RESTAURANT LE COCOTIER

53 AVENUE DU GENERAL RAOUL SALAN, 13700 MARIGNANE
SIREN: 351464458 SIRET: 35146445800014 Téléphone: +33 6 20 91 82 56
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE COCOTIER

Les employés de l'entreprise RESTAURANT LE COCOTIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE COCOTIER ?

Céline bellia
Date de l'expérience: 2023-01-20

Vendredi soir j ai ete Manger au cocotier j ai ete Manger avec des copine j ai passer une excellent soiree sur tout point les seveuse au petit soin tres ambiance acceuillante et souriante participe a l ambiance du resto le patron tres gentil acceuillante qui fait plaisir a sa clientele le chef cuistot excellent dans tout ses repas de l entree au Plat et pour finira le dessert conseil venez au cocotier vous vous en passerez plus c trop bien autant pour y venir Manger et egalement pour venir decompresse et passer une soiree au top

Alain

@Céline bellia vous nous rassuré vraiment que le cadre pour une détente est agréable chez RESTAURANT LE COCOTIER ? Nous recommandez vous ce restaurant a 100% ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, RESTAURANT LE COCOTIER ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, fournit des services plus de qualité?

Apparemment, dans RESTAURANT LE COCOTIER, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LE COCOTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de RESTAURANT LE COCOTIER te plaît plus que celle de EOVEST RESTAURATION?

RESTAURANT LE COCOTIER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

estelle

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RESTAURANT LE COCOTIER?

dylan

Telles informations sont disponibles sur http://www.restaurant-lecocotier.com/.

estelle

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.restaurant-lecocotier.com/. Merci encore une fois

Savez-vous quel est le salaire proposé par RESTAURANT LE COCOTIER pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur RESTAURANT LE COCOTIERet chaque opinion est utile.

RESTAURANT LE COCOTIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

RESTAURANT LE COCOTIER Questions fréquentes