CABINET CPI

Évaluation 3.3/5

Avis CABINET CPI

4 abonnés
3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABINET CPI ?

HFAUVEL93
Date de l'expérience: 2023-05-21

Depuis plus d'une décennie ce syndic nous accompagne dans la gestion de notre ensemble immobilier de plus de 300 logements sur Aubervilliers. Font le travail et présents chaque semaine

Depuis plus de 10 ans,ce cabinet est notre syndic et nous n'avons eu aucun problème? Gestion correcte .Va à l'essentiel et ne remue pas du vent pour se montrer inutilement.

tania
Date de l'expérience: 2022-12-10

Cela fait plus de 10 ans que notre immeuble est en gestion dans ce cabinet et en suis satisfaite.Cabinet à l'échelle humaine pas aussi gourmand que les grands groupes qui ont un monopole et se moque des copropriétaires sous couvert de les servir.

Florian

Bonsoir @Copro Vous êtes employé dans cette entreprise ? Car vous semblez maitriser tout ce qui se passe .

Se moquent aussi des coproprietaired

Harry
Date de l'expérience: 2022-04-11

Notre gestionnaire est très efficace et professionnel .Jusqu'à présent,nous n'avons eu aucun soucis.Nous formons une bonne équipe conseil syndical et gestionnaire

Gauthier

Bonsoir qu'est ce que ils ont fait pour que vous ne nous les conseillez pas ?

HFAUVEL
Date de l'expérience: 2023-05-21

N'est pas le reflet de la société qui nous gère depuis 16 ans ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Dupont

Des promesses de rappel par le gestionnaire de la copropriété en vain
Aucun retour aux mails auxquels on demande des justificatifs ou pièces pour des sommes réclamées à tort.
Des discours contradictoires entre les réceptionnistes et le gestionnaire.
Des réceptionnistes d'une agressivité atroce !

Nous regrettons de ne pas nous renseigner sur ledit syndic avant la probation de son mandat. Heureusement, il prendra fin bientôt.

Mathilde

A priori l'expérience ou plutôt le ressenti varie d'une personne à l 'autre en fonction de qui cette réceptionniste a en face d'elle .

Description exact

LEMEN
Date de l'expérience: 2023-11-20

Fait le travail depuis plusieurs années

VIYA
Date de l'expérience: 2023-05-23

syndic à l'écoute et sachant trouver des solutions

hub

depuis plus de 10 ans, je suis toujours contente de la gestion de ce cabinet

Damien

Bonjour, comment ils traitent les locataires ? Ils prennent leurs problèmes, s'il y en a, au sérieux ?

Copro
Date de l'expérience: 2023-01-19

Fuez cette société ! Ne mettez pas entre leur main votre copropriété vous allez le regretter. Il ne réponde pas au mail, ni au appel. Faite de votre année 2023 sans CPI ! Fuez, que cette boîte coule !

Isabelle

Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la raison qui vous fait fuir cette boite ?

Aucun interlocuteur serieux

Bauves 23
Date de l'expérience: 2022-11-29

Non conforme (supprimé par l'administrateur) travaux non effectués cages d'escalier sale

Freddy

Est ce bien une agence immobilière ? est ce à elle de faire le ménage ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

L'entreprise d'auto evalue mais le problème c'est que tout vos clients savent que vous êtes des bons a rien

Germaine

@Anonyme Bonsoir comment savez vous que tout les clients pensent la même chose ?

Clarisse DC
Date de l'expérience: 2022-07-26

Si l’on pouvait mettre 0 je pense que c’est la note qui serair la plus appropriée face au manque de professionnalisme et de considération dont ce syndic fait l’objet. Fuyez vite

Christophe

et vous pouvez donner des exemples et des arguments pourquoi voulez-vous donner une note de 0 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-19

Pas eu encore d'avis cette année... Bientôt t'auras encore un 5 étoiles pour une société qui ne bosse absolument pas. Mais qui surf sur internet pour se donner des bons avis

Caroline

Bonsoir @Anonyme êtes vous employé dans cette entreprise? car vous semblez bien les connaitre .

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Copropriété contente jusqu'à maintenant de la gestion

Dupont

Des promesses de rappel par le gestionnaire de la copropriété en vain
Des discours contradictoires entre les réceptionnistes et le gestionnaire.
Des réceptionnistes d'une agressivité atroce !

Cordialement,

Le téléphone est le matin pour permettre aux employés de travailler correctement. Lorsqu'on l'a assimilé, on respecte ces horaires.La réceptionniste est très vive et compétente. Elle transmets toujours les messages.Nous y sommes depuis 10 ans et n'avons pas eu ce genre de problème.

Décrit parfaitement ce syndic nullisime

Dupon

Difficile à joindre au téléphone.
Des promesses de rappel par le gestionnaire de la copropriété en vain !
Des propos contradictoires entre le gestionnaire et les réceptionnistes.
Aucun retour aux mails auxquels on demande des explications et pièces justificatives des sommes réclamées à tort.
Hormis une seule réceptionniste, les autres sont d'une agressivité atroce !

Nous regrettons de ne pas nous renseigner sur ledit syndic avant la probation de son mandat. Heureusement, il prendra bientôt sa fin.

Adam

Pourquoi vous dites que les réceptionnistes sont "d'une agressivité atroce" ? Cela semble effrayant...

jordan

Qui pense aussi que CABINET CPI est difficile à joindre au téléphone ? Qui a eu une situqtion similaire ? J'attends vos retours. Merci

Depuis 10 ans que nous avons comme syndic le cabinet CPI,nous n'avons pas eu ce genre de rapport.Il ne faut pas confondre agressivité et rapidité de réponse ce qui permet de fluidifier l'encombrement des lignes.Notre copro trouve ce syndic humain et compétent et avons eu de la chance d'avoir eu des gestionnaires très professionnels.Sauf un au début qui n'est pas resté longtemps...

