CHEZ NANO

Val-d’Isère
SIREN: 314984097 SIRET: 31498409700050 Téléphone: +33 4 79 06 18 41
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ NANO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ NANO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NANO ?

Est-il vrai que CHEZ NANO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si dans CHEZ NANO un employé obtient mutuelle, comme dans LA VIE ACTIVE? Savez-vous peut-être?

Que pensez-vous, est-ce que CHEZ NANO a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en EOVEST RESTAURATION ou en CHEZ NANO?

CHEZ NANO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

zoé

Comment se déroule un entretien pour le poste de commise de cuisine en CHEZ NANO? C'est difficile de l'obtenir?

tanguy

Assez efficace. CHEZ NANO dispose d'un service RH professionnel.

zoé

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ NANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CHEZ NANO il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, CHEZ NANO semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

CHEZ NANO recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (1 550 €), Serveur / Serveuse de restaurant (1 700 €)

Plongeuse est recherché! Vérifiez l'offre de CHEZ NANO.

La branche de CHEZ NANO à Val-d’Isère recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHEZ NANO Questions fréquentes