REVOLYS

Évaluation 4.4/5

Avis REVOLYS

8 abonnés
4.4

Comment obtenir le Ssiap 1 ?

Chandelier Cyril
Date de l'expérience: 2024-04-02

Très bonne formation
Très bon formateur, à l’écoute et explique clairement les UV et la pratique

Stéphanie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-02

Tres bon Centre de formation avec formateur exceptionnel en TFP APS

Malek
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-11

Un grand merci à Khalid pour son professionnalisme et sa gentillesse et à toute l’équipe de REVOLYS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-08

Aujourd'hui la secrétaire de centre Revolys m'a appelé pour m'informer que mon diplôme SSIAP1 est disponible au centre de formation.., une bonne nouvelle après une attente de 10 mois.

Date de l'expérience: 2022-04-25

J'ai fais le ssiap1 chez ce centre, 2 semaines de formation, après on a fait l'examen le 11 mai 2022, moi et mes 9 collègues formation ona prouvé l'examen final, et depuis et jusqu'à aujourd'hui le centre lánous de patienter car nos diplômes ils vont arriver...!!! en fin je sais pas quand...

Anthony

Mais qu'est ce qui les empêche de les faire parvenir ? vous donnent ils des raisons à ce retard ?

Par ce que je suis parmi les 9 candidats

Anthony

Et vous vous avez quoi comme réponse de leur part ?

Toujours sans duplome... personnellement je sais pas comment faire, porte plainte à la police... Vraiment je me trouves bloquér pour cette (supprimé par l'administrateur) une idée svp ???

Beyun Mustafa

Beyun Mustafa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-12

Bravo Nourrdine, grâce à tes compétences on a réussi notre SSIAP sans hésiter. Sens pédagogique, motivant et cohérent ainsi était notre formateur.Merci Revolys

Emilien

Tous les enseignants sont si compétants?

Date de l'expérience: 2022-05-12

J’applaudis le sens dynamique de Nourrdine,notre géant formeur qui a été fidèle à sa mission et nous amène vers la réussite de nos examens SSIAP 1. Merci Revolys

Laurie

Super avis, donc la qualité de l'enseignement est au top chez eux?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Le dynamisme et le sens pédagogique d’un formateur assurent, sans doute, la réussite de ses stagiaires. Fort, motivant, cohérent ainsi était Nourrdine. Merci pour autant d’encouragement. Revolys local propre et fréquentable

Date de l'expérience: 2022-05-12

Expérience enrichissante,multitudes connaissance acquéries, la motivation du formateur pour la réussite collective des stagiaires était infreinnable. Local propre et fréquentable . Je félicite notre formateur et remercie Revolys

Lionel

Est-ce que le prix des formations chez eux sont raisonnables?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Le dynamisme et le sens pédagogique d’un formateur compétent assurent , sans doute, la réussite de ses stagiaires. Une expérience enrichissante est une réussite collective était le but suprême du formateur en question. Bravo au formateur et remerciement à REVOLY. T

Date de l'expérience: 2022-05-12

Le dynamisme et le sens pédagogique d’un formateur compétent assurent,sans doute,la réussite de ses stagiaires. Une expérience assez enrichissante et une réussite collective étaient le but suprême du formateur en question . Bravo au formateur,grand remerciement À Revolys

Joël

Je cherche justement une formation de qualité. Quelle était la durée de votre formation?

BEYUN MUSTAFA Mohamed
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je viens d'éprouver mon SSIAP1 ,dans le centre de formation Revolyse a Cergy , ça était très bien passé l'ambiance de formation ,mon formateur un SSIAP2 s'appel NOUREDDINE ,un grand talent dans tous ce qui concerne la sécurité incendie, théoriquement et pratique ,je le présente tous mes remercîments pour l'effort qui a fais durant cette formation , car toute la classe a éprouvée , merci frèro NOURE .

BEYUN MUSTAFA Mohamed

Marine

Vùous composez en même temps que ceux qui font des cours en ligne?

M. BEYUN
Date de l'expérience: 2022-04-25

Oui, ça était mon commentaire le jour de mon examen ssiap1, éprouver sans problème.mais après le centre Revolys à freiné lá. Tous mes collègues et moi on a pas reçu nos diplômes... 7 mois aujourd'hui.????!!!!... (supprimé par l'administrateur) personnellement je suis sur le point de porter plainte contre ce centre de formation.

AHMED LALI GHEIT

AHMED LALI GHEIT
Expérience génial avec un groupe formidable,et un formateur compétent et actif ,nous accompagnez jusqu'à la fin de formation, ainsi je n'oubliez pas les responsables de centre formation Revolys gui nous a fourni tous les moyens nécessaires pour une bonne formation.
Merci Nourredine pour sa motivation il est toujours a 100%
Bravo Revolys

Renée

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour s'inscrire à ces cours?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Ssiap 1 validé à Révolys avec un formateur qui maîtrise son sujet,merci Nourredine

Norbert

S'il vous plait j'ai apprit qu'ils donnent aussi des cours en ligne est-ce vrai?

Sonhonboris@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

Diplôme Ssiap 1 validé, cadre agréable et surtout avec un formateur qui maitrise son sujet (Nourredine) merci infiniment pour le savoir que tu nous as inculqué

Mathis

Bonjour, s'il vous plait la prochaine session c'est pour quand? J'aimerais m'inscrire

Date de l'expérience: 2022-05-06

ça était intéressant comme centre de formation , il y a beaucoup de calme y ambiance pour suivre la formation SSIAP, M.NOUREDDINE était agréable comme personne , très rigoureux e exigeant pour améliorer le niveau des stagiaires , merci Noureddine.

Laura

J'aimerais faire la formation E.P.I, est-ce que quelqu'un de vous l'a fini?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Belle expérience de formation Session Ssiap1 du 25avril au 06 mai Revolys cergy …10 jours avec un formateur très sérieux et qui maîtrise son sujet Mr N

Maryline

Quelles autres formations valent la peine d’être inscrits? Pouvez-vous recommander quelque chose?

Abdoulayeemploi@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-22

J’ai participé à une formation SST c’était agréable on a eu un très bon formateur c’était génial

Maelys

Bonsoir, s'il vous plait cette formation apporte t-elle quelque chose dans votre CV?

Date de l'expérience: 2022-04-22

C’était l’une des plus belles expériences pédagogiques que j’ai jamais eu. Le formateur donne envie d’apprendre et crée le dynamisme chez les stagiaires. Bravo Revolys

Yohann

Bonsoir à vous, est-il possible qu'ils prennent encore pour des stages dans cette formation?

Formation SST

Louise

J'aimerais aussi beaucoup faire cette période anonyme, s'il vous plait comment faire?

Éric
Date de l'expérience: 2022-04-22

Le professeur très gentil et il connaît bien son taf
Je recommande cette formation

Blandine

Bonsoir Eric, s'il vous plait cette formation est porté sur quoi exactement? Je cherche une formation pour mon fils

Date de l'expérience: 2022-03-19

Je suis très satisfait de ma formation de SST avec Nourdine. Honnêtement il a été très au top et pédagogique.

Merci infiniment REVOLYS.

Omar KEITA
Date de l'expérience: 2022-03-19

Merci infiniment REVOLYS.

Nono
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonsoir,
Si revolys, pour les salariés ont-ils des avantages comme le Ce, rtt, congés.
Nono

Clara

Est ce que un salarié pourra répondre je souhaiterais bien postulé dans cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mustapha Bouchakour
Date de l'expérience: 2021-11-09

le directeur Mr Benhamou et les secrétaires sont très aimables. Des formateurs très compétents et soucieux de bien faire. Obtention d’un diplôme SSIAP 1 et un CQP/APS
Facilement à l’examen.
Je recommande.

Fanny

Ah bon, est-ce que selon vous cette amabilité de la part des professeurs a particulièrement contribué au bon déroulement de l’apprentissage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le recrutement pour Assistant Commercial dans REVOLYS a recommencé.

REVOLYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Sécurité pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur REVOLYS ?

REVOLYS Questions fréquentes