Lisez les 2 avis sur www.simplicicar.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service à la clientèle réactif et professionnel avec un personnel prêt à résoudre les problèmes, mention spéciale à Marco et Ruben pour leur efficacité.
Processus de vente et d'achat fluide signalé avec des équipes à La Ciotat et Vaulcresson, ainsi que Simplicicar Seraing recommandé pour son honnêteté.
Bon suivi et soutien après-vente dans certaines agences, avec des clients notant des expériences positives après l'achat de véhicules.
Equipe amicale et accueillante à plusieurs agences comme Courbevoie et Vichy, appréciée pour son dynamisme et sa jeunesse.
Problèmes de communication et professionnalisme avec des critiques négatives concernant l'agence de Cannes, notamment un manque de communication et une gestion douteuse des véhicules.
Propreté des véhicules souvent critiquée, de nombreux clients signalent des véhicules sales lors de la livraison ou de la visite, ce qui affecte l'expérience globale.
Manque de services après-vente efficaces; certains clients se plaignent de l'absence totale de suivi après l'achat, réduisant leur confiance en l'entreprise.
Expériences désagréables lors de rendez-vous avec des clients trouvant des véhicules dans de mauvais états à Paris et Serres Castets, ce qui réduit leur volonté de recommander l'entreprise.
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez www.simplicicar.fr? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.