
Avis ADL IMMOBILIER
Est-ce que les règles de télétravail sont bien définies et appliquées chez ADL IMMOBILIER ?
ADL agence de location et gérance je pense pas c est a fuir a bannir rapidement !
Ce sont des escros pour toutes les personnes qui sont en contact avec eux .
Ne leur faites pas confiance ne leur laisser aucun bien ni en location ni en gérance ni pour l achat ou vente !
Ils ont une réputation désastreuse. Je vous les recommande surtout pas !!!!
J en est fait la malheureuse expérience .!
Je vous les déconseilles vivement .
Syndic vraiment nul et incompétent voir bidon
Escroquerie et aucun service
Ne pas voter pour adl car ils sont vraiment pas professionnels
Chiffre d’affaires et bénéfices de ADL IMMOBILIER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
1* pour ne pas mettre 0
Aucun respect vis à vis du client, aucune communication c est vraiment déplorable.
Même expérience désastreuse. ADL ne répond pas aux lettres recommandées suite un abus de facturation d eau non réclamée aux anciens propriétaires.
Syndic défaillant.
Existe-t-il des recours légaux ou une association de protection des consommateurs qui pourrait intervenir dans ce genre de situation ?
Fuyez cette agence ils sont aux abonnés absents
ADL immobilier est très long à réagir en cas de problème. Récemment victime d 'un dégât des eaux, j'ai du me débrouiller pour trouver un plombier en urgence.
Chaque demande, même si elles sont rares de ma part, (j'ai pris le parti de me débrouiller par moi-même) est soit non traitée soit traitée avec retard....
Calamiteux
Très mauvaise Gestion locative.
Se fiche des propriétaires, ne répond même pas à leur demandes.
Déprogramment au dernier moment une visite convenue plusieurs jours a l'avance
Ne décrochent pas même au bout de 6 appels dans la journée, a des moments différents, pourtant durant leurs horaires d'ouvertures indiquées ...
On peut se demande pourquoi aucun de leurs agents ne répond. Bizarre
Ne font jamais les travaux nécessaires dans les parties communes de la résidence
Cyril, il suffit de les joindre et signaler qu'il y a un problème à résoudre. Peut-être ils ne s'en rendent pas compte. Le contact avec eux, est-il facile ?
Ne font pas les réparations nécessaires dans la résidence