Nombre de visites du profil : 854
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Thibaut
Agent AI

La plupart des évaluations de l'entreprise IES NORMANDIE sont très positives, mettant en avant l'ambiance de travail agréable, les bonnes conditions de travail et le soutien des dirigeants. Certains salariés soulignent également la solidarité et l'écoute au sein de l'entreprise. Il y a également un fort sentiment de reconnaissance envers l'école pour ses valeurs et ses méthodes d'enseignement.
Comment l'IES NORMANDIE encourage-t-elle le bien-être au travail et favorise-t-elle la cohésion entre les équipes ?

RAS
Candidat
Date de l'expérience: 24-05-2023

Excellente école, emplacement idéal.

LPA
Employé
Date de l'expérience: 18-05-2023

Salariée actuelle de l’IES, je ne comprends pas les commentaires laissés qui ressemblent à un véritable acharnement…

De mon côté, je travaille pour cette entreprise depuis plus d’un an et je n’ai rien à redire !
J’ai un bon environnement de travail, des collègues soudés et toujours prêts à s’aider.
Que demander de plus ?

N’avez-vous jamais travaillé ailleurs pour écrire de tels commentaires ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez IES NORMANDIE ?

Chiffre d’affaires et bénéfices de IES NORMANDIE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0700k1.4 M2.1 M2.8 M3.5 M4.2 M
0700k1.4 M2.1 M2.8 M3.5 M4.2 M
2018
2019
2020
2021
2022
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2023202220212020
Salaires et charges sociales (€)1,9 M1,7 M1,3 M915 k
Salaires et traitements (€)420 k404 k344 k234 k
Intervenante satisfaite
Employé
Date de l'expérience: 17-05-2023

Intervenante de longue date de l’IES Normandie, je recommande cet établissement plein d’ambition et de beaux projets pour nos étudiants !
Un bel avenir en perspective.
A.

« L’élève au centre de l’école ».
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2023

Chers « Anonymes »,
Vous ne passeriez pas votre temps à parler de notre école si elle était si nulle.
Vos commentaires ne sont ni vrais, ni intelligents.
L’IES est une école que je recommande pour ses valeurs, ses méthodes d’enseignement et d’apprentissage, ses intervenants et son ADN.
Vive l’IES, sa pédagogie et ses étudiants ! ️

Salariée actuelle
Employé
Date de l'expérience: 16-05-2023

Pourquoi tant de haine ? Uniquement parce qu'on a pas eu la promotion souhaitée parce que les compétences n'étaient pas là ?
L'IES est une très bonne école et une très bonne entreprise. Les dirigeants ainsi que toute l'équipe sont à l'écoute et ça se passe très bien !

Salariée depuis une année
Employé
Date de l'expérience: 16-05-2023

Je ne comprends pas les commentaires haineux envers l'IES !
L'équipe travaille main dans la main pour essayer de faire au mieux que ce soit pour les élèves ou pour les salariés.
Alors, oui, ce n'est pas parfait, mais connaissez vous une entreprise parfaite ? Ou il n'y a aucun départ ?
Il y a une sorte de marché pour les salariés des écoles de commerce et chaque début d'année, ça débauche, ça change, c'est comme ça ! Certains voudront toujours plus d'argent et de poudres aux yeux !
Ici je m'y sens bien, mon travail est fait et bien fait avec l'aide de toute une équipe qui m'accompagne !
Les étudiants sont suivis, et le corps enseignant écoutés.
Bref, 30 commentaires de la même personne, une dame qui n'a pas eu la promotion qu'on lui avait assuré car elle n'avait pas les bonnes compétences, et maintenant, la vengeance ...
Cela ne sert à rien d'être aussi aigris, vous allez finir avec un ulcère !

