SUEZ EAU FRANCE

Évaluation 2.5/5

Avis SUEZ EAU FRANCE

2 abonnés
2.5

Est-ce que Suez paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur SUEZ EAU FRANCE ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-10-16

Délai d'attente pour le remboursement d'avoir trop été prélevé bien trop long. Absence de sérieux

Delai de remboursement trop long j'attends toujours mes 61 €

Samy

Svp pouvez vous me dire depuis combien de temps vous êtes en attentes ? Etes vous seul a être dans cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Pitoyable, Factures surestimées depuis 3 ans. Non respect de leur contrat qui précise qu'un relevé physique doit être opéré une fois par an !!! Malgré l'envoi de mes relevés de compteur, Suez considère que ceux-ci ne justifies par un remboursement. Ces surfacturation s'élèves en moyenne à 180€ par an !!!

Pourquoi je suis d'accord?demandé donc a tout ceux qui sont dans le même cas.Quand au relevé une fois par an ,vu personne depuis longtemps.Quand a avoir un interlocuteur au téléphone :attente plus d'une heure pour finalement me faire raccrocher au nez .Et vous osez demander pourquoi .

Claudine

Ah je vois, n'avez vous justement pas pris connaissance des avis avant de vous mettre en contact avec eux ?

jcc - Les différentes branches Bouzigues
Date de l'expérience: 2023-04-12

impossible a joindre ou attendre plus de 45 minutes au telephone une honte

plus de 47 minutes d attente une honte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Laura

Donc ils n'ont pas l'habitude d'organiser des petits séminaire de formations en vue de renchérie vos connaissances?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Bravo pour votre contribution pour Suez :-) je partagerai donc mon avis sur la l'objectivité de votre site pour votre soutien à Suez et votre censure pour les avis défavorables. Pour avoir une publication objective je joindrai nos échanges afin que les internautes puisse se faire aussi un avis.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-26

En réponse, publiez alors mo avis initial !!!!

Date de l'expérience: 2023-07-26

Afin de vous aider dans vos recherches, ci-joint votre réponse sur mon avis initial :
2023-03-27 18:31
Date de l'expérience: 2022-10-27
(supprimé par l'administrateur)

FoxIndia83
Date de l'expérience: 2023-01-28

Estimations injustifiées sans aucun déplacement pour relever mon compteur !!!!! sans option de remboursement du trop perçu.

quelle est la formation SUEZ EAU FRANCE attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

Date de l'expérience: 2022-09-09

honteux
service client deplorable!
incapable de nous dire quand ils vont rembourser le trop percu, une fois le délai de 4 a 6 semaines annoncé dépassé, ils vous répondent que c est en attente, vous pouvez appeler plusieurs semaine d affilés, cela ne change rien. ne vous remboursent jamais.
a fuir
du vol pur et simple!

Joris

Mais je ne savais pas que cette société était encore ouvert!!! comment est ce que vous êtes entrer en contact avec eux?

car j'ai moi même le même problème comme de nombreux autres a voir sur les avis

Joris

Justement avec tous ces avis négatifs sur eux comment continuent ils encore de prester ? Cest bien bizarre ....

AMB
Date de l'expérience: 2022-06-29

SUEZ VOUS ETES PLUS CHER QUE VEOLIA, on est restreint, donc il y aura plus de sécheresse et de feux, car les arbres vont mourir, région Bouches du Rhône et Paca, vous avez cas faire des réserves pour l été, à force de tout réduire, vous allez subir les conséquences du peuple qui en a marre de vos interdiction pour tout. C est de la dictature en France tout est interdit, citoyens, citoyennes si vous avez la possibilité je vous conseille de partir. BAM

Laurent
Date de l'expérience: 2022-06-16

A fuir !
On nous vend tout et n'importe quoi a l'entretient, et le cauchemard commence après, formation éclaire et trop ancienne, sur un poste technique je n'ai pas eut de formation technique... Outils qui ne marche pas et qui est mit sur le dos des employés. Procédures complètement défaillante ...
Ce probleme est présetn dans toute l'entreprise et pas qu'a mon poste.
Il y a d'autres entreprise sur Nantes je vous invite a passer celle ci

Magalon. Louis@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-22

Avenue (supprimé par l'administrateur) roch
Il manque de la pression depuis vendredi en fin d après-midi
A quand les réparations
Pour la vie quotidienne cela devient très très gênant

Rudy

Pourque cela devient très très gênant? Dites-nous plus

Alexis - Les différentes branches Anzin
Date de l'expérience: 2021-03-02

Créér encore plus de synergie avec les filiales internationales pour favoriser les mobilités et missions de courtes durées à l étranger ....

Pros

Possibilités d évoluer au sein de différentes filiales et d avoir rapidement des responsabilités

Cons

La communication interne pourrait être améliorées.

Romane - Les différentes branches Anzin

Comment un salarié peut-il évoluer ?

lucas - Les différentes branches Anzin
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je voudrais postuler au poste d'automaticien / électrotechnicien chez Suez eau France, mais je n'a pas pas de permis B, qui est requis. Est-ce un obstacle ou bien je peux le faire après avoir trouvé un emploi?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Apparemment, dans LEO, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SUEZ EAU FRANCE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOCIETE CHIMIE INDUSTRIE qu'en SUEZ EAU FRANCE?

Vais-je gagner de 700 € à 3200 € dans SUEZ EAU FRANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai envie de savoir comment vous traitez l'eau?

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de SUEZ EAU FRANCE, située à Corbeil-Essonnes. Je connais un dessinateur qui cherche un travail.

collecte d'eau de pluie fait-elle partie de SUEZ EAU FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

SUEZ EAU FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PHSCAgent De Maintenance H/F.

SUEZ EAU FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Projets Déploiement Télérelève F/H!

SUEZ EAU FRANCE Questions fréquentes