PACIFICA

Évaluation 1.8/5
34 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 391625720 SIRET: 39162572000043
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis PACIFICA

1.8

Est-ce que l'entreprise PACIFICA place des restrictions sur les liens familiaux entre employés ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFICA ?

patounatou
Date de l'expérience: 2023-01-20

après que un camion est arracher le grillage et cassé une maisonnette d enfant impossible d avoir un contact téléphonique toujours absente de plus envois des courriers a la mauvaises adresse de l assurance adverse a l’étranger alors que cela ce trouve a Courbevoie , a même pas envoyer un expert pour constater les dégâts j ai du moi même contacter l assurance adverse cela dure depuis février 2023, c est pas normal de payer une assurance qui fait la sourde oreilles je change d assurance le plus rapidement

Michel

L'assurance n'a t-elle pas une agence ou les clients peuvent se rendre pour gérer tout ce genre de souci ?

Seb1404
Date de l'expérience: 2022-11-01

HONTEUX / A FUIR
Sinistre électrique, frigo en panne + d’autres petits appareils.
Le frigo a presque 3 ans acheté 400€, Pacifica demande une expertise de Darty pour prouver que c’est bien dû à cet incident électrique.
Proposition de Darty après 30 min au téléphone pour faire des tests en direct : intervention EVENTUELLE d’un technicien dans plus de 10 jours, entre 9H et 17H !!! car « c’est compliqué en ce moment » et pas de matériel équivalent en stock, le seul frigo en stock chez Darty vaut 700€ selon eux.
Réponse de pacifica : « vous avez mal compris, votre réfrigérateur vaut aujourd’hui 700€ c’est pour cela » -> Du grand n’importe quoi ? Un frigo prend de la valeur à hauteur de 100€ / an ??!!
Sur le site de Darty, le même frigo en stock à 400€ !!!
Résultat : je me retrouve sans réfrigérateur mais par contre les cotisations astronomiques sont bien prélevées à temps !
Vraiment déplorable

seb1404
Date de l'expérience: 2022-11-01

Non ils ont même fermé le dossier via l'application quand je leur ai dit que c'était du grand n'importe quoi et que je résiliais mes contrats!!!

Mais je ne compte pas en rester là, j'en ai quand même pour plus de 1200€ de matériels HS avec ce sinistre... merci Enedis et l'orage

Raphaël

Est ce qu'ils répondent au moins lorsque vous leur fait part de cela?

Louis
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'emploi de référent technique en gestion de sinistres habitation chez PACIFICA offre des avantages intéressants tels que la possibilité de travailler à distance, des congés payés généreux et une rémunération compétitive. Pourriez-vous expliquer davantage comment se déroule la formation pour les nouveaux collaborateurs et si l'entreprise propose un programme de mentorat pendant la période d'essai ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 683 visiteurs uniques

Boubou
Date de l'expérience: 2022-08-11

Une belle équipe de raciste

Date de l'expérience: 2022-08-05

Groupe de traders et sûrement pas des assureurs sérieux. Fuyez ces guignols

Maryse

Pouvez vous nous donner les preuves de vos affirmations ? Votre experience chez PACIFICA a ete si mauvaise que ça ?

Nathan
Date de l'expérience: 2020-12-10

Très mauvaise expérience : haut encadrement défaillant et qui fuit ses responsabilités. Aucun sens n?est donné Ã l?activité , pas d?autonomie ou de responsabilisation malgré des discours contraires fumeux (entreprise libérée), aucune autorité (contraire d?autoritarisme !).

Pauline

Votre expérience avec cette entreprise était-elle vraiment si mauvaise? Ou avez-vous remarqué des aspects positifs de votre collaboration avec Pacifica?

Loïc
Date de l'expérience: 2020-11-10

Dans le monde de l'assurance, Pacifica est une entreprise relativement jeune, qui s'est développée selon un modèle assez atypique. La vocation de cette organisation particulière est d'apporter aux clients la plus grande satisfaction possible, par la mise en place de process simples, permettant une forte réactivité et une gestion des sinistres dans un délai court (critère important pour les assurés confrontés à une difficulté). La polyvalence des équipes et la désectorisation de l'activité participent fortement à la valeur ajoutée de ce service rendu aux clients. Par ailleurs, le quotidien des équipes et des collaborateurs est rendu valorisant et enrichissant par la diversité des tâches à accomplir. Cette polyvalence que l'on retrouve à tous les niveaux hiérarchiques représente une difficulté dans son acquisition mais aussi une vraie plus-value dans le climat social et l'intérêt portés au travail au quotidien.

Pros

polyvalence

Cons

parcours de formation

Camille

C'est une réponse assez exhaustive. Que pensez-vous des salaires dans le secteur de l'assurance? Comment Pacifica se compare-t-elle aux autres entreprises?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez PACIFICA Paris comme Chargé de projet web analyst pendant 2 ans. De nombreux avantages existent chez PACIFICA Paris et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Quels défis supplémentaires PACIFICA envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

"titres restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que PACIFICA le propose, et comment est avecEURO PROTEC?

Y avait-il un cas dans PACIFICA?

Pas loin ,il se trouve CNP TECHNOLOGIES DE L INFORMATION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PACIFICA?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Paris? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PACIFICA ou dans MALLET CONSEIL?

PACIFICA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Protection Juridique F/H!

PACIFICA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Gestionnaire En Assurances.

PACIFICA Questions fréquentes