IES NORMANDIE

Évaluation 4.2/5

Avis IES NORMANDIE

4 abonnés
4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IES NORMANDIE pour ses employés ?

RAS
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-24

Excellente école, emplacement idéal.

LPA
Date de l'expérience: 2023-05-18

Salariée actuelle de l’IES, je ne comprends pas les commentaires laissés qui ressemblent à un véritable acharnement…

De mon côté, je travaille pour cette entreprise depuis plus d’un an et je n’ai rien à redire !
J’ai un bon environnement de travail, des collègues soudés et toujours prêts à s’aider.
Que demander de plus ?

N’avez-vous jamais travaillé ailleurs pour écrire de tels commentaires ?

Intervenante satisfaite
Date de l'expérience: 2023-05-17

Intervenante de longue date de l’IES Normandie, je recommande cet établissement plein d’ambition et de beaux projets pour nos étudiants !
Un bel avenir en perspective.
A.

« L’élève au centre de l’école ».

Chers « Anonymes »,
Vous ne passeriez pas votre temps à parler de notre école si elle était si nulle.
Vos commentaires ne sont ni vrais, ni intelligents.
L’IES est une école que je recommande pour ses valeurs, ses méthodes d’enseignement et d’apprentissage, ses intervenants et son ADN.
Vive l’IES, sa pédagogie et ses étudiants ! ️

Salariée actuelle
Date de l'expérience: 2023-05-16

Pourquoi tant de haine ? Uniquement parce qu'on a pas eu la promotion souhaitée parce que les compétences n'étaient pas là ?
L'IES est une très bonne école et une très bonne entreprise. Les dirigeants ainsi que toute l'équipe sont à l'écoute et ça se passe très bien !

Salariée depuis une année
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je ne comprends pas les commentaires haineux envers l'IES !
L'équipe travaille main dans la main pour essayer de faire au mieux que ce soit pour les élèves ou pour les salariés.
Alors, oui, ce n'est pas parfait, mais connaissez vous une entreprise parfaite ? Ou il n'y a aucun départ ?
Il y a une sorte de marché pour les salariés des écoles de commerce et chaque début d'année, ça débauche, ça change, c'est comme ça ! Certains voudront toujours plus d'argent et de poudres aux yeux !
Ici je m'y sens bien, mon travail est fait et bien fait avec l'aide de toute une équipe qui m'accompagne !
Les étudiants sont suivis, et le corps enseignant écoutés.
Bref, 30 commentaires de la même personne, une dame qui n'a pas eu la promotion qu'on lui avait assuré car elle n'avait pas les bonnes compétences, et maintenant, la vengeance ...
Cela ne sert à rien d'être aussi aigris, vous allez finir avec un ulcère !

Une salariée
Date de l'expérience: 2023-05-17

Savez vous qu’une même personne peut faire 10 commentaires : parents, étudiants, salariée, et bientôt ça sera ça se fera passer pour une inspectrice académique peut être ! Hélas les gens déversent leur haine sur internet, et en face ça rentre les épaules et ne dit plus rien …

Je recommande l'IES Normandie sans hésiter !
Date de l'expérience: 2023-01-01

Cette école est chaleureuse et porte bien sa valeur centrale : "l'élève au centre de l'école".
Je ne comprends vraiment pas tous ces commentaires négatifs, voire haineux, qui frôlent le ridicule ! Toutes les équipes travaillent main dans la main afin de faire vivre ce beau projet. Nous travaillons ici dans le respect des uns et des autres, dans la bonne ambiance et dans la solidarité. Je recommande l'IES Normandie les yeux fermés !

Maurice 44
Date de l'expérience: 2023-04-27

Aucun problème rencontré dans cette école !

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-17

c'est du sérieux, je recommande !

Judu44
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

RAS tout est ok pour moi. Je ne comprends pas les commentaires négatifs,

Bienveillant
Date de l'expérience: 2023-04-03

Il est tellement facile de "dégommer une entreprise" quand on y est plus surtout de façon anonyme : c'est gratuit, ça produit son petit effet et si ça peut être le creuset d'une pseudo vengeance c'est encore mieux. Heureusement à notre époque chacun sait faire la part des choses et identifier plus ou moins le vrai du faux...
Personnellement j'y travaille : j'ai fait pas mal d'entreprises et il n'y a rien de pire qu'ailleurs : ça n'est pas parfait, mais quelle entreprise est parfaite ? En tout cas ça ne vaut pas ce flot de violence honteuse.

