CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES

74 RUE DE LA LIBERATION, 76700 GAINNEVILLE
SIREN: 499221703 SIRET: 49922170300014 Téléphone: +33 2 35 54 74 00
Soins de santé

Avis CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES

Combien CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-01-05

AH IL FAUT METTRE AU MOINS UNE ETOILE ?
je voudrais les enlever, et je ne souhaite qu'une chose : un contrôle de cet établissement
Une (supprimé par l'administrateur) inadmissible.
Messieurs, mesdames, passez votre chemin !

Roxane

Bonsoir, pouvez-vous précisez pour quelle raison selon vous cet établissement devrait être contrôlé ?

Cloclo76
Date de l'expérience: 2023-10-28

Ma belle mère etant aux jonquille au Havre c est un établissement inadmissible aucun sérieux s occupe a peine des malades personnel pas aimable aucune coordination entre eux si l on est pas content on peut sortir la malade en signant une décharge c est ce qu ils nous disent établissement a eviter pour les personnes en soins palliatifs aucune note a donner c est dégradant je mets une etoile c est juste pour que mon commentaire soit accepté

anne
Date de l'expérience: 2022-05-05

Mon mari est resté 2mois aux jonquilles
Je ne suis pas du tout satisfaite
Personnel pas très compétent vis à vis du malade les soins n'en parlons pas

Lorsque le malade ne peut pas se lever personne ne donne le repas (sauf les personnes qui font le ménage le midi sont très serviable) je l'ai constaté par moi même car je venais nourrir mon mari ......sinon il ne mangeait pas
Le seul point positif si je peux dire mon mari a été transféré à Monod en soins palliatifs...et je dis Merci au personnel de Monod
Félicitations au service public

Date de l'expérience: 2021-11-09

Aucun sérieux locaux et sanitaires salles ,pas de soins , personnel pas aimable et j’en passe …

Date de l'expérience: 2022-08-17

tres bonne cuisine et copieuse

Date de l'expérience: 2021-07-29

Question aux employés:
Combien dure l hospitalisation en nutrition

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires sur le CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES sont très négatifs, décrivant un manque de sérieux, un personnel pas aimable, des locaux insuffisants et des soins de qualité douteuse. Les utilisateurs recommandent d'éviter cet établissement pour les soins palliatifs. Quelle expérience avez-vous eu avec d'autres établissements de convalescence et comment les comparez-vous à votre expérience aux JONQUILLES ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES ou RESO LABONDE ALESIA?

Est-il vrai que CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Est-ce que dans CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de ETS PUBLIC DEP ADULTES HANDICAPES?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MADAME KARINE RICHIERO, ils paient mieux que dans CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quels droits le client a-t-il sur CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES? Est-il traité professionnellement?

Êtes-vous de Le Havre? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmiere chez CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES.

Monitrice Sportive est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES.

CENTRE DE CONVALESCENCE LES JONQUILLES Questions fréquentes