MONSIEUR ALAIN NAISSANT

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis MONSIEUR ALAIN NAISSANT

4.4

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR ALAIN NAISSANT ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

M. Naissant est un psychologue et un sexologue clinicien expérimenté. Il est formé en andro et gyno-sexologie. Il reçoit en consultation (individuelle et couple) pour des conseils, des psychothérapies et des sexothérapies. Il est formé au suivi en PMA (procréation médicalement assistée).

Sophie

Merci beaucouo. Qui sait si l'entreprise offre des service du telemedicine?

Cabinet

Il faut prendre contact au 06 77 39 20 60

Date de l'expérience: 2021-07-09

Après mes échecs en PMA, et me trouvant dans des états de plus en plus nerveux et stressés qui se répercutaient dans tout mon corps, le médecin m'avait conseillé de consulter une psychologue relaxologue. Ce que j'ai fait, mais sans obtenir les résultats espérés. Dans mes nombreuses recherches sur internet j'avais alors découvert le site de M. NAISSANT à Poissy, psychologue ayant une formation à l'approche psychologique de l'infertilité à Paris 7 et exerçant des méthodes psycho-somatothérapiques. Ceci m'a beaucoup parlée, car je ne supportais plus la technicité médicale. Après six mois de séances hebdomadaires avec M. NAISSANT, je me suis sentie de plus en plus équilibrée avec la sensation de faire un tout et je me suis retrouvée enceinte. Je suis aujourd'hui maman. Je suis convaincue que le travail effectué avec M. NAISSANT a été un élément déterminant et je l'en remercie infiniment.

Dorian

le diagnostic psychosomatique est necessaire a chaque fois?

Cabinet

Il est effectué une fois pour orienter la thérapie.

Date de l'expérience: 2021-07-08

Depuis mes premiers rapports de jeune fille à 18 ans, j'avais des problèmes très pénibles et très angoissants avec ma sexualité (manque de désir, peu de plaisir et même parfois des douleurs inexpliquées sur le plan gynécologique). Ceci m'a malheureusement valu un divorce à 30 ans. Voulant refaire ma vie, j'ai effectué par la suite plusieurs consultations chez des psychologues et sexothérapeutes, mais celles-ci n'ont rien données. Heureusement Monsieur Naissant (qui m'avait été recommandé par ma nouvelle gynécologue) a su effectuer une analyse claire, précise et complète de ma situation. Par des méthodes psychologiques et corporelles, j'ai pu progresser rapidement et connaître en un peu plus de 5 mois un remarquable épanouissement de ma vie sexuelle. Je remercie M. Naissant pour ses compétences et sa grande expérience et je le recommande donc sans hésitation.. Marie-Claire.

Benoit

Quelles sont les techniques utilisées chez MONSIEUR ALAIN NAISSANT Poissy

voir le site en en-tête

Louane
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bon professionnel expérimenté

Date de l'expérience: 2022-07-19

Monsieur NAISSANT est sexologue clinicien, il est diplômé de la Société française de sexologie clinique et titularisé par le Syndicat national des sexologues-sexothérapeutes. Il est psychologue inscrit à l'Agence régionale de santé,et somatothérapeute titularisé par l'Association internationale de somatothérapie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-13

Monsieur NAISSANT ne donne pas de cours de sexologie (voir la Société française de sexologie-clinique).

Catherine
Date de l'expérience: 2022-07-13

sexologue expérimenté et très compétant

Adeline

Svp j’aimerai savoir si MONSIEUR ALAIN NAISSANT donnent également des cour de sexologie a domicile ? Est il toujours disponible et a l'ecoute de sa clientèle ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-07-11

Séparée , j'ai une nouvelle compagne très exigeante et M. Naissant nous a aidé sortir de nos difficultés qui apparaissaient insolubles..

Maria Thérésa
Date de l'expérience: 2022-07-11

je vous remercie pour avoir réglé mon problème que j'avais avec mon mari depuis l'age de 18 ans

Estelle

sexologue très compétent

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-07-11

Les nouvelles sont très bonnes tant psychologiquement que physiquement. Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez procurée.

Zabeth
Date de l'expérience: 2022-04-12

M. Naissant m'a suivie au cours de mon parcours PMA avec succès. Praticien très compétent.

Date de l'expérience: 2021-12-27

Monsieur Alain NAISSANT est Psychologue clinicien, Sexologue clinicien, et Somatothérapeute en cabinet libéral, 3 rue du Grand-Marché à POISSY, tel 06 77 39 20 60. Il reçoit sur rendez-vous. Il est inscrit à l'Agence régionale de santé du Minisitère de la santé. Il n'emploie pas de personnel

L'employeur MONSIEUR ALAIN NAISSANT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi MONSIEUR ALAIN NAISSANT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Monsieur Alain NAISSANT n'est pas employeur..Cet avis négatif ne le concerne donc pas.

Renaud
Date de l'expérience: 2021-12-17

Monsieur Naissant me suis depuis plusieurs années et a toujours fait preuve de grande compétence.

Marie Laure
Date de l'expérience: 2021-12-16

Très satisfaite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Secrétariat

Cet avis erroné ne concerne pas ce cabinet qui n'est pas une entreprise employant des salariés

Marine
Date de l'expérience: 2021-11-15

Très bon professionnel.

Date de l'expérience: 2021-10-29

Après mes échecs en PMA, et me trouvant dans des états de plus en plus nerveux et stressés qui se répercutaient dans tout mon corps, le médecin m'avait conseillé de consulter une relaxologue. Ce que j'ai fait, mais sans obtenir les résultats espérés. Dans mes nombreuses recherches sur internet j'avais alors découvert le site de M. NAISSANT à Poissy, psychologue ayant une formation à l'approche psychologique de l'infertilité et exerçant des méthodes psycho-somatothérapiques. Ceci m'a beaucoup parlée, car je ne supportais plus la technicité médicale. Après six mois de séances hebdomadaires avec M. NAISSANT, je me suis sentie de plus en plus équilibrée avec la sensation de faire un tout et je me suis retrouvée enceinte. Je suis convaincue que le travail effectué avec M. NAISSANT a été un élément déterminant.

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-10-21

Ma gynéco m'avait fortement recommandé Mr Naissant pour des blocages intimes psycho et physiques que j'avais depuis longtemps. Je n'y croyais pas trop mais j'ai quand même pris rendez-vous avec Mr Naissant et j'ai de suite constaté que ce praticien était sécurisant, très compétent et expérimenté. Les séances de thérapie m'apportent beaucoup et je me sens mieux dans mon corps et ma tête. Mon mari est ravi. Il me trouve rajeunie. Et je suis beaucoup plus disponible pour notre couple.

Sâlima
Date de l'expérience: 2021-10-05

Devant me marier, j'ai consulté avec mon fiancé, ce qui nous a enlevé beaucoup de doutes et d'angoisses et nous a merveilleusement rapprochés. Je remercie M. Naissant.

Myriam
Date de l'expérience: 2021-10-04

Très compétent

Virginie
Date de l'expérience: 2021-10-04

Ce sexologue est diplômé en gyno-sexologie. Il m'a aidé à sortir d'une situation personnelle très compliquée qui gâchait mes relations sentimentales; A recommander.

Samuel
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très bon professionnel.

Date de l'expérience: 2021-08-12

J'ai consulté M. Naissant en sexologie; En fin de séance il m'a expliqué avec clarté l'origine de mes difficultés ce qui a eu un effet très profitable dans ma relation de couple. Je compte le revoir en septembre.

Date de l'expérience: 2021-08-12

Je consulte Monsieur Naissant depuis le début de l'année et je le conseille sans réserve (sérieux, compétence, bienveillance).

Employeur MONSIEUR ALAIN NAISSANT a pris la 4 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR ALAIN NAISSANT mérite cette renommée ?

Dominique

Monsieur NAISSANT n'étant pas employeur l'avis ci-dessus est une erreur et ne le concerne pas.

Khadija
Date de l'expérience: 2021-08-09

Ce spécialiste sexologue clinicien que j'ai consulté il y a un mois est très compétent. Il m'avait été recommandé par une personne de ma famile.

Raïssa

Devant me marier est-ce que ce sexologue fait des attestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avis erroné. Ce cabinet d'exercice libéral coté 5 étoiles n'est pas une entreprise et n'emploie pas de salariés.

Cet avis ne concerne pas le cabinet d'Alain Naissant.

Cet avis négatif ne concerne pas M. Naissant

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN NAISSANT ?

MONSIEUR ALAIN NAISSANT Questions fréquentes