Bonjour,

L'entreprise n'est pas à la hauteur de ses promesses lors de la souscription du contrat pour la gestion de notre copropriété !

tom

Pouvez-vous écrire de quelles promesses parlez-vous? Quelles promesses l'entreprise ne tient pas?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Oui,nous avons quitté il y a 10 ans FONCIA pour CPI et si nous restons c'est que nous en sommes contents!Humain,professionnel,que demander de plus.Bonne maitrise de nos charges.Et notre petit immeuble qui périclitait avec FONCIA a bien repris le dessus

tania
Date de l'expérience: 2022-12-10

Idem pour notre immeuble!FONCIA le détruisait

tom

Du coup qu'ont ils à gagner à agir ainsi avec toutes ces co-propriétés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-07

Je suis d'accord par expérience.

jessica

Pouvez-vous donc dire pourquoi ? Est-ce que "par expérience" veut dire que vous y travilliez ? Si vous êtes leur ancien employé, donnez une opinion plus détaillée, svp. Merci d'avance

sara

Je ne peux pas être d'accord avec vous parce que vous n’avez présenté aucun argument. Il serait plus constructif de savoir pourquoi... Je vous remercie

AL
Date de l'expérience: 2021-06-24

Un syndic qui ne sait faire que facturer des frais, il est même excellent à ce jeu, en revanche attendez toujours pour avoir une réponse à un courrier ou mail :)

Cet avis expose la vraie vérité de ce syndic.

Exactement. Malgré de multiples relancé, mail, appel, mise en demeure rien ne bouge et il faut les mettre en justice.

Gilbert

Bonsoir @Anonyme j'aimerais savoir ce qui se passe pour les mettre en justice ?

PM

Il dit vrai

Juste la vrai vérité.
Il faut en informer la communauté ainsi, soit, il améliore ses prestations soit il se retire d'un domaine qui ne maîtrise pas !

Date de l'expérience: 2021-06-24

Un cabinet fantôme spécialisé dans la procédure judiciaire pour se faire de l'argent, piloté par un avocat véreux. Le gérant n'a même pas le bac, il ne gère rien du tout. Plus grave, son capital social de 8000 euros, dérisoire, en cas de problèmes, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Il ne répondent jamais ni aux appels ni aux mails, toujours en réunion!

Didi
Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans CABINET CPI est: Très bon.
Le système de bonus de CABINET CPI est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Elise

La recommandation très intéressante, merci. Y a-t-il une période d'essai dans l'entreprise?

Maxicave
Date de l'expérience: 2021-03-11

Societe spécialisée dans le syndic exclusivement et proposant des tarifs attractifs. Liste de références transmises et accueil agréable.

Ce ne correspond malheureusement pas à la vérité

vrai ,tarif attractifs et compétence

Claude
Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
CPI Sarcelles est à fuir à toute vitesse. Ce syndic ne respecte ni son contrat, ni aucun de ses engagements, honoraires en plus du contrat de base multipliés sans limite, ne répond pas aux appels. Ne mérite aucune étoile...

Corentin

ben qu'est-ce que je peux dire... merci pour cet avertissement

Cpi est a fuir. Monsieur j est celui qui représente notre copro . Il son est incompétent. Il ne répond jamais . Etc....

Adam

Il est facile de lancer des accusations comme ça... votre opinion serait surtout plus compréhensible, si vous décriviez en quoi p.ex. se manifeste le manque de respect envers les stipulations du contrat, selon vous...

Harry
Date de l'expérience: 2022-04-11

Cela fait maintenant près de 10 ans que nous sommes avec ce syndic et n'avons jamais eu de problème.Notre copropriété n'est pas facile à gérer car nous avions deux mauvais payeurs que CPI a su gérer .Ils vont directement à l'essentiel et c'est ce que j'apprécie beaucoup .Syndic très professionnel et efficace dans ses actions.Avons nous eu de la chance d'être tombé sur de bons gestionnaires?Je le pense car maintenant,notre copro est saine.

Merci !

Noël

Bonsoir pourquoi CABINET CPI a des avis négatifs vis à vis des employés ?

Date de l'expérience: 2020-10-23
Enquête

très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2020-06-23

Enfin une société spécialisée dans le syndic exclusivement depuis 2007

Viviane
Date de l'expérience: 2020-06-22

Je ne comprends même pas comment ce cabinet fonctionne. Comment a t il eu sa certification en gestion de copropriété. Incompétent, injoignable, absent lorsque l on rencontre un problème dans la son logement. Le gestionnaire ne rappel jamais et est toujours en réunion. Pour un début l année prochaine je demande à ce que l on change de syndic.

Sophia

je suis totalement d'accord on a l'impression que le cabinet est fantôme jamais rappeler plusieurs mails et toujours rien. à fuir

Africa
Date de l'expérience: 2020-06-22

Cabinet qui ne prends pas en considération les problèmes des copropriétaires. Ne réponds jamais au mail et le gestionnaire est toujours en réunion. A fuir sans aucun doute.

Nick
Date de l'expérience: 2020-05-15

Aucun travaux et charges mirobolantes

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-22

Spécialisé dans la Gestion locative et le Syndic de Copropriétés en Ile-de-France, Le Cabinet CPI offre des contrats transparents et compétitifs, incluant l'’ensemble des services et prestations particulières nécessaires à la bonne gestion de patrimoine.

L'employeur chez CABINET CPI traite-t-il tous ses salariés de manière équitable ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CPI ?

CABINET CPI Questions fréquentes