ai mal fait les programmes (alors on me les change, mais... rien de change)...

Julie

Mais du coup c'est juste un problème d'installation ou les appareils étaient défectueux?

bernard
Date de l'expérience: 2022-11-27

j'ai eu exactement la même expérience que vous environ au même moment. Il est possible que le système soit victime de son succès. Pour ma part j'ai démonté les fils pilotes a la main pour reprendre le control (très simple a faire). merci de tenir au courant si vous avez un jour des explications.

Julie

@bernard A vous entendre on dirait vous avez décider de garder silence radio face a la situation ? Aimeriez vous opter pour une plainte collective ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-10

Principe pas mal sur le fond pour aider à gérer les appels de puissance au niveau national, à voir si cela fait vraiment des économies.
Par contre, ca tient un peu de l’arnaque : ils touchent de l’argent pour vous avoir installé des boîtiers, mais en cas de problème (radiateur qui ne fonctionne plus du tout), presque impossible de les faire réintervenir, vous restez sans chauffage.
Ils ne sont là que pour installer des boîtiers plus ou moins bien, toucher l’argent public et puis plus rien….

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pour moi, c’est un problème d’installation et ils ne veulent pas revenir. Normal puisqu’ils touchent l’argent à l’installation des boitiers. Ca ne les intéresse pas de venir réparer puisqu’ils ne sont pas payés

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-10

Bonjour,

Je serai intéressé pour participer à la plainte collective

Guillaume

@phillip , rien à avoir avec le coût de réparation, juste que les techniciens sont très occupés, soyez patients vos problèmes seront fixés.

serge.geffrotin@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

Dans le cas de plainte collective, je participerai, car ce système ne fonctionne pas

dominiquefouache76551012@gmail
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je ne comprends pas cette application ???

Yohann
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour, suite à un dysfonctionnement de l’installation, il n’était plus possible de commander l’ensemble du chauffage de la maison , A raison de deux coups de téléphone par jour pendant une semaine sans résultat, il m’a été proposé une intervention avec un créneau défini.
L’intervention n’a pas eu lieu. Monsieur Le technicien est arrivé avec 30 minutes d’avance. Il n’avait pas que ça a faire….. Donc, par mes propres moyens, j’ai shunte le système Voltalis.
En Résumé quand ça marche, tout va bien Mais quand ça commence à ne plus fonctionner, soyez patient….ils sont lents

715560
Date de l'expérience: 2022-09-07

Un technicien doit passer ce jour entre 8h et 12h à l heure que je vous envoie cet avis il est toujours pas là il est 13h 23 .hier le 7 /09 j ai reçu une confirmation de passage du technicien il était 18h,et aujourd'hui aucun coup de fil pour s excusez,le rendez-vous a était pris il y a une semaine pour poser les boîtiers connectés tous ça gratuitement vu avec mon bailleur ,cette entreprise est pas sérieuse je vous la déconseille

Michelle

J'aimerai savoir si c'est votre bailleur qui vous a proposer cet agence ?

1089472
Date de l'expérience: 2022-08-16

RV non honoré au dernier moment

anonyme

ça peut arriver à tout le monde. Vous êtes tjs à l'heure?

staff-passion@live.fr
Date de l'expérience: 2022-08-19

Idem. Annulé 3 fois !! En juin, début août et celui qui devait avoir lui la semaine prochaine annulé aussi ! C'est quand-même scandaleux de ne pas savoir tenir un planning !

anonyme

Et voilà, le suivant qui n'a jamais annulé le RV! Bravo!

jacques
Date de l'expérience: 2022-05-10

Pas d'avis mais une seule experience c'est déjà de trop je n'aime pas les (supprimé par l'administrateur)

Dire la verité sur le temps que la personne va mettre de temps pour l'installation la personne tres gentille pas de probleme mais fait ce qu'elle peut Merci

Cathy

jacques , donc finalement, tu me conseilles cette société ou pas ? Je ne comprends rien de ton avis. Peux-tu être plus précis ? Merci

Conseillère
Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour monsieur,
Merci d’être plus précis sur votre mécontentement,
Si celui-ci vient du temps d’installation, il est de 10 à 15 minutes par radiateurs et d’environ 20 à 30 minutes pour le boîtier de commande principale, si il est techniquement possible de le poser a côté du tableau.
Le temps de pose peut varier en fonction des contraintes que le technicien peut rencontrer lors de son intervention.
Dans la majorité des situations l’installation se passe très bien.
Si vous souhaitez échanger sur votre pose, merci de revenir vers le numéro transmis par votre conseiller ou conseillère en indiquant votre identifiant site.
Profitez bien de ce système gratuit!
Lien d’une vidéo qui vous explique :
https://www.linkedin.com/posts/activity-6934916406886989824-iHxm?utm_source=linkedin_share&utm_medium=android_app

Cathy

vous vous occupez alors de la pose des radiateurs ? il est possible d'ontenir un devis tout d'abord ?

Conseillère

L’installation est faîte uniquement pour les radiateurs électriques déjà existants et un système est en cours sur le chauffage réversible.

Conseillère
Date de l'expérience: 2022-06-18

Pas besoin de devis c’est totalement gratuit !

Cathy

Bonjour, merci pour votre retour, comment je peux obtenir le devis alors ?

jacques tiar
Date de l'expérience: 2022-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

pas bonne

Eugénie

Bonjour, as-tu des arguments ? C'est facile de juger les gens sans dire des détails...

862167
Date de l'expérience: 2022-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

Des très (supprimé par l'administrateur) les installateurs étaient très bien.
La conseillère était très gentille.
L’application finalement assez simple.
Je recommandé .

Jonasse95
Date de l'expérience: 2022-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

J’avais une appréhension mais de la conseillère à l’installation pour l’instant c’est impeccable!
Nous attendons la suite..
merci sylvie

Cécile

Veuillez nous faire savoir quel est le résultat final, merci

Jaqueline et frank du 27
Date de l'expérience: 2022-03-19

Je n’ai pas eu beaucoup de modulation depuis l’année dernière mais suffisamment pour y gagner un peu!
Le taux de co2 est en baisse et j’espère que mon geste sera un belle exemple!
De la conseillère à l’installation c’était impeccable ! Merci beaucoup sylvie et au poseur.
Petit bémol pour voisine, le poseur n’est pas venu au rendez-vous qu’elle avait prise sur une plateforme téléphonique cela a une différence apparemment.

Jojo27
Date de l'expérience: 2022-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Installation très bien faite, idée très solidaire
Latence sur l’application, très bien conseillé
Petite économie, Et en plus c’est gratuit :)

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

bonne solution pour transition energétique

Benoît

Pourriez-vous en parler un peu plus ? Vous pensez que leurs prix de service sont abordables ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-13

impossible de me faire comprendre lorsque je les appelle et que j'explique que j'ai froid avec 18 degrés la journée. je n'arrive pas à comprendre leur application my voltalis personne ne répond à mes messages, je suis obligée de couper le système de temps en temps

zen
Date de l'expérience: 2022-01-14

Je ne comprends pas non plus cette application :( Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Cordialement

Françoise
Date de l'expérience: 2021-09-05
Enquête

Il existe un système de bonus dans VOLTALIS: Individuel
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans VOLTALIS est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Innovation, efficacité énergétique, rapidité,

anonyme

on a peur de se faire licencier !!!

Marie-Line

D'où vient cette idée? l'entreprise prévoit la réduction des coûts?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Équipe sympa, bonne ambiance et missions interessantes

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-12-14

Déclenchement et suivi des opérations d'effacement Participation à l'élaboration des offres sur le réseau électrique Rédaction les comptes-rendus d'activité Contrôle du fonctionnement du parc de production à l'aide d'un système informatique centralisé Analyse des données pour l'optimisation du système
+ Bonne ambiance
- Evolution impossible

lola

Dommage qu'il n'y a pas de possibilité d'évolution :c j'espère que ça changera dans le futur