Avis WELMO

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-03-11 10:25:12 avec la moyenne 3 étoiles
Louise

Agence immobilière en ligne très…
Agence immobilière en ligne très sérieuse.
L'agenda en ligne est très pratique !
Le 3D est d'une qualité irréprochable !
Disponibilité, conseil, professionnalisme, rigueur sont les qualités qui caractérisent parfaitement Monsieur COLIN.

Damien
@Louise

la qualité compte quand seulement les visites en ligne sont authorisées

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Quelle est la ville la plus attractive ?
Celle qui correspond le mieux aux critères que vous avez fixés. Pour moi Perpignan
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de WELMO

Activité récente de WELMO sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

Chez WELMO, ils recrutent à nouveau Business Developer, à nouveau dans quelques mois.
Le 2021-04-17 une autre annonce de WELMO est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Immobilier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement dans WELMO, cette fois pour le poste Consultant.

la nouvelle vidéo de WELMO sur YT est cool, non?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que WELMO offre de meilleurs avantages sociaux que L ESPRIT IMMOBILIER?

Il y a une actualité sur Twitter WELMO, je la recommande

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 111 fois.
L'adresse du site Web est https://welmo.fr/
Dans WELMO, vous pouvez travailler comme: business developer, négociateur immobilier, commerciale, expert immobilier, agent immobilier
Les revenus moyens de WELMO sont de 6202.
Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/WELMO/jobs/Agent-[Commercial](/job/commercial)-Immobilier-Univers-Start-Ind%C3%A9pendant-b5e38cd420a187a7?fccid=5f79886c97014455&vjs=3 publiée 2020-09-17. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu’égalité professionnelle Femme-Homme y existe ? Merci de votre aide :)
laure
Je recherche un emploi en tant que business developer avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8300 est possible?
veronique
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8300 est possible.
laure
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WELMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans WELMO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-il vrai que WELMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Le salaire auquel on peut prétendre au poste de négociateur immobilier est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!
Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?
WELMO - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?
Êtes-vous payé à temps à WELMO?
J'suis agent immobilier dans cette entreprise depuis un an. Je peux vous recommander le travail chez eux. Les conditions sont bonnes ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WELMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WELMO

Offres d'emploi récemment ajoutées en WELMO
Manageur d'équipe de téléprospection, Responsable développement / Business Developer, Stage Assistant City Manager (H/F)
Pensez-vous que WELMO est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter WELMO, regardez ce qu'il y a

Je ne sais pas si vous le savez, mais WELMO est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Un tweet intéressant de WELMO, vous êtes d'accord?