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Très déçu du fonctionnement de la maintenance. 10 jours sans eau chaude... Pas capable de dépanner à distance où d'envoyer une personne .
nul société qui ne tient pas ses engagements
Oui pas recommandé
Début de l'expérience Voltalis le 6 janvier, avec la venue d'un technicien, qui installe les boitiers. Le boîtier de communication ne trouve pas le réseau...
Le technicien appelle son chef qui lui dit de laisser le boîtier chercher...
Nouveau RV le 9 février : le boîtier n'a toujours rien trouvé... Changement du boîtier de communication, changement de place... Rien n'y fait.
On m'informe qu'il faut commencer un autre boîtier, celui installé n'étant pas le bon modèle...
Nouveau RV fixe le 1er mars.... Annulé la veille, car le boîtier commandé n'est pas arrivé.
Nouveau RV le 21 avril... Annulé 2 jours avant car le technicien est malade.
Puis aucune nouvelle!
Relancée il y a 10j par le service prospection car je suis allée sur le site, on me demande si le dispositif m'intéresse. Je réponds que oui, mais que ça fait 3 mois que ça traine cette (supprimé par l'administrateur) !
Nouveau RV aujourd'hui, pour que finalement le technicien désinstalle tout car ça ne fonctionne pas car il n'y a pas de réseau!
Je précise que j'ai une antenne 4G a 400m à vol d'oiseau!
Bref, cela fait 4 fois que je pose des RTT pour des nèfles et que je me retrouve finalement sans rien!
Service client pourri, dispositif pas au point au niveau de la connectivité...
Je déconseille vivement!
Ça ,c est ce que l'on appelle un service fiable a la francaise
Oui pourri
Tout est parfait je recommande fortement
Caricature d'une entreprise qui vit aux crochets des subventions publiques : une excellente idée sur le papier ruinée par une mise en oeuvre en dépit du bon sens, le tout financé par l'argent public.
2 visites d'installation, à un mois d'intervalle par des techniciens qui avouent ne pas être électriciens, et qui ont "leur chef" au téléphone pour leur prodiguer des conseils : la sous-traitance de sous-traitance conduit rarement à de bons résultats. Sans surprise, ça ne fonctionne toujours pas et les radiateurs chauffent mais de manière continue, sans se préoccuper des plages horaires ni de la température réelle. À 22,2°C dans la maison (pour une consigne à 18) j'ai décidé de tout arrêter.
Le support téléphonique accepte de désactiver temporairement le système mais refuse de programmer un RDV de désinstallation. Je dois donc conserver des boitiers/verrues sur mes murs ou payer un (vrai) électricien pour les enlever.
Est ce que vu qu'ils sont subventionnés par l'Etat le service qu'ils rendent est gratuit ?
Bonjour Adeline,
Notre service est entièrement gratuit pour le consommateur, cela parce que nous sommes rémunérés par le système électrique pour les services que nous lui rendons.
Bonne journée,
L'équipe Voltalis
Bonjour ***,
Nous sommes navrés pour l'expérience vécue. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et, malgré des aléas exceptionnelles, nous arrivons à satisfaire la grande majorité de nos adhérents. Nous aimerions vraiment pouvoir répondre à votre demande et, si vous ne souhaitez définitivement plus utiliser Voltalis, prendre un rendez-vous pour une désinstallation. Comment pouvons-nous vous joindre ?
Nous nous tenons disponibles par ce lien (par mail ou par téléphone) :(supprimé par l'administrateur)
Très cordialement,
L'équipe Voltalis
Ah je vois et vous travailler avec quel type de technicien si ce n'est point des électriciens du coup ?
Bonjour
La commerciale de Voltalis m'a fait installer sur décret du Grand lyon. Installation gratuite. je ne vois pas d'économie et entre la température ambiante de la pièce et celle programmé dans l'appli j'ai des écarts . J'ai appelé pour les faire enlever et pas possible. Aucun technicien intervient pour les faire enlever alors c'est ce que l'on ma présenté.
Je dois le faire ou faire untervenir un électricien et cela va me coûter cher. Comment on peut faire pour les contraindre à intervenir ?
Pensez vous que c'est juste une mauvaise installation? Ne pouvez pas faire appel à un technicien indépendant ?
C'est à voltalis de prendre en charge la désinstallation c'est ce qui à été vendu initialement.
Haa d'accord ! Au départ est ce que cette installation offrait une garantie ? N'est il pas possible de vous rendre sur place ?
Faux c'est gratuit parce que vous revendez de l'électricité fictive...l'électricité que les gens n'ont pas consommé
Donc est-ce que c'est par ce que c'est gratuit pour le consommateur que votre centre de service est à la ramasse, qu'il ne répond pas au téléphone, qu'il ne sait pas faire des diagnostics et que vous avez en plus le culot de mettre des "faux" avis positifs sur votre site Web (https://www.voltalis.com/avis-adherents) pour attirer les pigeons comme moi? Ne dites pas que ces clients sont contents c'est totalement faux, allez sur les forums des consommateurs et vous verrez!
Je suis soulé de votre manque d'honnêteté et de professionnalisme. Des économies, je n'en fais pas mais vous vous gagnez de l'argent sur le lissage des consommations donc pour vous c'est lucratif oui! Vos boitiers sont pourris, ils sont installés par des techniciens qui n'ont que le nom de techniciens, ils ne sont pas formés correctement et ils ne forment pas non plus les utilisateurs qui se retrouvent le bec dans l'eau une fois l'installation faite, l'engagement pris et un système qui est défaillant (5 sur 6 de mes radiateurs ne répondent pas correctement aux programmations que je leur donne). Aucune information sur comment réinitialiser les boitiers ou la centrale, aucune information détaillant si des requêtes restent en file d'attente et et pourquoi elles ne sont pas prises en compte une fois la commande envoyé depuis l'application myvoltalis ou depuis l'interface utilisateur. J'aurais bien une idée de ce que l'on pourrait faire de vos boitiers! Un beau service à la française!!!
Pas cordialement.
Donc est-ce que c'est par ce que c'est gratuit pour le consommateur que votre centre de service est à la ramasse, qu'il ne répond pas au téléphone, qu'il ne sait pas faire des diagnostics et que vous avez en plus le culot de mettre des "faux" avis positifs sur votre site Web (https://www.voltalis.com/avis-adherents) pour attirer les pigeons comme moi? Ne dites pas que ces clients sont contents c'est totalement faux, allez sur les forums des consommateurs et vous verrez!
Je suis soulé de votre manque d'honnêteté et de professionnalisme. Des économies, je n'en fais pas mais vous vous gagnez de l'argent sur le lissage des consommations donc pour vous c'est lucratif oui! Vos boitiers sont pourris, ils sont installés par des techniciens qui n'ont que le nom de techniciens, ils ne sont pas formés correctement et ils ne forment pas non plus les utilisateurs qui se retrouvent le bec dans l'eau une fois l'installation faite, l'engagement pris et un système qui est défaillant (5 sur 6 de mes radiateurs ne répondent pas correctement aux programmations que je leur donne). Aucune information sur comment réinitialiser les boitiers ou la centrale, aucune information détaillant si des requêtes restent en file d'attente et et pourquoi elles ne sont pas prises en compte une fois la commande envoyé depuis l'application myvoltalis ou depuis l'interface utilisateur. J'aurais bien une idée de ce que l'on pourrait faire de vos boitiers! Un beau service à la française!!!
Pas cordialement.
des aléas "exceptionnels" ? à ce que je vois dans les nombreux commentaires, les gens sont plutôt insatisfaits.
j'ai dû débrancher moi même car votre service n'était pas fichu de désactiver le système comme je l'ai demandé, les radiateurs étaient toujours en délestage.
Un service qui aurait pu être intéressant si l'installation se faisait par des vrais pros !!!
tout à fait d'accord avec Yannick, j'ai tout débranché moi-même et franchement pas besoin d'étre électricien !! je suis une femme de 62 ans, un peu bricoleuse je l'avoue mais j'ai coupé les radiateurs par le tableau de fusible et débranché les fils de leur boitier, et rebranché les radiateurs comme à l'origine, quand au tableau électrique, en plus d'être mal fixé car j'ai eu juste à tirer sur un fil pour qu'il se déconnecte, j'ai débranché les 2 fils du tableau.
c'est vrai qu'il faut oser mais bon j'ai fait et maintenant je peux régler mes radiateurs comme je veux.
Rdv avec le technicien ce jour mais il n'est pas venu et aucun appel de leur part pour nous prévenir.
Pas du tout sérieux. Je ne recommande pas du tout.
Bonsoir est ce que vous avez appelé le service client pour savoir si votre rdv avait été bien enregistrer ?
Parce que j’ai ce jou e même constat. Rendez-vous pris depuis plus de 2 mois et le technicien n’est pas venu
Ah d'accord , n'est il pas possible que vous vous rendez physiquement à cette entreprise pour leur faire part de votre insatisfaction ?
Merci
Bonjour,
Nous sommes navrés de savoir que votre rendez-vous n'a pas été honoré. Malheureusement, il se peut que certains aléas arrivent et nos techniciens ne peuvent aboutir à certains rdv. Ils ont pour consigne de toujours prévenir à l'avance et de programmer un nouveau rendez-vous. Nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas.
Sachez que notre service adhérent se tient entièrement disponibles pour répondre à toute vos demandes : (supprimé par l'administrateur)
Très cordialement,
L'équipe Voltalis
Pourquoi dans ce cas ne pas simplement prévenir de ces aléas involontaires ce serait la moindre des choses non ?
Les boitiers prêt des radiateurs sont collés au double faces!!!
Ils ne tiennent pas plus de 10 mn sur la tapisserie, par terre avant même le départ des techniciens!
Il m'a fallut le refaire moi même!
Et surtout, il manque le cache thermostat d'un radiateur, j'ai envoyé un message puis appelé le service après vente, mais silence radio.
C'est vraiment pas sérieux!
Et jusqu'à ce jour vous n'avez toujours pas de retour de leur part ? Pensez vous que ce serait une perte de temps de les solliciter ?
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour l'expérience vécue et pour le délai de réponse. Nous aimerions vraiment vous recontacter pour trouver une solution à votre situation. Comment pouvons-nous vous joindre ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes : https://www.voltalis.com/nous-contacter
Très cordialement,
L'équipe Voltalis
Je recommande a vous tous d installer ces boîtiers c est gratuit et ça nous aide à baisser le prix d électricité.
Le technicien est arrivé avec 1H30 de retard sans avoir prévenu. À la première question que je lui ai posé, il a dû appeler un référent pour essayer de me répondre. J’ai eu affaire à un sous-traitant qui connaît mal le dispositif. Tout cela ne me mettant pas en confiance, j’ai laissé tomber. Pas d’installation.
Bonjour,
Nous sommes navrés pour l'expérience vécue. En effet, nous pouvons travailler avec des sous-traitants pour l'installation du dispositif et en fonction de l'expérience, les techniciens n'ont pas toujours toutes les réponses. Dans ce cas, il est préférable d'appeler le référent pour vous donner l'explication la plus juste.
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de notre technicien, les installations peuvent prendre plus de temps que prévu. Toutefois, ils ont pour consigne de vous prévenir et de modifier le rendez-vous si nécessaire.
Nous restons entièrement disponibles pour répondre à d'éventuels questions : (supprimé par l'administrateur) contacter
Bonne journée,
L'équipe Voltalis
C'est tout à fait normal de ne pas tout savoir, personnellement ça ne me choque pas du tout, par contre vous conviendrez le fait d'arriver en retard surtout sans prévenir ne vous fait pas voir sur votre meilleur jour non ?
Impossible d'être en retard puisque vous avez une place horaire 13h-17h.....ne pas confondre être à disposition et rdv à 13h
L'entreprise Voltalis est intervenue le 13 février .
Je signale le professionnalisme de l'intervenant, sa méticulosité, sa pédagogie, et son amabilité.
Rdv d’installation prévu ce jour entre 8h00 et 13h00, avis à 12h que le rdv est annulé.
4h de perdue
Merci voltalis
Alors comment dire en Normandie
Prise de rdv en novembre dernier et depuis c’est je viens je viens pas bref annulation de rdv 5 fois de suite la dernière ce lundi.
C’est un manque de respect flagrant de sérieux de tout.
Quand on fixe un rdv on s’y tiens surtout pour lorsqu’on es une société qui se dit sérieuse.
Pour notre part on attend un miracle de nouveau rdv cela ne fait que 4 mois que l’on attends !!!!!
Voilà
Installateur efficace, programmation pas toujours évidente en fonction du type de radiateur, mais résultat satisfaisant après 16 jours d'utilisation.
Bonjour, est ce que malgré cette programmation pas évidente l'installation est tout de même rapide ?
Séduit par le concept!
Matériels installés en septembre 2022 par un prestataire incompértant.
Installation modifiée en novembre 2022 (en espérant que mes équipements de chauffage n'ont pas subient de détériorations).
Depuis et aprés de nombreux échanges téléphoniques pour faire fonctionner les sytèmes, je jette l'éponge.
Entre les radiateurs qui chauffent en permanance et ceux que je ne parviens plus à piloter, je commence à démonter ces modules qui ne semblent pas adaptés pour ma maison et en qui j'ai perdu toute confiance.
Le bilan aujourd'hui: des appels téléphoniques, des journées à chauffer de façon extreme (26 à 27°C pour une consigne à 19°C) et des journées sans chauffages (même en contrôle manuel).
Je suis juste très déçu…
@Bel1980 Je suis désolé pour vous . Ils vous ont pas rembourser malgré le fait que vous n’êtes pas satisfait ?
Installation gratuite, donc pas de remboursement.
Pour la surconsommation électrique, difficile de réclamer quelque chose.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand ils vont récupérer les modules qui sont collés avec de l'adhésif dans toutes les pièces de la maison avec les conséquences sur la peinture et le papier que l'on peut imaginer... :(
Je suis désolé pour vous, pourquoi est ce qu'ils ne vous trouve pas une autre solution ? Je pense que désinstallé doit être en dernier recours
Publicité mensongère ! Promesse de 15% d'économie d'électricité, résultats + 20%. Une seule explication à tous problèmes, "c'est un bug de l'application !"
L'employeur VOLTALIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi VOLTALIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Radiateurs mis en hors gel veek end du 10decembre avec 12 degrés obliger de demander de l aide à un électricien.....impossible d obtenir une déconnexion de voltalis La galère
même expérience
Voltalis, c’est une (supprimé par l'administrateur) aux aides publiques.
Le principe est pas mal pour gérer les appels de puissance.
L’arnaque consiste à vous installer des boîtiers, et toucher les subventions. Mais en cas de problème (radiateur qui ne fonctionne plus du tout par exemple), ils ne reviennent pas car là, pas de subventions. Ils vous laissent donc sans chauffage, à vous de payer pour faire intervenir une autre personne
Même expérience
Très mauvaise expérience avec des boitiers qui ne respecte pas les consignes de température.
Les conseillers techniques sont injoignable et ne peuvent pas vous apporter de solutions si ce n'est le passage d'un électricien 8 jours plus tard. Les boitiers prennent le contrôle de votre chauffage et le mode manuel n'y change rien.
Un bon conseil, ne vous engagez pas !
Après le passage de l'électricien, tout fonctionne normalement ou vous avez toujours de problème de contrôle ?
J'ai le même problème, les boitiers ne respectent pas toujours les programmes.
