ROAD 2 LUXE

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis ROAD 2 LUXE

4.4

Quels sont les facteurs qui ont conduit à l'absence des primes de Noël pour les employés de ROAD 2 LUXE ?

Que voulez-vous savoir sur ROAD 2 LUXE ?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-06-03

Très belle aventure, des organisateurs au top, un roadtrip de toute beauté, rien à redire c'était juste parfait, merci **, on ne vous oubliera pas de so tôt

Julia

Cela voudrait dire que vous avez connu une aventure vraiment exceptionnel Est-ce qu'ils ont un bon suivi?

Roby
Date de l'expérience: 2019-09-01

Je déconseille de passe par cette organisateur !!par ma propre expérience !!très déçu ,!!pas du tout pédagogue dans un premier temps !!ensuite arrive a isolé un groupe parmi d,autre pour sa préférence,!!plus attiré par le gain que la communication bref de 1 a 10 je donne 4, voilà mon avis personnel a qui veut bien l, entendre

JJ pat usa 3033
Date de l'expérience: 2022-09-19

Grand ouest américain, merveilleux, organisation sans faille, souvenirs inoubliables

Marie-Francoise

Salut ! Combien de temps a duré votre voyage ? Quelles sont les conditions de loctaion de la moto? Merci de votre retour :)

Date de l'expérience: 2022-09-19

Quel magnifique road trip que nous venons de réaliser dans le grand ouest américain , Joël et Alexis très professionnels et bienveillants, nous sommes prêts à répartir en si bonne compagnie

Brice

De quel permis de conduire ai-je besoin pour pouvoir louer une moto ?

Vic
Date de l'expérience: 2021-10-12

Super agence RAS

Megane

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous êtes un client où vous travaillez chez eux ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci d'avance

La politique de recrutement de l'entreprise ROAD 2 LUXE porte-t-elle attention à l’âge ?

ESPACES MODULAIRES DE PROVENCE et ROAD 2 LUXE ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Juste à côté de ROAD 2 LUXE se trouve UNIVERS PIZZA. Est-ce un lieu de travail plus stable que ROAD 2 LUXE? Je voudrais savoir

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ROAD 2 LUXE?

Est-ce que quelqu'un dans ROAD 2 LUXE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dites-moi s'il vous plaît si ROAD 2 LUXE s'occupe-t-elle de mêmes choses que ESPACES MODULAIRES DE PROVENCE? J'en voudrais savoir

Quel est exactement le bail de ROAD 2 LUXE? Je voudrais savoir.

luc

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ROAD 2 LUXE?

maurice

Eh bien, directement sur https://www.road2luxe.com/ ROAD 2 LUXE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

luc

Merci de m'avoir consacré du temps !

ROAD 2 LUXE Questions fréquentes