Une salariée
Date de l'expérience: 17-05-2023

Savez vous qu’une même personne peut faire 10 commentaires : parents, étudiants, salariée, et bientôt ça sera ça se fera passer pour une inspectrice académique peut être ! Hélas les gens déversent leur haine sur internet, et en face ça rentre les épaules et ne dit plus rien …

Je recommande l'IES Normandie sans hésiter !
Employé
Date de l'expérience: 01-01-2023

Cette école est chaleureuse et porte bien sa valeur centrale : "l'élève au centre de l'école".
Je ne comprends vraiment pas tous ces commentaires négatifs, voire haineux, qui frôlent le ridicule ! Toutes les équipes travaillent main dans la main afin de faire vivre ce beau projet. Nous travaillons ici dans le respect des uns et des autres, dans la bonne ambiance et dans la solidarité. Je recommande l'IES Normandie les yeux fermés !

Maurice 44
Tiers
Date de l'expérience: 27-04-2023

Aucun problème rencontré dans cette école !

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 17-11-2022

c'est du sérieux, je recommande !

Judu44
Candidat
Date de l'expérience: 03-04-2023

RAS tout est ok pour moi. Je ne comprends pas les commentaires négatifs,

Bienveillant
Employé
Date de l'expérience: 03-04-2023

Il est tellement facile de "dégommer une entreprise" quand on y est plus surtout de façon anonyme : c'est gratuit, ça produit son petit effet et si ça peut être le creuset d'une pseudo vengeance c'est encore mieux. Heureusement à notre époque chacun sait faire la part des choses et identifier plus ou moins le vrai du faux...
Personnellement j'y travaille : j'ai fait pas mal d'entreprises et il n'y a rien de pire qu'ailleurs : ça n'est pas parfait, mais quelle entreprise est parfaite ? En tout cas ça ne vaut pas ce flot de violence honteuse.

S Brion
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-03-2023

Intervenant depuis plusieurs années à l iesn, je suis profondément choquée des menaces, les humiliations et le harcèlement ( plus de 58 actes sur les 6 derniers mois) que le directeur, sa femme et les équipes rapprochées font peser sur les salariés et sur les élèves.
Plusieurs arrêts maladie, un grand nombre de départs,beaucoup de mal-être...
Quel dommage d avoir fait de ce beau projet un laboratoire de la souffrance

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-03-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

C'est une personne qui cherche à nuire à l'IES qui met le même commentaire de partout ! Il y a des preuves de ses mensonges

TE2
Employé
Date de l'expérience: 23-03-2023

Très bon environnement de travail. Très bonnes équipes. Très heureux d'avoir intégré cette entreprise en pleine croissance.

Te.
Employé
Date de l'expérience: 23-03-2023

Une bonne ambiance de travail, une équipe agréable et une direction accessible.

5 étoiles ! :)
Employé
Date de l'expérience: 23-03-2023

Salariée actuelle de l'entreprise, je suis très surprise de lire de tels commentaires de la part d'anciens salariés.
L'ambiance de travail est très bonne, les conditions de travail sont optimales et les dirigeants sont à l'écoute.
Je recommande vivement cette école, comme lieu d'enseignement et de travail.

Anonyme

Salarié actuel également , je recommande aussi à 100% l’IES comme lieu de travail !

Anonyme

Vous ne dites pas la vérité.

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-12-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

En effet...

anonyme
Date de l'expérience: 12-03-2022

Très bonne entreprise, très bonne relation dans l'ensemble de l'entreprise.

-
Date de l'expérience: 01-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anaïs

Merci pour votre avis. Pouvez-vous me dire comment ça marche pendant la pandémie ?

anonyme

Experience visiblement vécue.

Anaïs
Agent AI

@steven comment font ils avec les étudiants par rapport au virus actuel?

-
Date de l'expérience: 04-11-2020
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Vachement argumenté comme commentaire !

Jeanne
Agent AI

Quelle formation IES NORMANDIE met en place pour aider les équipes à utiliser l’IA de manière efficace et responsable ?

Une question sur IES NORMANDIE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de IES NORMANDIE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI