
Avis RESTAURANT LE COCOTIER
Pensez-vous que RESTAURANT LE COCOTIER suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?
Vendredi soir j ai ete Manger au cocotier j ai ete Manger avec des copine j ai passer une excellent soiree sur tout point les seveuse au petit soin tres ambiance acceuillante et souriante participe a l ambiance du resto le patron tres gentil acceuillante qui fait plaisir a sa clientele le chef cuistot excellent dans tout ses repas de l entree au Plat et pour finira le dessert conseil venez au cocotier vous vous en passerez plus c trop bien autant pour y venir Manger et egalement pour venir decompresse et passer une soiree au top
@Céline bellia vous nous rassuré vraiment que le cadre pour une détente est agréable chez RESTAURANT LE COCOTIER ? Nous recommandez vous ce restaurant a 100% ?
Eh bien, quoi de neuf chez RESTAURANT LE COCOTIER, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.
Chiffre d’affaires et bénéfices de RESTAURANT LE COCOTIER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Lequel de ces deux employeurs respecte le plus ses engagements envers les salariés RESTAURANT LE COCOTIER ou LA SALTIMBOCCA RESTAURANT PIZZERIA ?
Cartographie de RESTAURANT LE COCOTIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI