BWIN

Ferney-Voltaire
Autres activités de service

Avis BWIN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BWIN ?

Que voulez-vous savoir sur BWIN ?

J.01
Date de l'expérience: 2023-04-12

Au top! Jamais déçu.

Salon très propre, accueil chaleureux, ambiance agréable et personnel très qualifié.

Je recommende !

Annie
Date de l'expérience: 2020-05-17

Personne tres désagréable Optus mon bébé de an avait besoin d’une coupe. La coiffeuse m’impose de mettre un masque à mon enfant. Bien sûr il a peur pleure j’explique que pour un si petit ce n’est pas possible de plus elle ne veut pas qu’il soit sur mes genoux. Je précise que moi j’avais mon masque. Il n’y avait même pas de rehausseur pour enfant. Bien que j’ai accepté de mettre mon bébé seul sur sur le fauteuil en m’asseyant parterre pour lui tenir la main. La coiffeuse refuse de commencer la coupe t’en qu’il n’aura pas de masque. C’est une attitude intolérable.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BWIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? S LINE COIFFURE ou BWIN?

Est-il vrai que BWIN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BWIN ou LIFE HAIR?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BWIN ou 1034 044?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BWIN?

Est-il vrai que BWIN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, je voudrais vous demander à quoi ressemble le poste de coiffeuse?

earl

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BWIN?

veronique

Non, l'entreprise BWIN ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

earl

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BWIN?

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur BWIN? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBWIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise BWIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Coiffeuse est recherché! Vérifiez l'offre de BWIN.

BWIN Questions fréquentes