LA MAISON DE LA SOIE

ROUTE DES PETITS PONTS, 93270 SEVRAN
Évaluation 2.4/5

Avis LA MAISON DE LA SOIE

2.4

Comment choisir une couette en soie ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE LA SOIE ?

A FUIR !!!!!!! Site désastreux
Date de l'expérience: 2023-12-18

Après avoir écrit ce message de mécontentement sur leur Instagram ils m’ont bloqué et efface mon message cela prouve vraiment leur honnêteté 😂
A FUIR !!!!!!!!!!!! SITE DESASTREUX Très
mauvaise expérience !!!!!
J'ai passé une commande de 3 articles le 07/12/23, tous était bien disponible je reçois qu'un article sur les 3, jusque là une erreur peut arriver. Le service que l'on ne peut pas joindre par téléphone me répond par mail que c'est un oubli de leur part et qu'ils font partir en colissimo les 2 articles manquants.
Aujourd'hui le 18/12/23 je reçois les 2 articles manquants et là la très mauvaise surprise de voir qu'ils m'ont envoyé la mauvaise référence et je leur avait bien précisé que c'était un cadeau pour la Noël (reçu sans emballage cadeau, la boit mise dans un emballage plastique).
Nous sommes à 5 jours du réveillon de Noël et au lieu de m'envoyer la bonne référence (suite à 2 erreurs de leur part) ils m'envoient un bon de retour pour que je renvois l'article dont ils se sont trompés et à réception ils me renverront la bonne référence !!!!
C'est inadmissible !!!!!!! je me retrouve dans la M...e sans cadeau pour la Noël et ils s'en fichent royalement !!! Service Commercial et SAV déplorables. J'ai souhaité faire travailler les sites français et je me suis faite avoir. Je déconseille vivement de passer commande chez eux impossible de communiquer par téléphone ils ont décroché, uniquement par mail donc imaginez leur réactivité face à un problème.

Sebseb
Date de l'expérience: 2023-12-06

Taie d oreiller en soie bien reçue,
Sur étiquette, fabriquée en Chine lol
La vitrine du site, c est du marketing...
Déçu, la prochaine fois, je me passerai de cet intermédiaire

Emeline

Peut on savoir pourquoi est ce qu'il y aura de prochaine fois ? Est ce le fait que ça provienne de chine ? Est ce que c'est pas un produit de qualité ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des commentaires sur LA MAISON DE LA SOIE concernent des problèmes de commande et de qualité des produits. Quelle expérience avez-vous eue avec le service clientèle de cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 639 visiteurs uniques

Fran03
Date de l'expérience: 2023-08-06

Très joli drap mais quelle déception il est fabriqué en Chine .

Lina

Bonsoir, comment faire pour s'en procurer de ses draps?

Date de l'expérience: 2023-07-28

commandé et payé des oreillers 100% soie, reçu des oreillers 30% soie. Un numéro de téléphone qui ne répond pas. un grand manque de sérieux

Date de l'expérience: 2023-03-06

Après une commande de 2 taies 25 Mommes avec volant de couleur CARAMEL , à 89 Euros chacune , je reçois 2 taies de couleurs différentes , l'une beige , l'autre grise , mais rien en caramel . HONTEUX et INADMISSIBLE !!!!!

oli
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour, je viens de recevoir 2 taies d oreiller de 19 mommes, a mon grand regret, elles ont ete fabriques en chine (etiquettes des taies). Je pensais acheter du made in france. aucune indication sur la page ou j ai commande, je vais demander un remboursement. pas tres serieux.

Arlette

Donc vous ne saviez pas que les oreiller en questions était du made en chine?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Les couettes soie sont-elles fabriquées en France ou en Chine ?

Aymeric

Je me pose la même question que vous ? Avez vous l’habitude d’utiliser des couettes en soie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les clients de LA MAISON DE LA SOIE expriment leur déception quant à la provenance des produits (fabriqués en Chine), des erreurs de commande et une perte de confiance envers l'entreprise.
Pourquoi le fait que les produits soient fabriqués en Chine est-il important pour vous ? Qu'attendiez-vous spécifiquement en choisissant des produits de LA MAISON DE LA SOIE ?

LA MAISON DE LA SOIE à proximité est PYRENERGIES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est queLA MAISON DE LA SOIE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait NATACHA BOUTIQUE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LA MAISON DE LA SOIE ou NATACHA BOUTIQUE?

Savez-vous si les vendeurs de LA MAISON DE LA SOIE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LA MAISON DE LA SOIE?

Est-il vrai que LA MAISON DE LA SOIE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

LA MAISON DE LA SOIE Questions fréquentes