Pharmacie du Forum Des Halles

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis Pharmacie du Forum Des Halles

4.2

Quelle est la plus grande parapharmacie de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Pharmacie du Forum Des Halles ?

Eric a paris
Date de l'expérience: 2024-02-27

J aime votre pharmacie elle presente une offre très détaillée à bas prix de plusieurs produits. J aimerai y travailler

France

l'entreprise a t-elle un service en ligne aussi bon que le service physique ?

Nora
Date de l'expérience: 2024-01-16

Très bonne expérience, les prix sont intéressants et il y aune jeune pharmacienne qui me donnent de supers conseils à chaque fois que je viens. Merci Lilia

Mathilde

Bonjour,@Nora c'est la première fois que vous allez dans cette pharmacie?
Je suis dans l'attente de votre réponse merci d'avance.

Nadine
Date de l'expérience: 2023-08-12

J y suis allée deux fois en une semaine et le vigile a verifié mes achats à chaque fois ce que je trouve en tant que touriste insultant. Je reviendrais comme à mon habitude à la pharmacie de la défense où en plusieurs années ça été.

Jennifer

Bonjour @Nadine pouvez vous me dire si les services de cette enseigne sont quand même agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-13

La commande en ligne ne fonctionne pas car j'ai déposé mes 3 ordonnances depuis plus de 7 jours vu que c'est une grosse commande cela m'évitera de bloquer les comptoirs, retirer en clic and collect. J'ai envoyé également des messages sans retour via mon espace. Je me suis présenté sur place dans l'espoir de trouver ma commande prête, Grosse Déception !!! Mes ordonnances sont visibles via mon espace sans plus, j'ai dû faire la queue pour pouvoir passer à une caisse acheter sur place mes médicaments, je ne vois aucun intérêt à commander en ligne à part mettre nos données médicales sur un site Web qui fonctionne mal.

Malika

C'est bien dommage! Êtes vous sur que le sites soit opérationnelle ? Et sur place est ce que l'accueil et la bienveillance y est ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-02

je recommande cette pharmacie merci à l'équipe qui reste toujours disponible pour les clients enfin je trouve mon bonheur en tant personne avec une peau épaisse et noire merciiiiii :):):)

Alexandra

Bonsoir, la pharmacie fonctionne 24/24, et même les week-ends ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-07-02

Merci à Tony pour les conseils ce que je trouve super pour nous les metisses et peaux foncé t'es le meilleur merci encore pour tout :):).

Raphaël

Bonsoir, quel est ce produit super pour les métisses et peaux foncées ? J'ai une peau foncée et je recherche des bons produits pour ma peau. Merci infiniment de votre retour.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans Pharmacie du Forum Des Halles?

Qui est capable de me dire si Pharmacien adjoint H/F recoit très bon salaire chez Pharmacie du Forum Des Halles.

Bonjour. Je voudrais dire que cette société de Paris 01 Louvre a fait une bonne impression sur moi.

Pharmacie du Forum Des Halles Questions fréquentes