S Brion
Date de l'expérience: 2023-03-14

Intervenant depuis plusieurs années à l iesn, je suis profondément choquée des menaces, les humiliations et le harcèlement ( plus de 58 actes sur les 6 derniers mois) que le directeur, sa femme et les équipes rapprochées font peser sur les salariés et sur les élèves.
Plusieurs arrêts maladie, un grand nombre de départs,beaucoup de mal-être...
Quel dommage d avoir fait de ce beau projet un laboratoire de la souffrance

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est une personne qui cherche à nuire à l'IES qui met le même commentaire de partout ! Il y a des preuves de ses mensonges

TE2
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très bon environnement de travail. Très bonnes équipes. Très heureux d'avoir intégré cette entreprise en pleine croissance.

Te.
Date de l'expérience: 2023-03-23

Une bonne ambiance de travail, une équipe agréable et une direction accessible.

5 étoiles ! :)
Date de l'expérience: 2023-03-23

Salariée actuelle de l'entreprise, je suis très surprise de lire de tels commentaires de la part d'anciens salariés.
L'ambiance de travail est très bonne, les conditions de travail sont optimales et les dirigeants sont à l'écoute.
Je recommande vivement cette école, comme lieu d'enseignement et de travail.

Salarié actuel également , je recommande aussi à 100% l’IES comme lieu de travail !

Vous ne dites pas la vérité.

L'employeur IES NORMANDIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi IES NORMANDIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur IES NORMANDIE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-15

En effet...

Louisette

Bonsoir, et vous continuer à travailler dans ces conditions ou alors vous avez fini par partir de l'Entreprise ?

Louisette

Huit départs parmi lesquels le vôtre ? Et comment les cours continuent ils d'être dispensés dans ces conditions ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

YanisMartin

Qu'est ce qui s'est passé chez IES pour que vous pensez qu'il vaut même pas la peine d'y aller ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Frédérique

Bonjour, les conditions dont vous décrivez là existent réellement dans cet Etablissement d'Enseignement Supérieur ?

Frédérique

C'est incompréhensible comme situation pour un Etablissement de cette envergure. L'établissement n'a t-il pas d'Associations Syndicalistes ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Très bonne entreprise, très bonne relation dans l'ensemble de l'entreprise.

steven
Date de l'expérience: 2021-02-01

École de commerce à taille humaine !

En spécialité, nous sommes une petite classe de moins de 10 élèves, ce qui permet d’échanger beaucoup plus facilement avec nos professeurs.

Je recommande cette école à 100% !

Anaïs

Merci pour votre avis. Pouvez-vous me dire comment ça marche pendant la pandémie ?

Experience visiblement vécue.

Anaïs

@steven comment font ils avec les étudiants par rapport au virus actuel?

Date de l'expérience: 2020-11-04

Solène

Pourquoi au niveau catastrophique ? Pouvez-vous expliquer ?

Vachement argumenté comme commentaire !

Solène

Je ne trouve pas que votre commentaire soit argumenté, c'est pourquoi je pose la question. Je pensais l'intégré c'est pourquoi ça m'intéresse

Salariée anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-22

Ils sont traités comme les avis laissés dans cette page qui ont disparu mystérieusement depuis que la page est réclamé par l’entreprise. Méprises, maltraités, non respectés.

Quelles sont les méthodes de recrutement adoptées par l'entreprise IES NORMANDIE de Rouen ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour IES NORMANDIE. Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci beaucoup pour votre réponse.

ambre

Qui est le nouveau président de IES NORMANDIE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

éloïse

Voici toutes les informations https://www.ies-business-school.com/decouvrez-l-ies/normandie/.

ambre

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Études privées, quelle école est la moins chère, IES NORMANDIE ou ECOLE SUP D ART DESIGN HAVRE ROUEN?

IES NORMANDIE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Cherchez-vous un emploi? Mon entreprise se concentre sur l' Éducation. Je peux vous dire quelles sont ses valeurs.

Bonjour, est-ce qu'IES NORMANDIE à Rouen vous fournit l'abonnement à la salle de sport ? Je vous serai très reconnaissant d'en connaître quelques détails ! Merci

Que voulez-vous savoir sur IES NORMANDIE ?

IES NORMANDIE Questions fréquentes