Avis TOUTEMBAL

Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 8 évaluations
1101 CHEMIN DU FOND DES VALLEES, 76930 OCTEVILLE SUR MER
Téléphone:  +33 2 35 25 41 69
Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 8 évaluations

Avis TOUTEMBAL Octeville-sur-Mer
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 34 avis sur TOUTEMBAL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 389
Découvrez
Tous (34)
Positif (5)
Neutre
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (34)
Summarius 
2025-06-06 13:02
Avantages :
  • Ambiance de travail : Chez TOUTEMBAL, l'ambiance est souvent décrite comme étant conviviale et collaborative, ce qui favorise un bon esprit d'équipe.

  • Stabilité de l'emploi : Beaucoup d'employés apprécient la sécurité de l'emploi offerte par une entreprise bien établie dans le secteur de l'emballage.

  • Avantages sociaux : TOUTEMBAL propose des avantages intéressants tels que des tickets restaurant, une bonne mutuelle, et parfois des primes de performance.

Inconvénients :
  • Évolution de carrière limitée : Les opportunités d'évolution peuvent être moindres, surtout dans les postes non liés au management.

  • Horaires de travail stricts : Les horaires peuvent être rigides, avec peu de possibilités d'aménagement pour ceux qui ont besoin de flexibilité.

  • Pression de production : Comme dans beaucoup d'environnements industriels, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les quotas de production, ce qui peut être stressant.

Emilie
Résumé

Certains utilisateurs ont signalé des retards de livraison et des problèmes de service client avec TOUTEMBAL. Quel a été votre expérience avec la livraison de produits commandés chez TOUTEMBAL ? Avez-vous trouvé que le service client était réactif à vos demandes ?

David
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-04

Très mauvaise expérience après l’achat d’une soudeuse de marque AUDION et sa mise en service.
La soudeuse a fonctionné un mois, pour un envoi en réparation ( 10 jours d’attente chez un sous-traitant Franco pack ) et je me retrouve avec une facture de 200€.
Service client = 0
SAV = 0
Une belle (supprimé par l'administrateur)

léo
Résumé

La société TOUTEMBAL semble offrir un bon service de livraison rapide, avec des délais respectés dans la plupart des cas. Cependant, certains utilisateurs se sont plaints du manque de service client et de la politique de retour difficile. Quelle est votre expérience avec le service client de TOUTEMBAL ? Avez-vous rencontré des problèmes lors du retour de produits ?

Marjo
Date de l'expérience: 2023-01-27

Ah oui j'oubliais, je ne sais pas si on me lira mais merci beaucoup pour la remise sur le lot de cartons

Romuald

A qui adresse vous ces remerciements @Marjo ? Aviez vous sollicité service chez TOUTEMBAL ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TOUTEMBAL ?

Marjo
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très bonne expérience, livré le lendemain de ma commande !

Gaelle

Avez vous payer les frais de livraison avant d'etre livré ?

Vous avez une question à propos de TOUTEMBAL ?

Posez-la anonymement !

Valoue
Date de l'expérience: 2023-01-19

Il me fallait du carton ondulé pour un projet artistique alors j'ai appelé pour savoir si c'est possible d'avoir rapidement ma commande et la personne que j'ai eu m'a dit que je receverais ça le surlendemain.
J'ai reçu ma commande le lendemain ! Nickel !

Magali

Pouvez vous nous communiquer leur adresse ? Le SAV est il toujours a l'écoute de la clientèle ?

Mohammed
Date de l'expérience: 2023-01-16

Toujours de très bon conseil, merci pour les cartons ils ont fait l'affaire.

Cyril

@Mohammed nous aimerons tout de même savoir sils ont respecter les délais de livraison des travaux ? Les livraisons sont elles payantes ou gratuite chez TOUTEMBAL ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-11-10

J’ai demandé mes produits. Ils sont de bonne qualité et dans un bon rapport qualité prix.
Il manque quelques conseils sur le site qui a besoin d’être adapté au format tablette ou téléphone.
J’ai eu besoin d’aide pour la livraison et le secrétariat à été à mon écoute et très réactif.

Samantha

Pour la livraison est ce que vous avez reçu votre produit le jour prévu?

apr
Date de l'expérience: 2022-10-14

Attention il ne travaille qu'avec une seule société de transport livraison à la journée alors qu'aujourd'hui toute livraison se fait à minima à la demi-journée ou en point relais ils en n’ont pas. GLS DPD UPS … tous les poids lourd du secteur ont su s’adapter de plus le service client égal 0 pointe pas à l'écoute et dans l (incapacité de trouver des solutions pour leur client il devrait regarder ce que fait la concurrence. Quand j’ai voulus annuler ma commande fraîche de retour 75 € alors que je n’ai payé que 14€. Pour changer l’adresse de livraison facture. Toutembal mettez-vous à la page

Clémentine

et finalement vous avez annuler votre commande ou vous avez reconsidérer?

SAV déplorable !!!
Date de l'expérience: 2022-05-19

NE RECOMMANDE PAS.
Produits corrects et livraison rapide MAIS n'écoute pas ses clients !
Retour demandé d'un produit qui ne convient pas, frais de retour à la charge de l'acheteur !
Service client déplorable.

Élise

vous vous perdez un peu ... vous écrivez d'abord que les produits sont corrects, puis que l'un des produits doit être retourné. Alors, comment enfin ?

Encore déçu
Date de l'expérience: 2022-05-19

Ça partait bien avec Toutembal mais l'expérience finale est déplorable.
Le service client vous raccroche presque au nez !
À fuir !

Tropical
Date de l'expérience: 2021-12-07

Achat carton + adhésif;
Délais annoncés 2 jours => une semaine
Carton abimé => refus de remboursement ou de renvoyer un carton, propose royalement un avoir de 9€ ne couvrant même pas les frais de livraison
C'est la première fois qu'une société par correspondance ne remplace pas l'objet abimé ou défectueux!
je déconseille vivement

Jean-Pierre

L'avoir qu'ils veulent vous donner c'est une compensation de votre colis gaté?
Cordialement

anonyme

Ils ne font aucun effort pour satisfaire le client en SAV !

Anonyme

Cette société cherche à faire de l’argent sur le dos de clients

Christian
Date de l'expérience: 2021-12-07

Achat carton + adhésif;
Délais annoncés 2 jours => une semaine
Carton abimé => refus de remboursement ou de renvoyer un carton, propose royalement un avoir de 9€ ne couvrant même pas les frais de livraison
C'est la première fois qu'une société par correspondance ne remplace pas l'objet abimé ou défectueux!
je déconseille vivement

Alexandra

Que vous a dit le SAV lorsque vous les avez appelé?
quelle était la raison de leur refus?
Cordialement

laëtitia
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dvr
Date de l'expérience: 2021-05-05

Question aux employés:
Incroyablement décevant, service joyeusement incompétent et délais d'expédition annoncés sincèrement (supprimé par l'administrateur)

Dvr
Date de l'expérience: 2021-05-05

Expérience incroyablement décevante. Des produits vendus alors qu'ils ne sont pas en stock, un délai d'expédition annoncé sincèrement (supprimé par l'administrateur) et un service client joyeusement déplorable. Impossible de ne pas prendre le temps de rédiger un avis et de faire comprendre qu'il est préférable d'accepter de payer un peu plus que de perdre tant de temps avec ce genre de prestataire. Si encore ils avaient une once de responsabilité...

baysan
Date de l'expérience: 2021-03-31

Délai de livraison jamais respecté ! Commande passée le 24 mars avant midi et toujours pas de livraison... Le site annonce une livraison rapide... Nous avions besoin de cette commande pour expédier nos colis et avons été contraints de passer une commande chez un concurrent qui a livré ce matin en 48 heures.

yann

vous avez des nouvelles sur votre commande ??? Merci d'avance

Stéphane marchand
Date de l'expérience: 2023-01-05

Vous avez qu’à vous y prendre en avance. Je suis aussi client chez eux on ne peux pas payer le prix le plus bas du marché et vouloir une livraison ultra rapide. J’ai commandé du scotch 2 x mois chère qu’ailleurs il m’a été livré en 1 semaine et bien je m’en moque.

yann

Alors @Stéphane marchand vous essayez de nous faire comprendre que si l'on veut une livraison rapide chez TOUTEMBAL on doit payer deux fois le prix recommandé ?

Delabarre
Date de l'expérience: 2021-01-13

J'ai commandé 2 lots de cartons à Toutembal, N° de commande (supprimé par l'administrateur), 40x30x20 et 40x30x30. La qualité est mauvaise pour de la double cannelure et les dimensions sont fausses 39,2mm au lieu de 40, bref impossible à utiliser mes mousses découpées. Je déconseille donc.

martin

Vous ne pouvez pas cela renvoyer et obtenir un remboursement ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2389 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce