Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET CPI.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Notre gestionnaire est très efficace et professionnel .Jusqu'à présent,nous n'avons eu aucun soucis.Nous formons une bonne équipe conseil syndical et gestionnaire
Bonsoir qu'est ce que ils ont fait pour que vous ne nous les conseillez pas ?
N'est pas le reflet de la société qui nous gère depuis 16 ans ?
CABINET CPI, ils prennent des gens sans réseau LinkedIn béton ?
Quelle a été votre expérience avec la qualité du service fourni par CABINET CPI ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient efficaces et professionnels, ou avez-vous rencontré des difficultés à les contacter ou à obtenir des réponses de leur part ?
Syndic réactif et organisé.
Syndic réactif et sérieux
Notre nouvelle gestionnaire est très organisée et semble très professionnellle.Cela fait plusieurs années que nous sommes dans ce cabinet de gestion .Il gère notre copropriété sur Epinay et vu les difficultés à trouver des gestionnaires de copropriété,jusqu'à ce jour,ça va.
D'après les avis des utilisateurs, l'expérience avec CABINET CPI est mitigée, avec des commentaires positifs sur l'efficacité du gestionnaire mais des critiques sur la difficulté de communication et le non-respect des engagements. Que pensez-vous qu'une entreprise devrait prioriser pour améliorer la satisfaction des clients dans le secteur de la gestion immobilière ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un syndic de copropriété ?
Fait le travail depuis plusieurs années
syndic à l'écoute et sachant trouver des solutions
Depuis plus d'une décennie ce syndic nous accompagne dans la gestion de notre ensemble immobilier de plus de 300 logements sur Aubervilliers. Font le travail et présents chaque semaine
Depuis plus de 10 ans,ce cabinet est notre syndic et nous n'avons eu aucun problème? Gestion correcte .Va à l'essentiel et ne remue pas du vent pour se montrer inutilement.
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET CPI. Est-ce la vérité ?
depuis plus de 10 ans, je suis toujours contente de la gestion de ce cabinet
Bonjour, comment ils traitent les locataires ? Ils prennent leurs problèmes, s'il y en a, au sérieux ?
Fuez cette société ! Ne mettez pas entre leur main votre copropriété vous allez le regretter. Il ne réponde pas au mail, ni au appel. Faite de votre année 2023 sans CPI ! Fuez, que cette boîte coule !
Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la raison qui vous fait fuir cette boite ?
Aucun interlocuteur serieux
Cela fait plus de 10 ans que notre immeuble est en gestion dans ce cabinet et en suis satisfaite.Cabinet à l'échelle humaine pas aussi gourmand que les grands groupes qui ont un monopole et se moque des copropriétaires sous couvert de les servir.
Avant eux ça n'allait pas bien alors ? qu'ont ils amélioré principalement ?
Ça ce permet de mettre de faux commentaires pour augmenter les taux d'avis ! Pffff Aucune valeur, personne ne bosse dans ce cabinet sauf la secrétaire qui répond au téléphone et encore... Bande d'incapable
Bonsoir @Copro Vous êtes employé dans cette entreprise ? Car vous semblez maitriser tout ce qui se passe .
Se moquent aussi des coproprietaired
Non conforme (supprimé par l'administrateur) travaux non effectués cages d'escalier sale
Est ce bien une agence immobilière ? est ce à elle de faire le ménage ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'entreprise d'auto evalue mais le problème c'est que tout vos clients savent que vous êtes des bons a rien
@Anonyme Bonsoir comment savez vous que tout les clients pensent la même chose ?
Si l’on pouvait mettre 0 je pense que c’est la note qui serair la plus appropriée face au manque de professionnalisme et de considération dont ce syndic fait l’objet. Fuyez vite
et vous pouvez donner des exemples et des arguments pourquoi voulez-vous donner une note de 0 ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pas eu encore d'avis cette année... Bientôt t'auras encore un 5 étoiles pour une société qui ne bosse absolument pas. Mais qui surf sur internet pour se donner des bons avis
Bonsoir @Anonyme êtes vous employé dans cette entreprise? car vous semblez bien les connaitre .
Question aux employés:
Copropriété contente jusqu'à maintenant de la gestion
Bonjour,
Difficile à joindre au téléphone.
Des promesses de rappel par le gestionnaire de la copropriété en vain
Aucun retour aux mails auxquels on demande des justificatifs ou pièces pour des sommes réclamées à tort.
Des discours contradictoires entre les réceptionnistes et le gestionnaire.
Des réceptionnistes d'une agressivité atroce !
Nous regrettons de ne pas nous renseigner sur ledit syndic avant la probation de son mandat. Heureusement, il prendra fin bientôt.
Cordialement,
Le téléphone est le matin pour permettre aux employés de travailler correctement. Lorsqu'on l'a assimilé, on respecte ces horaires.La réceptionniste est très vive et compétente. Elle transmets toujours les messages.Nous y sommes depuis 10 ans et n'avons pas eu ce genre de problème.
Décrit parfaitement ce syndic nullisime
Bonjour,
Difficile à joindre au téléphone.
Des promesses de rappel par le gestionnaire de la copropriété en vain
Aucun retour aux mails auxquels on demande des justificatifs ou pièces pour des sommes réclamées à tort.
Des discours contradictoires entre les réceptionnistes et le gestionnaire.
Des réceptionnistes d'une agressivité atroce !
Nous regrettons de ne pas nous renseigner sur ledit syndic avant la probation de son mandat. Heureusement, il prendra fin bientôt.
Cordialement,
Bonjour, je suis désolée que vous soyez déçu. Les réceptionnistes étaient-ils agressifs? Que faisaient-ils ou disaient-ils exactement?
Réceptionniste non agressive mais rapide et compétente.
Facilement joignable dans les horaires et ce n'est pas pour raconter sa vie mais aller droit à l'essentiel!C'est ce que j'apprécie,pas de perte de temps en discourt inutile.La réceptioniste est toujours serviable et compétente.
Efficace et rapide et compétente.
A priori l'expérience ou plutôt le ressenti varie d'une personne à l 'autre en fonction de qui cette réceptionniste a en face d'elle .
Description exact
Bonjour,
Difficile à joindre au téléphone.
Des promesses de rappel par le gestionnaire de la copropriété en vain !
Des propos contradictoires entre le gestionnaire et les réceptionnistes.
Aucun retour aux mails auxquels on demande des explications et pièces justificatives des sommes réclamées à tort.
Hormis une seule réceptionniste, les autres sont d'une agressivité atroce !
Nous regrettons de ne pas nous renseigner sur ledit syndic avant la probation de son mandat. Heureusement, il prendra bientôt sa fin.
Cordialement,
Pourquoi vous dites que les réceptionnistes sont "d'une agressivité atroce" ? Cela semble effrayant...
Qui pense aussi que CABINET CPI est difficile à joindre au téléphone ? Qui a eu une situqtion similaire ? J'attends vos retours. Merci
Depuis 10 ans que nous avons comme syndic le cabinet CPI,nous n'avons pas eu ce genre de rapport.Il ne faut pas confondre agressivité et rapidité de réponse ce qui permet de fluidifier l'encombrement des lignes.Notre copro trouve ce syndic humain et compétent et avons eu de la chance d'avoir eu des gestionnaires très professionnels.Sauf un au début qui n'est pas resté longtemps...
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bonjour,
L'entreprise n'est pas à la hauteur de ses promesses lors de la souscription du contrat pour la gestion de notre copropriété !
Cordialement,
Pouvez-vous écrire de quelles promesses parlez-vous? Quelles promesses l'entreprise ne tient pas?
Oui,nous avons quitté il y a 10 ans FONCIA pour CPI et si nous restons c'est que nous en sommes contents!Humain,professionnel,que demander de plus.Bonne maitrise de nos charges.Et notre petit immeuble qui périclitait avec FONCIA a bien repris le dessus
Idem pour notre immeuble!FONCIA le détruisait
Du coup qu'ont ils à gagner à agir ainsi avec toutes ces co-propriétés ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je suis d'accord par expérience.
Pouvez-vous donc dire pourquoi ? Est-ce que "par expérience" veut dire que vous y travilliez ? Si vous êtes leur ancien employé, donnez une opinion plus détaillée, svp. Merci d'avance
Je ne peux pas être d'accord avec vous parce que vous n’avez présenté aucun argument. Il serait plus constructif de savoir pourquoi... Je vous remercie
Un syndic qui ne sait faire que facturer des frais, il est même excellent à ce jeu, en revanche attendez toujours pour avoir une réponse à un courrier ou mail :)
Cet avis expose la vraie vérité de ce syndic.
Exactement. Malgré de multiples relancé, mail, appel, mise en demeure rien ne bouge et il faut les mettre en justice.
Bonsoir @Anonyme j'aimerais savoir ce qui se passe pour les mettre en justice ?
piloté par un avocat véreux. Le gérant n'a même pas le bac, il ne gère rien du tout. Plus grave, son capital social de 8000 euros, dérisoire, en cas de problèmes, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Il ne répondent jamais ni aux appels ni aux mails, toujours en réunion!
Il dit vrai
Juste la vrai vérité.
Il faut en informer la communauté ainsi, soit, il améliore ses prestations soit il se retire d'un domaine qui ne maîtrise pas !
Cordialement,
Un cabinet fantôme spécialisé dans la procédure judiciaire pour se faire de l'argent, piloté par un avocat véreux. Le gérant n'a même pas le bac, il ne gère rien du tout. Plus grave, son capital social de 8000 euros, dérisoire, en cas de problèmes, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Il ne répondent jamais ni aux appels ni aux mails, toujours en réunion!
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans CABINET CPI est: Très bon.
Le système de bonus de CABINET CPI est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
La recommandation très intéressante, merci. Y a-t-il une période d'essai dans l'entreprise?
Societe spécialisée dans le syndic exclusivement et proposant des tarifs attractifs. Liste de références transmises et accueil agréable.
Ce ne correspond malheureusement pas à la vérité
vrai ,tarif attractifs et compétence
Question aux employés:
CPI Sarcelles est à fuir à toute vitesse. Ce syndic ne respecte ni son contrat, ni aucun de ses engagements, honoraires en plus du contrat de base multipliés sans limite, ne répond pas aux appels. Ne mérite aucune étoile...
ben qu'est-ce que je peux dire... merci pour cet avertissement
Cpi est a fuir. Monsieur j est celui qui représente notre copro . Il son est incompétent. Il ne répond jamais . Etc....
Il est facile de lancer des accusations comme ça... votre opinion serait surtout plus compréhensible, si vous décriviez en quoi p.ex. se manifeste le manque de respect envers les stipulations du contrat, selon vous...
Cela fait maintenant près de 10 ans que nous sommes avec ce syndic et n'avons jamais eu de problème.Notre copropriété n'est pas facile à gérer car nous avions deux mauvais payeurs que CPI a su gérer .Ils vont directement à l'essentiel et c'est ce que j'apprécie beaucoup .Syndic très professionnel et efficace dans ses actions.Avons nous eu de la chance d'être tombé sur de bons gestionnaires?Je le pense car maintenant,notre copro est saine.
Merci !
Bonsoir pourquoi CABINET CPI a des avis négatifs vis à vis des employés ?
très bonne entreprise
Enfin une société spécialisée dans le syndic exclusivement depuis 2007
Je ne comprends même pas comment ce cabinet fonctionne. Comment a t il eu sa certification en gestion de copropriété. Incompétent, injoignable, absent lorsque l on rencontre un problème dans la son logement. Le gestionnaire ne rappel jamais et est toujours en réunion. Pour un début l année prochaine je demande à ce que l on change de syndic.
je suis totalement d'accord on a l'impression que le cabinet est fantôme jamais rappeler plusieurs mails et toujours rien. à fuir
Cabinet qui ne prends pas en considération les problèmes des copropriétaires. Ne réponds jamais au mail et le gestionnaire est toujours en réunion. A fuir sans aucun doute.