TECHNI MOULES

SIREN: 720801828
Évaluation 2.8/5

Avis TECHNI MOULES

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TECHNI MOULES ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI MOULES ?

Le mouliste
Date de l'expérience: 2024-04-22

Entreprise à éviter absolument direction bien focus un patron nulle à chier et si vous rentrer pas dans le moule vous êtes diriger ver la porte de sortie comme il faut alors à éviter absolument aucun avenir dans cette entreprise

Toulousain
Date de l'expérience: 2023-03-25

Entreprise ou les les conditions de travail deviennent n'importe quoi . Le responsable de production a les dents très longues et fout la (supprimé par l'administrateur) entre les employés et fait en sortent de pistonner ses fils . Le directeur qui est là depuis un an supprimé tout les acquis de l'entreprise et réduit le personnel pour le mettre en surmenage . Du coup , énormément de démission depuis un an.

Perrine

Pensez vous que l'inspecteur de travail à assez de preuve de ce dont vous accusez cette entreprise.

Réponse à Perrine
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est à l'Inspection du Travail de mener une enquête au sujet de cette entreprise. Par le passé, un **a déjà eu lieu dans cette entreprise. Maintenant ce sont des dizaines de démissions qui se produisent, sans compter les arrêts de travail, les harcèlements moraux et les licenciements.
Il suffit à l'Inspection du Travail d'inspecter et d'éplucher les dossiers de démissions, d'arrêts de travail et de licenciements, puis d'écouter et d'enquêter auprès des personnes démis, licenciés et en arrêt de travail pour vérifier mes dires. Ce ne sont pas ces personnes et celles qui sont harcelées qui se manifesteront.
L'Inspection du Travail doit savoir quoi faire, dans un cas pareil.

Employé
Date de l'expérience: 2022-07-25

Super entreprise !
Donne sa chance si tu montre que tu en veux.

Valentine

C'est génial! savez vous si ils ont encore des postes à pourvoir actuellement car je suis intéressé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-21

Vraiment c'est du n'importe quoi.
Cette entreprise est très bien , les gens qui parle mal ne sont que des fainéants.
J'ai travaillé dans l'atelier production et ils y avait du personnel qui se plaignait pour rien.
Bien sur des gens en CDI qui ne reconnaissent pas la chance qu'ils ont.
Pour moi je n'attend que de pouvoir revenir en intérim.

Parce que est vrai

Marie-Paule

Merci de nous rassurer à ce sujet, la direction est elle au courant que certains se comportent de cette manière ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'entends beaucoup de personnes se plaindre de cette entreprise mais elles sont toujours là.
Pour ma part j'ai commencé ma mission et sincèrement les oui dire sont faut. J'ai été bien intégrées, formée, le personnel est respectueux.

Marylène

Super alors, et de quoi les autres se plaindraient dans ce cas si tout va pour le mieux ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Moi je ne sais pas et je ne veux pas savoir.
Des ragots !
Positif attitude !!

Platon
Date de l'expérience: 2023-10-03

Faites très attention à cette entreprise ! Elle n'est pas recommandable. L'Inspection du Travail devrait enquêter sur ce qui se passe à l'intérieur : (supprimé par l'administrateur) moral d'un chef, (supprimé par l'administrateur), sur ses ouvriers (cris, manque de respect, mauvaises attitudes, etc...), soutenu par le directeur général (supprimé par l'administrateur). Il y a une dégradation des conditions de travail, le personnel est terrorisé et n'ose dénoncer ce qui s'y passe, par peur sûrement de perdre son emploi. Des ouvriers compétents sont licenciés par ces deux personnes incorrectes. Et le PDG laisse faire.
Les arrêts de travail se multiplient, les départs sont nombreux et les emplois départs également. C'est honteux et les Instances Publiques ne font rien.

C'est malheureusement la vérité. J'ai connaissance de nombreuses démissions, licenciements et ruptures de contrat de travail. Sans compter de nombreux arrêts de travail dûs à (supprimé par l'administrateur) qui y règne.

Pas étonné, ayant pratiqué le (supprimé par l'administrateur) il y’a quelques année chez TUPPERWARE…. Il ne manage que par le mensonge et la malhonnêteté sans doute à cause de son incompétence. Bon courage à toutes et tous , il en faudra pour résister à cet énergumène

Toni
Date de l'expérience: 2021-02-01

J'ai connu ce dirigeant chez Bormioli Pharma.
C'est sans doute le meilleur directeur que j'ai connu dans ma carrière.
Il a sauvé l'entreprise de la faillite.
Tout le monde l'apprecie chez Bormioli.

Date de l'expérience: 2023-10-03

Entreprise qui détruit des familles en licenciant des ouvriers compétents et en les harcelant. L'Inspection du Travail devrait se poser des questions sur cette entreprise qui licencie à tour de bras et génère tant d'arrêts de travail car cela devient insupportable de travailler dans de telles conditions avec un nouveau directeur qui n'est venu que pour faire du mauvais ménage et un chef autoritaire, irrespectueux et inhumain...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-03

Parce qu'il y a de (supprimé par l'administrateur) moral tous les jours et beaucoup d'employés qui pleurent. Conditions de travail déplorables par les cris d'un chef pour ne pas le citer, (supprimé par l'administrateur) , beaucoup de licenciements grâce au directeur (supprimé par l'administrateur) , enfin une honte, cette entreprise. Des familles sont détruites par les agissements de ces 2 énergumènes qui n'ont aucune pitié !
Où est l'Inspection du Travail pour sanctionner tout cela ? Sans compter que ces 2 Messieurs gagnent un salaire très confortable, non mérité !

L'entreprise TECHNI MOULES a Merville me donne beaucoup d'opportunités de développement professionnel

Date de l'expérience: 2023-10-03

Depuis l'arrivée d'un certain nouveau directeur (supprimé par l'administrateur), il se reconnaîtra et il n'a pas honte de ce qu'il fait, il n'y a pas d'opportunité de développement professionnel. Bien des acquis sont supprimés et les salaires d'embauche sont au plus bas. Il faut bien que ce directeur fasse des économies sur les salaires des autres pour pouvoir recevoir son gros salaire, alors qu'il ne connaît rien aux moules.

Dorian

Pourquoi est ce que le nouveau directeur impose ce changement ? A qui pouvez vous plaindre pour que les chose reviennent à la norme ?

Réponse à Dorian
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il impose ce changement parce que le Chiffre d'Affaires est en baisse et qu'il faut écrémer tout ce que l'on peut.
Vous ne pouvez pas vous plaindre, vous acceptez et vous vous taisez. Sinon on vous licencie. C'est la raison pour laquelle il y a tant de licenciements, de ruptures de contrat et d'arrêts de travail.

Dorian

Ah d'accord je comprends; et ceux qui y sont encore parviennent à travailler dans cette ambiance?

Réponse à Dorian
Date de l'expérience: 2023-10-13

Tant bien que mal. Il faut bien gagner sa vie...

Mickaël

Il y a t-il dans ce cas de grands avantages à y travailler ? Un bon salaire par exemple ?

Yo yodzdz
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je souhaite les contacter pour un emploi de régleur injection . Vu les commentaires cela ne donne pas l envie. Merci pour votre retour

Mickaël

Ah d'accord je comprends. Bah avez-vous été recommander vers cette société?

Adidas
Date de l'expérience: 2023-11-13

Est ce qu'il propose des salaires attractifs. Et les horaires décalés sont comment ?
Les commentaires des utilisateurs sont forts. Est ce possible ?

Mickaël

Bah si vous aimeriez avoir ces informations pourquoi ne les contactez vous pas directement ? Pourquoi trouvez vous les commentaires des utilisateur fort ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-14

CE, salaire, évolution de carrière Tout va. Je recommande aller y.

Mickaël

Y travaillez vous depuis longtemps ? Pour quel poste avez vous postuler chez eux ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-19

Ouiiii en Méca et toi t es où

Date de l'expérience: 2023-11-30

Les salaires ne sont plus attractifs depuis quelques années , ils sont tirés le plus possible vers le bas . Les 3*8 ne sont pas super et il n'y a pas de majoration pour les horaires de nuit parce que ce n'est pas écrit dans la convention collective. Les rtt ont été supprimés pour tout les nouveaux employés. La prime de performance a était remplacée par une prime d'intéressement que les employés ont reçu la première année où ça a été mis en place et qui représenter la moitié de la prime de performance . Il n'y a pas eu de primes d'intéressement ces deux dernières années a cause des primes licenciements a payer

Adidas.
Date de l'expérience: 2023-12-27

Merci pour ce commentaire très intéressant . Je ne postulerai pas. Bon courage.

TECHNI MOULES Questions fréquentes