Far-IT

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis Far-IT

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Far-IT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Far-IT ?

Indep IT
Date de l'expérience: 2024-01-03

Une société pas sérieuse. Ils sont capable de couper tout contact avec vous du jour au lendemain sans aucune explication.

Axelle
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je tenais à mettre cet avis car FAR-IT m'a permise d'accéder à une mission très intéressante concernant un leader de son domaine sur l'aspect design, bon relationnel et suivi

Indep_IDF
Date de l'expérience: 2023-12-14

Il semble que cette (jeune) société par action simplifiée ne soit pas à la hauteur de ses promesses (cf. site web).
J'ai été contacté par l'un de ses deux dirigeants pour une mission freelance de haut niveau puis plus aucune nouvelle, y compris suite à mes relances téléphoniques et mail.
Ce comportement révèle le peu d'éthique professionnelle que le métier de commercial en IT exige et j'invite ceux qui ont pu être, ou ne pas être, victimes de tels agissements à témoigner sur ce site et ce, évidemment, de manière neutre et objective.
A la faveur des témoignages positifs (dont je ne doute pas) et négatifs, se dégagera naturellement une perception générale de cette société qui, je l'espère, éclairera les futurs lecteurs sur leurs attentes après avoir été contactés, par ces personnages, pour un poste ou une mission.

Je suis d'accord.

J'ai eu la même expérience. J'ai été contacté pour une bonne mission mais je n'ai eu aucun retour malgré mes relances. Il y a un manque de professionnalisme et de sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 468 visiteurs uniques

Pascal
Employé
Date de l'expérience: 2021-12-01

Personnellement très bonne expérience et collaboration depuis 3 ans avec cette société, je recommande pour le coup

Myriam
Date de l'expérience: 2023-03-25

Très mauvaise expérience !

Maca
Date de l'expérience: 2023-10-11

Premier contact sur LinkedIn puis silence radio.

Elsa

Est-ce que vous avez essaye de les contacter sur un autre site autre?

J'ai subi la même expérience (et peut le prouver).

Elsa

Bonjour, et comment avez vous pu réglé la situation?

Pilat
Date de l'expérience: 2023-08-09

Pas correct dans le suivi

J'ai subi la même expérience (et peut le prouver).

Des clowns.

Date de l'expérience: 2023-05-25

Après avoir effectué un test technique pour un process de recrutement en direct pour un de leurs clients (Leboncoin), plus aucune nouvelle, après avoir reçu un message vocal parlant d'un retour positif sur le test.

Sofiane

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas contacté le service client à ce sujet? était-il sensé vous recontacté ?
Cordialement.

C'est à l'image de mon expérence vécue.

Agathe
Date de l'expérience: 2022-07-04

Je ne comprend pas certains avis, je trouve justement que cette agence se différencie par la qualité des échanges et le suivi des candidats de plus ils m'ont contactés directement, personnes bienveillantes qui connaissent leur travail et cela fait du bien par rapport à certaines grosses structures sans les nommer ...

Johnny

ils emploient bcp de monde ? je suis curieux, parce que souvent un avantage de ce genre de petites sociétés, c'est qu'elles sont plus proches du client et tout le monde se connait

@Agathe
Date de l'expérience: 2022-07-12

@Johnny, de l'expérience que j'ai eu ils sont une petite équipe et font aussi bien de la prestation que du cabinet pour leurs clients, j'ai été en process avec eux pour un client final et super suivi et opportunité, leur qualité et proximité est bien meilleure que la majorité des gens qui me contactent en tout cas

Johnny

ils proposent des missions longue durée chez leur clients ?

toto
Date de l'expérience: 2022-03-01

Pas de feedback après un entretien technique raté avec l'entreprise. Pas d'argent rapporté = pas de considération

Laetitia

et quand cet entretien a eu lieu ?

C'est à l'image de mon expérence vécue.

Laetitia

Bonjour, et si vous nous en dite plus sur l'expérience que vous avez vécu?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Agence non sérieuse qui récupère des Cv uniquement pour enrichir leur base de données pour ainsi la revendre . Je ne recommande pas

Exact

Cédric

Comment font ils pour récupérer les cv des potentiels employés? Et je suppose qu'ils ne vous appellent pas!!!!

D'accord avec cette opinion, mis à part qu'une base de données digne de ce nom exige des compétences. Dans le cas qui nous préoccupe, je pense qu'un simple fichier Excel doit être à leur portée...

Annabelle

Ah d'accord. Bah est-ce que cette entreprise est tout de même fiable?

Patrick G
Date de l'expérience: 2021-09-30

Bonne expérience chez far it, des personnes bienveillantes toujours disponible ca change, merci

Far-IT Questions fréquentes