ENA santé

44 Rue du Moutier, 93300 Aubervilliers

Avis ENA santé

D'autres entreprises paient plus que ENA santé ?

Que voulez-vous savoir sur ENA santé ?

Eug
Date de l'expérience: 2024-03-03

Très bien bon accueil, bon praticien, peu d'attente

david

Je voulais travailler pour ENA santé, dis-moi si c'est un bon choix?

yanis

Pourquoi pas, je travaille pour ENA santé depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

david

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ENA santé et elles sont vraiment différentes, merci

Celine

Bonjour quels sont les horaires et les salaire pour les secrétaires confirmé svp ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ENA santé?

Recommandez-vous ENA santé? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si les employés doivent être diplômés?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ENA santé depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

La branche de ENA santé de Aubervilliers recherche un nouveau Assistante Dentaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez ENA santé ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

ENA santé Questions fréquentes