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Lisez les 22 avis sur ENA santé des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Manque de respect total et mensonge sur l'état de santé de l'enfant. Je déconseille Mme (supprimé par l'administrateur).
En retard et tout le moende à la même heure. Du jamais vu.
Elle devrait changer de metier si elle ne souhaite pas etre au contact des gens.
Avez-vous pu parler à un autre spécialiste pour obtenir un second avis sur l'état de santé de l'enfant ?
Est-ce qu’on peut se faire recommander chez ENA santé ou c’est que par candidature classique ?
La plupart des commentaires sur ENA santé sont négatifs, critiquant principalement le manque de professionnalisme, les longs délais d'attente et les conditions d'accueil peu favorables. Un utilisateur mentionne cependant un bon accueil et un bon praticien avec peu d'attente.
Quelle a été votre propre expérience avec ENA santé ? Qu'est-ce qui a été le plus marquant pour vous lors de votre visite ?
Catastrophique.
Je suis parti à 15h10 de la salle da'ttente pour un RDV à 15h20, il y avait 5 personnes devant moi plus le RDV en cours. Respectez vos patients, ne prenez pas autant de RDV, ne nous faites pas deplacer pour rien.
Avez-vous été remboursé pour ce rendez-vous raté ou reprogrammé rapidement ?
En 2 mots: À fuir... Aucun professionnalisme ni amabilité.
Étant soignante de métier je ne comprends toujours pas comment on peut recevoir des patients (des enfants en l'occurrence) dans de telles conditions..
Plus D'1h30 de retard pour une consultation qui dure 5min a peine.
La pauvre assistante que je ne blâme pas car elle ne décide pas du fonctionnement est surmenée
Les enfants sont vus à la chaîne d'abord par l'assistante juste pour être pesés et mesurés quelle utilité ???? La pédiatre ne peut pas prendre le temps de le faire en consultation au lieu de faire déshabiller les enfants bien avant pour cela ???
Un monsieur très culotté qui entre dans la salle de consultation sans frapper pour voir la pédiatre qui me demande après presque 2h d'attente de sortir et de patienter 2min pour répondre à la demande de ce monsieur
Devant mon agacement elle ne s'excuse pas et me dit même que je n'ai pas a m'énerver sous peine de prendre la porte ..
Absolument inadmissible à fuir. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai
La plupart des évaluations de ENA santé sont négatives, décrivant un manque de professionnalisme, des longues attentes et un traitement impersonnel des patients. Cependant, une évaluation positive souligne un bon accueil, un bon praticien et des temps d'attente courts. Pourriez-vous préciser ce qui a contribué à votre expérience positive chez ENA santé ? Avez-vous remarqué des améliorations depuis votre première visite ?
A fuir ! Je ne vous conseille pas du tout d'emmener votre bébé/enfant au sein de ce cabinet médical. Les secrétaires passent leurs temps a rire et se moquer de certains patients (exacerbant) .
Nous sommes entassés a l'étage ,une vingtaine de personnes , les bébés doivent être mis en body et attendre (très longtemps) comme cela malgré le froid. La pédiatre travaille à la chaîne. Le patient n'est pas encore sortit de la salle de consultation qu'elle crit déjà un autre numéro (patient). La consultation dure en moyenne cinq minutes par enfant. La pédiatre semble très pressée et surmenée. Mauvaise expérience. A ne pas faire.
Comment étaient les conditions d'hygiène dans ce cabinet ? Cela semble être une autre préoccupation importante.
Je confirme malheureusement. Même expérience en novembre 2024.
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENA santé ?
je m’adresse au docteur ( pédiatre ) Mme (supprimé par l'administrateur) , accueil 0 professionnalisme 0 pronostique 0 que dire de plus . Je suis la mamie d’un ange qui est venu en consultation chez vous . 1h30 d ´attente , vous demandez au parents de dévêtir leur enfants dans la salle d’attente . ma belle fille refuse et vous oses vous plaindre de la perte de temps en sachant que la consultation n’a durer que 2 minutes . et le poupon bien sûr votre enfant a un virus rue. de plus alors que la fièvre persiste en plus de la diarrhée . demain retour chez un autre pédiatre qui j'espère lui fera son travail . la question que je me pose pourquoi faire vous ce métier et pourquoi je n’est pas été là .
bien cordialement une mamie en colère
C'est regrettable de lire ça. Pour que l'attente soit si longue, y avait-il beaucoup de patients ce jour-là, ou est-ce une pratique habituelle de ce cabinet ?
bonjour Germaine , effectivement il y avait beaucoup de patient sur un même créneau ce qui engendre un embouteillage . Nous sommes chez un pédiatre l’attente chez les adultes est difficile imaginer un nourrisson ou un enfants fiévreux à qui on demande de patienter et à qui on demande de le déshabiller . bref sans compter que le diagnostique est fausser expédier en 2 minutes il n’y avait pas de virus .
Est-ce que le médecin a des créneaux réservés pour des cas d'urgence, surtout avec des enfants ? Quelle alternative existe-t-il pour éviter d’attendre aussi longtemps en consultation ?
Certains médecins, comme le Dr Aboucaya et Dr Hardy, sont perçus comme compétents et attentifs, offrant de bons conseils et soins adéquats.
Le centre de santé est efficace et rapide malgré le nombre élevé de patients.
Critiques concernant la dentiste Madame Leah AbouCaya, plusieurs personnes trouvant son travail bâclé et incompétent.
Nombreuses plaintes concernant les attentes longues et le processus d'accueil.
Le centre est décrit comme une usine avec un système inefficace, entraînant des délais supplémentaires et des situations inconfortables pour les patients.
Problèmes avec des ordonnances incorrectes ou incomplètes, notamment pour des consultations pédiatriques.
Très bien bon accueil, bon praticien, peu d'attente
Je voulais travailler pour ENA santé, dis-moi si c'est un bon choix?
Bonjour quels sont les horaires et les salaire pour les secrétaires confirmé svp ?
Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard d'ENA santé, critiquant le manque de professionnalisme, les retards importants lors des consultations et un environnement peu accueillant pour les patients, en particulier les enfants. Cependant, un utilisateur souligne un bon accueil et un bon praticien, avec peu d'attente. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des soins chez ENA santé ? Avez-vous été confronté à des retards ou des problèmes similaires lors de votre visite ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ENA santé ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ENA santé?