AUTO CITY

Évaluation 3.5/5

Avis AUTO CITY

3 abonnés
3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO CITY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CITY ?

Alfa Roméo rouge
Date de l'expérience: 2023-12-01

Malhonnête, voleur.
Moi j'attends un remboursement pour mon fils de 18 ans d'une avance de 200 euros pour une alfa Roméo rouge depuis le 1er décembre 2023 !!! À part des promesses on ne voit rien venir. Il change de nom de boîte, un coup tel's car, un coup auto City, un autre exclusive's car, ou encore KDV automobile ça sent la magouille à plein nez. En lien avec l'epaviste à la même adresse, il doit prendre ses voitures là et les vends comme étant en bonne état avec des vices cachés.
Profite des gens, même des jeunes HONTEUX

Mimi
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je recommande ce garage personne de confiance et de paroles. Je le recommande j'ai envoyé déjà 2 personnes. Merci.cdlt

Josiane

Super, je voudrais tout de même savoir si les voitures d'occasions sont vendues avec un contrôle technique fiable et si les démarches d'acquisition sont faites rapidement ?

Mariama
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je suis très satisfaite de mon achat le personnel est très accueillant ,le moindre souci il vous répond rapidement.Vraiment super contente de ma nouvelle voiture et tout mes collègues la kifff franchement je vous le recommande.

Anne-Laure

Ils proposent de toutes les marques svp et les prix sot ils compétitifs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 552 visiteurs uniques

JPH
Date de l'expérience: 2024-01-30

achat en février 2021 audi A3 toujours en ma possession, un petit souci pas de problème toujours résolu.
Un mécano toujours disponible solidaire, humanisme, note 10/10.
Merci kadda te ton dévouement que tu apporte au client.
Pour le Gérant de auto city toujours a l'écoute afin de résoudre a l'amiable quelque soit le problème d'un véhicule,
pour ce qui me concerne je n'ai jamais rencontré de difficulté lors d'un signalement d'un problème qui se résolu par un accord. la critique est facile mais avant il faut savoir avoir être avec un peut compréhensible de pouvoir résoudre le problème rencontre sur nos véhicule. .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-11-04

Problème de cardan de la semaine précédente recupere samedi.

Date de l'expérience: 2023-11-03

Trois ans achat audi a3 quelque soit un soucis toujjours une solution positive et sérieux.

Date de l'expérience: 2023-10-31

Ce Monsieur est malhonnête. Je lui ai acheté une voiture il y a un peu plus d'un mois. Il avait oublié de recharger la clim et le réservoir de lave-glace était vide. Par téléphone il m'a dit de faire ce qu'il fallait chez mon garagiste et de lui envoyer la facture. (je suis à 200 km) Il a reçu la facture le 11 septembre, nous sommes le 31 octobre et je ne suis toujours pas remboursée. Il ne répond plus et fait le mort. Il y en a tout de même pour 121,07 Euros et surtout j'espère que le reste de la révision avant la vente a été plus consciencieux... Donc, garage à éviter.

Date de l'expérience: 2021-01-06

Quoi qu'il avienne, après l'achat de mon vehicule ,plusieurs problèmes qui autocity de part sont professionnalisme , n'a pas à n'aucun cas refusé les reparations pris à sa charge.
Je n'hésiterai pas à reprendre un autre véhicule.

Simplement la vérité

Muriel

Merci pour cette information !!! Je voudrais savoir si ce concessionnaire vend aussi des accessoires de voiture qui sont rare ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Nom désolé

Muriel

Merci du retour !!!! J'aimerais toutefois savoir si le concessionnaire en question vend au moins les voitures de collection ?

Modus noire
Date de l'expérience: 2023-04-03

J attends toujours mon cric pour la modus et mon cĥaquue de l'éclairage du tableau de bord

Georgette

depuis combien de temps l'avez vous commander et est-ce que vous avez appelé le service clients pour savoir si votre commande à été effectivement enregistrer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marc Lemoine
Date de l'expérience: 2022-06-11

Très content

Jean-Christophe

@Marc, vous avez passé chez eux pour un achat de la voiture ou réparation ? Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2022-05-27

Rien a dire

Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai fait l'acquisition d'une Audi A3 automatique, quelques petit soucis racontée.
Auto Coty après avoir vue et admettre les problématiques, sens hésitation a procédé au réparation dans l'intégralité.
A savoir que si vous rencontrer des problème , n'hésitez pas à faire part a auto City des problème sur votre véhicule.
Ne consulte pas un autre garagiste, c'est vous mettre en défaut juridiquement, auto City est ouvert à toutes discussions afin de trouvé et de résoudre tous problème.

Samy

c'est bon à savoir! avez-vous dû payer pour vue d'ensemble de la voiture?

Tout simplement, que c'est la réalité, auto City est à l'écoute, toujours une solution pour que le client soit satisfait.

jeanphilippegaulin33@gmail.com

Nom car les pièces ne faisait pas l'objet de vis caché, et de part le professionalisme de auto City, pris a sa charge les pièces a changer

Jean-Charles

Audi A3 automatique consomme bcp de carburant?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Nom après avoir fait un diagnostic sens problèmes de réaliser les travaux.

Jean-Charles

Svp j’aimerai savoir sils ont des véhicule d'occasion ? Les prix sont ils abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AUTO CITY a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

AUTO CITY Questions fréquentes