AD POTENTIEL

Saint-Herblain
Conseils et services aux entreprises

Avis AD POTENTIEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AD POTENTIEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AD POTENTIEL ?

Nour
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-14

De très loin les meilleurs psychologues avec qui j'ai pu travailler.
en plus de prendre beaucoup de temps au cas part cas, Elles sont aussi remplies de bienveillance surtout* et * qui sont resté alors que leur longue journée était terminée
Soyez tranquille elles sont une valeur sur laquelle compter, professionnel, Patiente, je retravaillerai avec elles dans l'avenir c'est une certitude.

Reine

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec moi, est-ce qu'ils proposent de très bonne opportunité professionnelles?

La drolesse
Date de l'expérience: 2023-09-26

Équipe très professionnelle.

Theo
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que AD POTENTIEL recherche un stagiaire en psychologie du travail pour rejoindre leur équipe dynamique et travailler sur une thématique de recherche en lien avec leur expertise ferroviaire. Le stagiaire sera formé aux pratiques et aux méthodologies de l'entreprise et participera à des missions de recrutement, d'évaluation et de développement des compétences. Pouvez-vous préciser quelles sont les compétences requises pour ce poste de stagiaire en psychologie du travail ? Est-ce que l'entreprise offre une rémunération pour ce stage ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AD POTENTIEL provenant de salariés sur AD POTENTIEL. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Apparemment, dans AD POTENTIEL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE. C'est vrai?

Les augmentations dans AD POTENTIEL sont-elles plus fréquentes que dans ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AD POTENTIEL ou L 8 A DEVELOPPEMENT?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AD POTENTIEL? C'est important.

AD POTENTIEL recrute des candidats qui parlent-ils bien l'anglais. On vous offre un salaire concurrentiel. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=839be24a4c48c7fb&fccid=894b7b5211fdbb87&vjs=3

remy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AD POTENTIEL, en tant que chargé de recrutement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

william

Chez AD POTENTIEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

remy

C'est dommage, je pensais que dans AD POTENTIEL est différent.

RESPONSABLE DE SITE F/H - AD POTENTIEL recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement chez AD POTENTIEL. anglais est l'une des exigences.

AD POTENTIEL Questions fréquentes