CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE

Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE

3 abonnés
3.5

Comment voir un ophtalmologue rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE ?

José Manuel
Date de l'expérience: 2022-07-29

Une amie m'a conseillé le*****. J'y suis allé en toute confiance, "les yeux fermés" :)). Et tout s'est passé exactement comme il l'avait annoncé. L'opération qui me faisait si peur s'est déroulée sereinement. J'ai obtenu le résultat qu'il avait prévu, j'en suis extrêmement heureux depuis. Cette opération a beaucoup amélioré mon confort de vie au quotidien. Un grand merci aussi à toute l'équipe, des personnes chaleureuses et compétentes, dans un endroit très agréable. Encore une fois, un grand BRAVO et un immense MERCI au Dr *****et son équipe !

José Manuel
Date de l'expérience: 2022-07-29

Bonjour Steve, non pas de préparation psychologique. J'ai pris ma décision et j'ai fait confiance à l'avis de mon amie et surtout au Docteur.

Steve

Et merci vraiment à vous pour votre partage , c'est gentil. Est-il facile de prendre rendez vous pour une consultation avec Lui ?

tata
Date de l'expérience: 2023-09-25

au secours !!! l'usine à prestations...

Patrick M
Date de l'expérience: 2023-02-17

Grande compétence des médecins de la clinique avec chirurgien au top !

J'ai été opéré dans cette clinique

Ghislaine

Bonjour, est-ce que le chirurgien vous a fait une intervention chirurgicale ? Si oui, c'était douleureux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 623 visiteurs uniques

Tino
Date de l'expérience: 2022-12-31

Prenez vous le reste a charge zéro pour la cataracte?

Sara

Bonjour, savez vous si les opérations de Cataracte sont bien effectuer chez CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Je voudrais savoir si les ophtalmologistes prennent de nouveaux patients Merci

Simonne

Bonsoir, c est votre première consultation ou vous cherchez simplement a changer d’ophtalmologue?

Date de l'expérience: 2022-01-17

bonsoir
j'ai un rendez vous le 24 janvier pour un contrôle que je dois faire tous les 2 ans, je voulais savoir s'il y avait des dépassements d'honoraires, et combien coute une visite.

Danielle

Ca dépend quelle visite. Chez qui?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Des fraudeurs qui factures en tiers payant des actes inutiles

Jennifer

De quels actes parlez vous ? Ils ne peuvent pas facturer n'importe quoi il me semble non ?

C’est archi faux. C’est un des établissements les plus honnêtes avec des vrais médecins

Jennifer

Vous pensez que c'est une campagne de sabotage contre la CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE ?

la cpam devrait mettre son nez dedans, usine actes inutiles

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
pour un rendez vous

Matthieu

Je pense que vous devriez plutôt appeler la clinique pour prendre un rv, est-ce que vous l'avez essayé ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Nickel

raphael

Vous êtes satisfait de leur service ? Est-ce que vous êtes capable de me dire plus ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien d'employés CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce queCLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE à proximité MICRO TECHNOLOGIES INNOVATIONS recrute-t-elle aussi fréquemment?

roger

Apparemment, les gains de 20000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ophtalmologiste. Est-ce vraiment ainsi?

sebastien

Le travail est très exigeant et CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ophtalmologiste.

roger

CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE - Est-ce vrai que le salaire au poste de ophtalmologiste est - 20000 €? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Je cherche des informations sur CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE et leur processus de recrutement. Merci

CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE Questions fréquentes