Publimag / Magazine Informations Entreprise

Évaluation 3.6/5
Paris 16 Passy
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.6/5

Avis Publimag / Magazine Informations Entreprise

2 abonnés
3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Publimag / Magazine Informations Entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur Publimag / Magazine Informations Entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai été appelé 10 fois en 3 jours et ils m'ont raccroché 2 seconde après que j'ai répondu,
Je trouve leur approche très mauvaise et je ne les recommanderai pas à mes clients qui sont tous des très grosse entreprise.
Je pense qu'il y a un souci dans leur entreprise.

Florence

D'accord merci beaucoup pour votre amabilité; est-ce que c'est aussi possible pour vous de communiquer pour les particuliers?

Florence

Florence,
Nous travaillons depuis 30 ans pour des professionnels, pour une cible donc BtoB.
Mais nos équipes restent cependant disponibles pour partager leur expertise.
N'hésitez pas à nous contacter !

Date de l'expérience: 2022-11-25

Expérience au top je recommande publimag

Mickaël

Pouvez vous nous dire pour quel service nous pouvons les solliciter ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-10-06

Expérience 5/5, aussi bien humainement que professionnellement ! Les années passent et l’équipe ne cesse d’évoluer :)

Yohan

Bonjour, est ce que le climat est propice à une collaboration positive au sein de l'équipe ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-10-06

Climat très positif et relations bienveillantes entre les équipes :) un environnement de travail ideal !

Annabelle

Bonjour @Charlotte, depuis combien de temps y travaillé vous ? est ce que les relations sont bonnes entre les employés et les patrons ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-06

Super expérience, très vite intégrée avec des personnes et des outils compétents ! Ça fait plaisir!

Malika

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-05

Totalement faux

Magali
Date de l'expérience: 2022-09-28

pas d'étoile si c'était possible...à fuir, franchement incompétents

Melina

Bonjour, pouvez vous nous donner des détails sur les raisons qui vous font dire cela svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonsoir Magali, pouvez vous m’en dire un peu plus ? que faut il fuir ? Combien de temps avez vous travaillé la bas ?

J’y travaille depuis maintenant plus de 2 ans et je n’ai que du positif à dire sur publimag et ses équipes !

Melina

Bonjour, avez vous des infos qu'il faut savoir sur cette entreprise svp ?

Super entreprise, très bonnes conditions de travail et super ambiance ! Direction hyper humaine.

Melina

Est ce que les salaires de Publimag / Magazine Informations Entreprise vont de pères avec les taches effectuées?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Publimag / Magazine Informations Entreprise situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Date de l'expérience: 2022-02-16

C’est une (supprimé par l'administrateur)

Éléonore

J'aimerais bien aussi le savoir à combien gagne les employés de cet entreprise

Avez-vous entendu parler de ACTIVE ASSURANCES, situé près de Publimag / Magazine Informations Entreprise? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le propriétaire de Publimag / Magazine Informations Entreprise s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Publimag / Magazine Informations Entreprise Questions fréquentes