OLENA-1

Paris SIREN: 532152865 SIRET: 53215286500012

Avis OLENA-1

Lola Date de l'expérience: 2022-10-28

Ce site m’a (supprimé par l'administrateur) j’avais commandé une robe et elle n’est jamais arrivé. J’ai essayé d’être remboursé ça n’a pas marché. Ils m’ont pris mon argent et n’ont jamais envoyé la robe. Je ne pouvais pas suivre ma commande. Je déconseille vraiment ce site !!!!!! Si vous voulez vous faire (supprimé par l'administrateur) allez y .

sandrine Date de l'expérience: 2022-10-14

Site qui m'a arnaquée de 41 euros. J'ai commandé en janvier 2022 une robe que je n'ai jamais reçue.
Ils ne répondent à aucun de mes mails...du vol quoi...

Cecilia.westrelin@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-22

Commande passer le 22septembre 2022 toujours rien reçu 2mails fait aucune réponse que penser de se site pas sérieux

@Cecilia.westrelin@gmail.com

Car j'attends depuis janvier 2022 une commande et idem pas de réponses à mes mails

Barbara Date de l'expérience: 2022-10-04

Ma commande n'est toujours pas arrivée après plus d'un mois d'attente. Expérience décevante, étant donné le délais indiqué de 5 à 10 jours. J'ose espérer qu'elle me parviendra malgré tout. Comment puis-je être sûre que je finisse par obtenir ma commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lzzzz02 Date de l'expérience: 2022-08-29

Commande passée le 25 juillet 2022, reçus aujourd’hui (délais non respecter) ZÉRO suivis du colis + N’a pas reçu les bons articles ( j’ai commandé 3 hauts, j’ai reçu une robe de grand-mère!!! Ne jamais commandé sur ce site.
+ non remboursable. Inadmissible

angmagne@orange.fr Date de l'expérience: 2022-07-25

j ai commandé 4 vetements commande #1568 en juin 2 seulement ont été livrés j ai envoyé 2 mails sans réponse je n'ai pas pu également retourné un vetement je trouve cette procédure inadmissible et trompeuse

Leila Date de l'expérience: 2022-06-15

Jamais déçus livraison rapide

@Leila

commande le 22 juin malgrès 3 mails aucune réponse

Sarah Date de l'expérience: 2022-06-25

OLENA est un site genial ou on trouve toujours notre bonheur !

Joys Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour, super site j'ai commandé dessus pour la première fois et les vêtements sont de très bonne qualité, par contre le colis mes bcp de temps à arrivé.

Aurélie Date de l'expérience: 2022-06-24

Plusieurs commandes, ravie.

Sylvie Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour. Je voudrais savoir, j ai commander des articles chez vous qu elle société va me les livres, je suis de Belgique. Merci

Dinsia Date de l'expérience: 2022-06-22

Commande satisfaisante mais la délai de livraison est trop long

Katy Date de l'expérience: 2022-06-16

Dresses are very beautiful on olena

Cams Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonne marque

annie Date de l'expérience: 2022-05-31

je commande énormément sur olena et je suis tres ravi commandes arrivées toujours avant la date prévu la qualité des vêtement sont tres bonne et vous trouvez tous ce que vous désirez sur olena a prix tres abordable .

Esther Date de l'expérience: 2022-05-21

Les meilleurs aspects de OLENA-1 sont : prix.
J'évalue les services/produits de OLENA-1 à : 5.
Bonjour Première commande livrée en avance articles conformes je recommande, cependant j'étais hésitante au départ.

Lolotte Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjour

Mel Date de l'expérience: 2022-05-19

Yes good brand, il like it ! Free delivry thanks

Jess Date de l'expérience: 2022-05-16

Rapide à arriver

L'employeur OLENA-1 a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que OLENA-1 mérite cette renommée ?Avis sur OLENA-1 - position dans le classement des entreprises
Mel Date de l'expérience: 2022-05-07

Très bonne qualité

Sandra Date de l'expérience: 2022-05-06

Satisfaite de ma commande

Kena Date de l'expérience: 2022-05-04

It is good

Lebouil Date de l'expérience: 2022-04-30

Pas mal de choix aux niveau des robes

Shaima Date de l'expérience: 2022-04-30

J'ai payé ma commande le 25 AVRIL, je l'ai reçu aujourd'hui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Vanessa.berneaux@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-21

J'ai passé une commande le 3 Avril, cette commande devait arrivée sous 5 à 10 jours, mais toujours rien ,ni même un mail pour me tenir informer de la date de livraison, pas même le suivi. J'envoi des mails mais personne ne répond. Je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur)

Pauline Date de l'expérience: 2022-04-18

Je valide olena paris

Tirana Date de l'expérience: 2022-04-17

Reçu hier et très rapidement

Que voulez-vous savoir sur OLENA-1 ?

OLENA-1 Questions fréquentes