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Est-ce que la mutuelle Harmonie est une bonne mutuelle ?
Bonjour Je viens de signer un contrat santé avec ***, en lisant les avis maintenant, je constate qu'il non pas bonne réputation.
Dites moi un peu plus sur eux
Personnellement je suis chez eux depuis presque 2 ans, j'ai soucrit via courtier par internet pour des actes d'orthodontie et j'en suis contente. J'ai choisis les formules en fonction de mes besoins, je suis plutot bien remboursé même sur le reste (lunette, dépassement d'honoraire, thérapie ect). J'envoie toute les factures par mail et je suis remboursé sous 2 semaines, et le service client par téléphone est assez réactif par rapport à ce que j'ai pu connaitre d'une autre mutuelle qui étais vraiment un desastre !
Ah d'accord c'est super dans ce cas. @Amandine et quelles sont les avantages que l'on peut avoir auprès de cette structure?
Mutuelle à fuire, remboursement en 5 mois en harcèlent toute les semaines, service réclamation inexistant, colle des frais à tous va sans raison, changé pas le rib, à fuire absolument
Une mutuelle à fuir absolument !! Si je ne les avais pas relancés un mois après avoir envoyé les factures, les appareils auditifs de mon mari ne seraient toujours pas remboursés. Ne leur posez pas deux questions dans le même message, ils ne répondront qu'à un seul. J'ai résilié mon contrat et je n'ai tpujours pas reçu le certificat de radiation. Si je ne reçois pas ce certificat de radiation je m'adresserai à la DGCCRF et à l'ACPR( Autorité de Contrôle prudentiel et de Résolution) qui est l'organe de la banque et de l'assurance. C'est la pire des mutuelles que j'ai eue !!
C'EST UNE HONTE CETTE MUTUELLE, JE VAIS DESUITE ALLER AILLEUR
JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE
Svp nous aimerons bien savoir ce que vous avez trouvez de médiocre chez CEGEMA ? Pouvez vous nous en dire plus sur la qualité de leur service ?
C'est la pire des mutuelles qui existe. Ne répondent pas aux questions, injoignable par téléphone pour certaines questions, une vraie galère !!
Bonjour
Pendant plusieurs années je fus chez Cegema vie cabinet de l’Adour pas très compétant j’eus des soucis avec une (supprimé par l'administrateur) Axa. Ils n’ont rien fait çes derniers 3 mails aucunes réponses donc j’ai décidé de changer en janvier j’ai régler 81€ mais sans attestation et mon hôpital me l’a demandé
J’aurai du passer directement parCegema pas de courtier
Sincèrement
(supprimé par l'administrateur)
bonjour, l'hôpital vous a demandé de fournir une preuve de paiement de la cotisation sinon vous ne serez pas indemnisée?
5 utilisateurs suivent le fil
Service clientèle injoignable au téléphone. Répondent quand ils veulent aux courriels. Délais de remboursement hyper long voir inexistant (malgré relances). A FUIR
Svp @maya pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous êtes abonne a ce service d'assurance ? Êtes vous nombreux a vous plaindre ?
Assurance devenue"...nulle"
Ils ont changé les règles ou conditions ? Pourquoi selon vous elle est devenue nulle
Copinage copinage...
@Nick, qu'est ce que vous insinuer ? Expliquez moi, puisque j'ai du mal à vous suivre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mauvaise gestion, gros turn over et encadrement toxique. Travail répétitif et sans intérêt
Bonsoir @Troy, vous travaillez encore pour eux? Comment avez-vous trouvé les salaires?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Au sein de CEGEMA l’ambiance est très chaleureuse et collective, il y a mutuelle. J'ai appris énormément en tant que commercial.
Vous avez appris à ne pas répondre aux messages envoyés ????? Et à tout faire pour empêcher les adhérents à partir en ne leur envoyant pas leur certificat de radiation alors qu'ils sont dans leur droit?
L’entreprise CEGEMA respecte-elle l’environnement ?
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