MACORETZ

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis MACORETZ

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MACORETZ ?

Que voulez-vous savoir sur MACORETZ ?

Mat44
Date de l'expérience: 2022-12-12

Pire constructeur de la région

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de MACORETZ. Vais-je l'obtenir de NORBA ILE DE FRANCE NORD?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MACORETZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MACORETZ s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

MACORETZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quant au poste Chef d'équipe Plombier chauffagiste (H/F) chez MACORETZ, c'est un travail facile ou difficile? quels sont les gains? merci bcp

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MACORETZ un salaire de 1200 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

sophie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

stephane

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

sophie

Super bien, alors je postulerai.

Salut, je recherche un emploi en tant que chef d'équipe, dans l'entreprise à Saint-Père-en-Retz. Y a-t-il des bonus comme par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

Quelle est la différence entre le travail dans MACORETZ et le travail dans BMR?

J’ai envoyé une candidature chez MACORETZ il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse en moyenne et ce qu’il se passe après?

Les tâches pour moi comme un plaquiste exigent d'être responsable.

MACORETZ recrute récemment pour des postes :

Développeur foncier (F/H), Conducteur/conductrice de travaux plomberie/chauffage (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE RESPONSABLE MÉTHODES (H/F)

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Macoretz , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Il me faut savoir si vous recommandez les entreprises a Saint-Père-en-Retz ?

Chez MACORETZ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KYDNRéférent Métiers Maçonnerie Terrassement F/H (H/F).

La branche de MACORETZ à Saint-Père-en-Retz recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147TVPVRESPONSABLE SAV F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MACORETZ Questions fréquentes