MADAME EST SERVIE

Roissy-en-France
SIREN: 794964486 SIRET: 79496448600011 Téléphone: +33 6 95 88 24 96
Restaurants et services alimentaires

Avis MADAME EST SERVIE

Comment s'appelle l'acteur de Madame est servie ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EST SERVIE ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Super agence. Tres fixable.

Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour est ce cette annonce est fiable réf 003622 cordialement merci

Hugues

Bonjour, je voudrais savoir ce que disais cette annonce? Est-ce que il s'agissait d'une offre d'emploi?

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez MADAME EST SERVIE ?

slam
Date de l'expérience: 2023-12-13

beaucoup de promesse mais jamais d'action. Pas de respect des normes de sécurité élémentaire, incapable de faire l'dministration correctement (caf, arret de travail, ect ). des heurs non rémunéré, ect ect. Méfiez vous du patron, pur manipulateur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

Avatars06
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai travaillé étant gouvernante, j'étais mal traite exploite une dissimulation des heures pas déclarées, pas de pause de repas, soit midi ou soir et tu postules chez des gens aises, avec une promesse d'embauche, tu te retrouves au chômage après 7 mois de traille juste pour mettre en ordre la maison et faire la saison d'été, ils en profitent des gens comme nous qui sont dans la modestie.
On perd confiance en soi.

Antonin

Je vous comprends, c'est tellement malheureux. Pour le coup ils changent le personnel tous les ans ? Il y a des personnes fidèles quand même qui reste là bas ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Ne plus afficher s'il vous plaît mon annonce je vous en remercie

Freddy

vous parlez de quelle annonce svp??? je ne comprends pas trp

Date de l'expérience: 2022-07-22

Sécurité

Marie-Paule

vous y travaillez ? vous vous sentez en sécurité en travaillant en tant que qui exactement ? dites un peu plus de ce qui vous plait chez eux, svp

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DAYS que dans MADAME EST SERVIE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 2500 €. Comment MADAME EST SERVIE paye-elle?

Est-il vrai que MADAME EST SERVIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de l'entreprise MADAME EST SERVIE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de YOUR COMICS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez MADAME EST SERVIE?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MADAME EST SERVIE?

Bonjour! Cette entreprise s'occupe de Restaurants et services alimentaires? C'est vrai n'est ce pas? Merci beaucoup

marina

Quant à intendant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MADAME EST SERVIE ?

Chez MADAME EST SERVIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XHGYAide Ménager / Ménagère À Domicile.

Jardinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MADAME EST SERVIE.

MADAME EST SERVIE Questions fréquentes