PANAME TP

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis PANAME TP

2.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PANAME TP ?

Que voulez-vous savoir sur PANAME TP ?

Dede09
Date de l'expérience: 2021-09-05

Aucun respect du chauffeur il est considéré comme un moin que rien et la pression avec un travail au tour ou est la sécurité c'est pour ça que leurs camion sont tous éclaté. Vraiment entreprises à déconseillé

lucie

C'est bien que vous partagez cette expérience négative. Combien des heures par semaine travaillez-vous ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-03-07

Je vous déconseille de travailler dans cette boîte, pour info aucun respect des chauffeurs une équipe de (supprimé par l'administrateur) très très mal organisé le désordre total

J'ai travaille chez eux insecurite totale aucun professionalisme!!!

Jean-Baptiste

Pourquoi cet avis negatif sur eux pourtant vous y travaillez ?

KIKI430
Date de l'expérience: 2022-06-24

J'ai travaillé pour cette boîte en 2017 beaucoup de problèmes entre chauffeurs soumis et ceux qui ne le sont pas sur 3 syndicalistes 1 seul ne mange pas aux combinés des jeunes patrons. Les 2 autres sont des hommes de paille surtout n'y allez pas camions pourris j'ai jamais vu ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2020-12-23

Paname ne respecte pas les chauffeurs

Date de l'expérience: 2020-12-20

Totalement d’accord avec vous,j’ai entendu parler de leur chauffeur qui a fait un accident de la route personne ne la appeler parmi les patrons ils ont rien à foutre de la vie de leur chauffeur,j’aurais été à la place de cette chauffeur je mettrais jamais les pieds dans cette emprise je confirme que c’est une boîte de (supprimé par l'administrateur)

Enquête

PANAME TP est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Date de l'expérience: 2020-12-20

Vraiment déçu des dirigeants de la société,je suis salarié depuis presque 3ans j’ai eu un accident de trajet qui a fallu me coûter la vie à ce présent aucun appel ni un visite des dirigeants vraiment déçu déconseillé

Parce que les salariés sont comme de la (supprimé par l'administrateur) les plus anciens sont pas respectés il faut avoir une grande geule chez PANAME TP pour avoir un statut où être chef

Sophie

Désolé, aviez-vous le contact avec les dirigeants dans un travail ?

Bogayo 60
Date de l'expérience: 2020-09-15
Enquête

PANAME TP est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans PANAME TP: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
PANAME TP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Société à fuir camion défectueux non respect des chauffeur...

arthur

Désolé mais... Pourquoi vous avez y travaillé pendant 2/3ans ? Selon vous cette entreprise ne possède pas d'avantages et vous l'avez évalué à 1 sur 5.

Alexandre

Moins de 2000 euros par 12 heures de travail ? Je ne comprends rien. Pourquoi vous avez y travaillé 2 ans ?

Jean
Date de l'expérience: 2019-09-26

Est-ce une bonne société

Jade

Non car ils ne pensent qu' à leur interet
Il faut être à leur disposition, leur système est le suivant: ils envoient un sms le soir pour le lendemain si ils ont besoin, les camions sont défectueux, il n'y a aucune compréhension ou empathie

bogayo 6p

Totalement d'accord avec les avis défavorable car en tant qu'ancien chauffeur pl chez eux je peut vous garantir que ce ne n'es pas une société à recommander aucun respect des chauffeurs aucunes reconnaissance camions défectueux non entretenu responsable peu scrupuleux...à fuir

helene
Date de l'expérience: 2019-07-10

Les horaires sont assez souple, possibilité de s'organisé a notre guise. Condition de travail agréable, bonne communication entres les différentes personne du Bureau d'étude, entraide. C'était une bonne expérience , j'aimais être pontier jetais très doué.

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations sur PANAME TP sont négatives, avec des plaintes concernant le manque de respect envers les chauffeurs, les camions défectueux et le mauvais management. Les utilisateurs du forum, avez-vous des expériences similaires avec cette entreprise en ce qui concerne les conditions de travail ou le traitement des employés ?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats du 2021-03-08? On vous offre un emploi avec un salaire attractif qui vous aidera à mettre en œuvre vos projets

Y avait-il un cas dans PANAME TP?

francois

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante de gestion sans avoir des connexions?

thomas

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante de gestion.

francois

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur PANAME TP. J'attends votre commentaire, merci!

Koukla77

Bonjour
Je ne vous conseille pas du tout cette société, ils ne respectaient pas et jettent les employés comme des déchets

Bogayo

Je vous récommande pas du tout cette société pour plusieurs raisons notamment le fait que les camions sont en mauvaise états, le travail en lui même très compliqué chantier au rabais aucun respect des chauffeurs ...

Marine

Bonjour
N'allez pas dans cette société car ils ne respectent pas du tout les chauffeurs, de plus vous travaillez dans des conditions tres compliquées, il ne prennent pas en CDI, les camions sont défectueux

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PANAME TP ?

PANAME TP Questions fréquentes