WELMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis WELMO, Offres d'emploi

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WELMO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WELMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez WELMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 602 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louise
Date de l'expérience: 2020-12-02

Agence immobilière en ligne très…
Agence immobilière en ligne très sérieuse.
L'agenda en ligne est très pratique !
Le 3D est d'une qualité irréprochable !
Disponibilité, conseil, professionnalisme, rigueur sont les qualités qui caractérisent parfaitement Monsieur COLIN.

Damien

la qualité compte quand seulement les visites en ligne sont authorisées

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans WELMO que dans TAMIL à proximité?

Est-il vrai que WELMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ERA CHARONNE BASTILLE par opposition à WELMO?

WELMO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TAMIL?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez WELMO. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec WELMO. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

On invite chacun de vous de postuler vos candidature pour notre proposition d'un travail comme Agent Immobilier Indépendant 100% Télétravail - Marseille chez la meilleure entreprise WELMO.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/WELMO/jobs/Agent-[Commercial](/job/commercial)-Immobilier-Univers-Start-Ind%C3%A9pendant-b5e38cd420a187a7?fccid=5f79886c97014455&vjs=3 publiée 2020-09-17. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu’égalité professionnelle Femme-Homme y existe ? Merci de votre aide :)

laure

Je recherche un emploi en tant que business developer avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8300 est possible?

veronique

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8300 est possible.

laure

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Le salaire auquel on peut prétendre au poste de négociateur immobilier est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

WELMO - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

Êtes-vous payé à temps à WELMO?

J'suis agent immobilier dans cette entreprise depuis un an. Je peux vous recommander le travail chez eux. Les conditions sont bonnes ici.

WELMO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NQQMNégociateur / Négociatrice En Immobilier pour la première fois.

WELMO recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

WELMO Questions fréquentes