En particulier depuyis la mise à jour de leur interface il y a 2 semaines, qui s'est TRES mal passée : J'ai dû refaire toute la configuration, et ça n'est toujours pas satisfaisant.
Je commence a predre confiance dans cette solution.
même expérience
Le technicien nous a débranché le ballon d'eau chaude et est parti sans prévenir ni rebrancher, résultat : l'installation ne fonctionne pas encore et nous n'avons plus d'eau chaude depuis deux semaines. Malgré de nombreuses relances, pas de nouveau pour venir réparer leurs bêtises, très peu professionnel...
Vraiment navré pour vous, comment vous comptez faire s'ils n'interviennent pas au final ?
Bonjour j'ai le même problème depuis l'installation Voltalis, plus d'eau chaude et personne ne réagit ! Avez vous régler le soucis svp ? Si oui comment ?
Radiateur laissé HS après intervention de voltalis
Vous avez essayé de les contacter ? Qu'est-ce qu'ils disent ?
Installé depuis 1 ans ça sers strictement a rien commande depuis l'application ne marche pas couper un radiateur non 0lus il reste allumé je vais tous débranché
Avez-vous déjà fait cette remarque a l'entreprise, que disent-ils à ce sujet ?
Idem pour moi, l’application ne commande pas le radiateur
Est ce que l'installation n'était pas accompagnée d'un SAV à la base ? avez vous contacté l'entreprise depuis ?
Plus de chauffage et pas de SAV sur le système de control des radiateur (système distant)
Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cela dure ? Avez vous essayez de vous rendre surplace ?
Cela fait 2 semaines.
2 semaine et jusqu'ici toujours silence radio ? Avez vous d’autre solution a mettre en place ?
Oui comme je l'ai dit dans mon post, j'ai débranché le fil pilote de mes radiateurs (fil noir du boîtier voltalis). C'est très simple car les techniciens de voltalis ont très bien fait l'installation. Donc sans ce fil pilote, j'ai de nouveau repris la main sur mes radiateurs pour un pilotage manuel malheureusement.
Vous allez continuer de faire pression pour que cela soit réparer ou vous abandonner ?
Comment résilier voltalis ?
Très mauvaise expérience pour ma part à cause d'un SAV complètement dépassé quand un problème arrive.
Tout avait très bien commencé avec une installation très rapide, propre et efficace. le système a bien fonctionner pendant 2 mois (6 radiateurs régulés en température par les boîtiers sans fils Voltalis). L'application est très bien faite et très précise sur mobile et sur PC.
Le 10 Novembre le système s'est mis subitement a disfonctionner: les 6 radiateurs ont été forcé a fond pendant 6 heures occasionnant une surconsommation égale à une semaine de chauffage !!
Depuis cet instant les radiateurs sont incontrôlables. 3 d'entre eux sont bloqué en mode éteint sans possibilité de forcer le mode a la main (ce qui parait incroyable !!). J'ai du déconnecter le fil pilote de mes radiateur pour reprendre la main dessus.
J'ai appelé plusieurs fois le SAV (difficile a avoir car la dernière minute d'attente dure 15 minutes en réalité). on a fait plusieurs manipulations (reset, déprogrammation, ....) pendant une semaine et personne n'a aucune explication de ce fonctionnement. De plus aucun technicien n'est disponible avant la fin de l'année pour venir voir le pb. Donc 3 radiateurs OFF en plein hiver et personne pour faire une recherche de pb !!
Donc au final, vous sous traitez le contrôle de votre système de chauffage a un système distant pour lequel même Voltalis n'a aucun contrôle.
J'ai démonté le système moi même, mis tout cela dans une petite boite et j'attends que quelqu'un vienne le rechercher.
Aviez vous deja essayez de les contacter pour leur faire part de la situation ?
Oui je les ai bien contacté par tel et par le formulaire de contact. Et c'est bien le problème principal : à d'instance ils ne peuvent rien faire et aucun technicien n'est dispo pour venir voir le pb chez moi. Donc pas de sav du système.
Et ils vous ont proposé une solution à votre problème ? Quelconque solution
Bonjour,
Ils vous répondent, programment des RDV et ne viennent pas. Ca fait 1,5 mois que ca dure pour moi
En pense que vous devez vous rendre physiquement dans leur établissement afin qu'une solution soit trouvée. Avez-vous pensé à ça ?
Bonjour à tous. J'ai aussi une très mauvaise expérience de l'installation VOLTALISE.
Une 1ère fois un radiateur qui fonctionnait à fond pendant mon absence alors que c'était en hors gel sur l'application Voltalise ( heureusement que j'ai eu besoin de revenir chez moi !!!) Bonjour la consommation de d'électricité . Et le le bouquet final le 10 juillet : chauffe eau ne fonctionne pas en H creuse appel chez Voltalise, intervention en distance on me dit que c'est bon. Rien le soir suivant, rappel le lendemain, incapable de me dire pourquoi ça fonctionne pas !!! Réinitialisation à distance... sans en savoir plus. Toujours pas de fonctionnement la nuit. Rappel veille du 14 juillet, le technicien me dit que ça doit fonctionner mais que si j'avais un problème de rappeller le samedi, chose faite le samedi matin ( à 10h) grrrr . Je demande de programmer l'intervention d'un technicien le lundi absolument ne pouvant pas rester sans eau chaude avec des enfants en vacances !!! Oui je note ça. Lundi rappel... mardi rappel....
J'ai été obligé de mettre mon chauffe eau en chauffe le jour ...de très bonnes économies. Rappel samedi matin 22 juillet, la personne au téléphone me dit qu'elle remonte l'information et que lundi un se sera vu.... LÀ JE VOUS DIT PAS MA COLÈRE .. j'ai demandé à parler à un technicien je peux pas Mme je remonte l'information.... Je demande lui demande les conditions pour désinstaller tout incapable de me renseigner... Je vais désinstaller tout par électricien car j'en ai RAS LE BOL..
Je ne conseille pas l'installation VOLTALISE car je n'ai pas constaté d'économie mais que des désagréments .
expérience désastreuses après avoir u 4rdv pour pose du fameux boîtier on annulé sans explication fondé franchement je trouve que c'est un manque de sérieux et de compétencesde c'est personne
Combien de personne tout comme vous se plaignent de la qualite des prestations chez VOLTALIS ? Allez vous solliciter les services d'une autre entreprise ?
C'est quoi voltalis ?
Installation a surveillé sinon les boitiers sont en plein milieu du mur.
Peut de temps après avoir été sur l'application et fait nos programmes, cela ne fonctionne pas.
C'est aléatoire, les radiateurs se mettent sur OFF et n'en bouge pas pour certains, d'autre s'éteignent plusieurs heures et se rallume sur une fonction que nous n'avons pas demandé.
Presque, impossible d'avoir Voltalis (actuellement attente moins de 5 mn et j'en suis à 20:42). Ca fait quand même plusieurs fois que j'appelle mais soit la personne ne sait pas répondre, soit on me dit que j'ai mal fait les programmes (alors on me les change, mais... rien de change)...
Mais du coup c'est juste un problème d'installation ou les appareils étaient défectueux?
j'ai eu exactement la même expérience que vous environ au même moment. Il est possible que le système soit victime de son succès. Pour ma part j'ai démonté les fils pilotes a la main pour reprendre le control (très simple a faire). merci de tenir au courant si vous avez un jour des explications.
@bernard A vous entendre on dirait vous avez décider de garder silence radio face a la situation ? Aimeriez vous opter pour une plainte collective ?
Principe pas mal sur le fond pour aider à gérer les appels de puissance au niveau national, à voir si cela fait vraiment des économies.
Par contre, ca tient un peu de l’arnaque : ils touchent de l’argent pour vous avoir installé des boîtiers, mais en cas de problème (radiateur qui ne fonctionne plus du tout), presque impossible de les faire réintervenir, vous restez sans chauffage.
Ils ne sont là que pour installer des boîtiers plus ou moins bien, toucher l’argent public et puis plus rien….
Pour moi, c’est un problème d’installation et ils ne veulent pas revenir. Normal puisqu’ils touchent l’argent à l’installation des boitiers. Ca ne les intéresse pas de venir réparer puisqu’ils ne sont pas payés
Bonjour,
Je serai intéressé pour participer à la plainte collective
@phillip , rien à avoir avec le coût de réparation, juste que les techniciens sont très occupés, soyez patients vos problèmes seront fixés.
Dans le cas de plainte collective, je participerai, car ce système ne fonctionne pas
Je ne comprends pas cette application ???
Bonjour, suite à un dysfonctionnement de l’installation, il n’était plus possible de commander l’ensemble du chauffage de la maison , A raison de deux coups de téléphone par jour pendant une semaine sans résultat, il m’a été proposé une intervention avec un créneau défini.
L’intervention n’a pas eu lieu. Monsieur Le technicien est arrivé avec 30 minutes d’avance. Il n’avait pas que ça a faire….. Donc, par mes propres moyens, j’ai shunte le système Voltalis.
En Résumé quand ça marche, tout va bien Mais quand ça commence à ne plus fonctionner, soyez patient….ils sont lents
Un technicien doit passer ce jour entre 8h et 12h à l heure que je vous envoie cet avis il est toujours pas là il est 13h 23 .hier le 7 /09 j ai reçu une confirmation de passage du technicien il était 18h,et aujourd'hui aucun coup de fil pour s excusez,le rendez-vous a était pris il y a une semaine pour poser les boîtiers connectés tous ça gratuitement vu avec mon bailleur ,cette entreprise est pas sérieuse je vous la déconseille
J'aimerai savoir si c'est votre bailleur qui vous a proposer cet agence ?
RV non honoré au dernier moment
ça peut arriver à tout le monde. Vous êtes tjs à l'heure?
Idem. Annulé 3 fois !! En juin, début août et celui qui devait avoir lui la semaine prochaine annulé aussi ! C'est quand-même scandaleux de ne pas savoir tenir un planning !
Et voilà, le suivant qui n'a jamais annulé le RV! Bravo!
Pas d'avis mais une seule experience c'est déjà de trop je n'aime pas les (supprimé par l'administrateur)
Dire la verité sur le temps que la personne va mettre de temps pour l'installation la personne tres gentille pas de probleme mais fait ce qu'elle peut Merci
jacques , donc finalement, tu me conseilles cette société ou pas ? Je ne comprends rien de ton avis. Peux-tu être plus précis ? Merci
Bonjour monsieur,
Merci d’être plus précis sur votre mécontentement,
Si celui-ci vient du temps d’installation, il est de 10 à 15 minutes par radiateurs et d’environ 20 à 30 minutes pour le boîtier de commande principale, si il est techniquement possible de le poser a côté du tableau.
Le temps de pose peut varier en fonction des contraintes que le technicien peut rencontrer lors de son intervention.
Dans la majorité des situations l’installation se passe très bien.
Si vous souhaitez échanger sur votre pose, merci de revenir vers le numéro transmis par votre conseiller ou conseillère en indiquant votre identifiant site.
Profitez bien de ce système gratuit!
Lien d’une vidéo qui vous explique :
https://www.linkedin.com/posts/activity-6934916406886989824-iHxm?utm_source=linkedin_share&utm_medium=android_app
vous vous occupez alors de la pose des radiateurs ? il est possible d'ontenir un devis tout d'abord ?
L’installation est faîte uniquement pour les radiateurs électriques déjà existants et un système est en cours sur le chauffage réversible.
Pas besoin de devis c’est totalement gratuit !
Bonjour, merci pour votre retour, comment je peux obtenir le devis alors ?