Avis MONSIEUR ALAIN NAISSANT

MONSIEUR ALAIN NAISSANT recrute des ambulanciers ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MONSIEUR ALAIN NAISSANT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN NAISSANT ?

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-07-15 09:43:12 avec la moyenne 5 étoiles
Raïssa

Une question svp : je suis musulmane, je vais me marier et ma belle famille demande un certificat de virginité. Ma gynécologue me dit que les médecins n'en font plus. Est-ce qu'un sexologue en fait ?

Elisa

Sur le point extrême de nous séparer, nous consultons mon mari et moi ensemble en couple. C'est très profitable car ce psychologue et aussi sexologue et cela nous permet d'aborder le sujet délicat de notre sexualité. Nous n'en parlions plus dans notre couple depuis des années. Le mur total. Ce sexologue très professionnel nous a aussi reçu en consultation sexo séparée mon mari et moi, pour mieux nous aider à comprendre nos blocages psychologiques et physiques personnels. Depuis le mur s'est fissuré, nous nous sommes rapprochés, et mon mari ne parle plus de séparation..

Myriam

Question aux employés:
Généralement méfiante, j'ai des difficultés à m'exprimer et je parle très peu de moi aux autres. J'étais donc très intimidée d'aller consulter Mr (supprimé par l'administrateur), mais je devais le faire car ma vie était devenue invivable. Par son écoute et sa simplicité Mr (supprimé par l'administrateur)m'a naturellement mise à l'aise, et après la séance, j'ai même eu l'impression d'avoir été chez un ami bienveillant et attentif qui me connaissait déjà auparavant, car ses commentaires avaient toujours été "plein dans le mille" ! Une aide précieuse et un soulagement d'avoir enfin pu m'exprimer librement..

@Myriam

Dans le texte ci-dessus le nom de M. Naissant a été supprimé par erreur par l'administrateur. et ce n'est pas une "question aux employés" mais un avis d'une consultante (Myriam)

@Myriam

Bien noté.

Estimation correcte

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR ALAIN NAISSANT

Très angoissée j’ai téléphoné hier soir à M. Naissant pour lui demander conseil. Je le remercie pour sa disponibilité et ses avis très pertinents qui m’ont permis de ne pas faire une grosse « bêtise » dans ma vie amoureuse . Mais je vais commencer un travail psychologique avec M. Naissant dès la semaine prochaine. Merci encore à M. Naissant. Sandrine.

Bastien

Le travail psychologique necessite d'une telle formation?

Au Minimum un Master 2 en psychologie clinique

ludivine

Il y a des cours pour un psychologique a Poissy aussi?

Prendre contact au 06 77 39 20 60

M. Naissant est un psychologue et un sexologue clinicien expérimenté. Il est formé en andro et gyno-sexologie. Il reçoit en consultation (individuelle et couple) pour des conseils, des psychothérapies et des sexothérapies. Il est formé au suivi en PMA (procréation médicalement assistée).

olivier

Quel est le prix de traitement chez ce psychologue

Alain Naissant

40 à 60 € par séance selon la technique utilisée. Certaines mutuelles prennent en charge. Prendre rendez-vous au 06 77 39 20 60.

Florian
@Alain Naissant

J'aimerais savoir quelle est l'adresse e mail de l'organisation MONSIEUR ALAIN NAISSANT Poissy

alain.naissant@orange.fr

Sophie
@Cabinet

Merci beaucouo. Qui sait si l'entreprise offre des service du telemedicine?

Il faut prendre contact au 06 77 39 20 60

Employeur MONSIEUR ALAIN NAISSANT a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR ALAIN NAISSANT mérite cette renommée ?

L’estimation correspond

Dorian

Alors MONSIEUR ALAIN NAISSANT Poissy merite ou ne merite pas? merci

Après mes échecs en PMA, et me trouvant dans des états de plus en plus nerveux et stressés qui se répercutaient dans tout mon corps, le médecin m'avait conseillé de consulter une psychologue relaxologue. Ce que j'ai fait, mais sans obtenir les résultats espérés. Dans mes nombreuses recherches sur internet j'avais alors découvert le site de M. NAISSANT à Poissy, psychologue ayant une formation à l'approche psychologique de l'infertilité à Paris 7 et exerçant des méthodes psycho-somatothérapiques. Ceci m'a beaucoup parlée, car je ne supportais plus la technicité médicale. Après six mois de séances hebdomadaires avec M. NAISSANT, je me suis sentie de plus en plus équilibrée avec la sensation de faire un tout et je me suis retrouvée enceinte. Je suis aujourd'hui maman. Je suis convaincue que le travail effectué avec M. NAISSANT a été un élément déterminant et je l'en remercie infiniment.

Maxence

Quel est le coût du traitement pour tomber enceinte ?

Alain Naissant

J’ai déjà 49 ans, mariée depuis 20 ans. J’aime toujours mon mari mais je ne ressentais plus rien physiquement, ni désir ni plaisir sexuels depuis plusieurs années. Ma gynécologue m’a conseillée de consulter M. Naissant. J’en suis à ma troisième séance de psycho-somatothérapie, et j’ai déjà retrouvé mes sensations (et même plus…) à ma grande satisfaction et à celle de mon mari. Je pensais que ma ménopause était la cause de cette frigidite mais M. Naissant m’a démontré que je souffrais d’anxiété et de blocages corporels. Du coup je me sens rajeunir chaque jour… Merci à M. Naissant et à son savoir-faire.

Zoé
@Alain Naissant

Alain Naissant, combien de temps l'ensemble du processus prend-il ?

Le nombre de séances et la durée de la thérapie sont variables avec chaque consultante. La première séance permet d’établir le diagnostic psychosomatique nécessaire.

Dorian

le diagnostic psychosomatique est necessaire a chaque fois?

Cabinet

Il est effectué une fois pour orienter la thérapie.

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MONSIEUR ALAIN NAISSANT?

Alain NAISSANT, sur rendez-vous, tél 06 77 39 20 60

Zoé

Quel est le SIRET de MONSIEUR ALAIN NAISSANT Poissy

Alain Naissant, 3 rue du Grand-Marche , 78300 POISSY , tel 06 77 39 20 60

Cabinet

Le numéro siret figure en en-tête ci-dessus

Depuis mes premiers rapports de jeune fille à 18 ans, j'avais des problèmes très pénibles et très angoissants avec ma sexualité (manque de désir, peu de plaisir et même parfois des douleurs inexpliquées sur le plan gynécologique). Ceci m'a malheureusement valu un divorce à 30 ans. Voulant refaire ma vie, j'ai effectué par la suite plusieurs consultations chez des psychologues et sexothérapeutes, mais celles-ci n'ont rien données. Heureusement Monsieur Naissant (qui m'avait été recommandé par ma nouvelle gynécologue) a su effectuer une analyse claire, précise et complète de ma situation. Par des méthodes psychologiques et corporelles, j'ai pu progresser rapidement et connaître en un peu plus de 5 mois un remarquable épanouissement de ma vie sexuelle. Je remercie M. Naissant pour ses compétences et sa grande expérience et je le recommande donc sans hésitation.. Marie-Claire.

Mathis

Bonjour anonyme, j'aimerais connaitre les prix du service chez NSIEUR ALAIN NAISSANT Poissy

Alain Naissant

40 a 60 euros par séance selon les techniques utilisées. Certaines mutuelles prennent en charge. Prendre rendez-vous au 06 77 39 20 60

Benoit

Quelles sont les techniques utilisées chez MONSIEUR ALAIN NAISSANT Poissy

voir le site en en-tête

J'ai consulté il y a plusieurs années M. Naissant pour des problèmes qui me poussaient à l'échec sentimental et professionnel. Je recommande ce professionnel dont les honoraires ont été pris en charge par ma mutuelle..

Aurélien

Pourriez-vous me decrire l'ambiance entre les employes et les client? merci beaucoup

Je recommande M. Naissant dont j'ai apprécié les compétences ainsi que l'humanité de son expérience

Marie

Bonjour! Pourriez-vous svp decrire precisement une journée typique de travail?

Ont-ils fait des augmentations récemment en MONSIEUR ALAIN NAISSANT?

Les tarifs de M. Naissant sont modérés et peuvent être pris en charge par des Mutuelles et assurances complémentaires.

Monsieur NAISSANT exerce un suivi des consultations et reste à la disposition des patients téléphoniquement.

Excellent psy, très professionnel et à l'écoute et d'une grande humanité. M. NAISSANT me suit depuis quelques années et c'est grâce à lui que j'ai pu avancer et finalement être aidée. Je vais beaucoup mieux et j'ai obtenu un vrai résultat. C'est une personne très intelligente et expérimentée. Dans mon passé j'ai consulté d'autres psys et même si certains étaient biens, aucun n'a égalé sa compétence professionnelle..

Thibault

Quels sont les prix des service du psy a Poissy?

très positif

très bonne expérience

Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: MONSIEUR ALAIN NAISSANT

Ce cabinet mérite 5/5

Question aux employés:
Monsieur NAISSANT est un professionnel de haut niveau, très expérimenté.et compétent.

Les patients sont traités avec beaucoup de respect et de professionnalisme (prises de rendez-vous rapides, respect des horaires, description des techniques et soins, tarifs modérés...)

Les soins en psychothérapie somatothérapie et en sexologie clinique sont de haut niveau.

excellence

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 4 heures

Matthieu

Vous etes sur que la journée de travail ne dure 4 heures?

J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans MONSIEUR ALAIN NAISSANT: Équipe
Une journée de travail dure 4 heures

Alexis

Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour réussir dans la firme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cet utilisateur n'a évalué correctement et s'est probablement trompé d'entreprise. Ce cabinet de sexologie mérite 5 étoiles.

Je suis en total désaccord avec cet avis. Je recommande le cabinet de M. Naissant depuis de nombreuses années et je n'ai que des échos positifs.

Pouvez-vous me dire si vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Poissy? il y a une possibilité de promotion professionnelle?

cette entreprise procure les meilleures soins et techniques

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MONSIEUR ALAIN NAISSANT ou en MADAME DIOLINDA PIGNIER?

Ce cabinet ne travaille pas avec Madame PIGNIER

Deux pas plus loin, il y a la société LA TOSCANE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MONSIEUR ALAIN NAISSANT?

Aucun rapport

bruno
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MONSIEUR ALAIN NAISSANT?
lucas
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MONSIEUR ALAIN NAISSANT soit d'accord parce que c'est un homme étrange
bruno
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Cet avis est inadapté et ne concerne pas Monsieur Alain NAISSANT.

L'avis de Lucas est un faux témoignage car un superviseur ne porte jamais ce genre de jugement et n'émet jamais d'avis public, C'est une règle déontologique

cette question est inadaptée.

En effet l'estimation de Lucas ci-dessus est inadaptée !

Secrétariat

L'avis ci-dessus ne concerne pas le Cabinet de M. NAISSANT

Ce cabinet est soumis au secret professionnel

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos MONSIEUR ALAIN NAISSANT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Il n'y a aucune rumeur négative concernant le cabinet de M. Naissant. Au contraire les appréciations sont très positives.

Ce cabinet étant très sollicité, cela peut occasionner des jalousies

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR ALAIN NAISSANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour MONSIEUR ALAIN NAISSANT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour MONSIEUR ALAIN NAISSANT.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures.
Est-ce que les réunions chez MONSIEUR ALAIN NAISSANT sont efficaces ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MONSIEUR ALAIN NAISSANT sont efficaces.
L'adresse du site Web est http://www.alain-naissant.com/