Avis PANAME TP

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
22 avis au total
  Beauvais
2 Rue Gutenberg, 91620 Nozay
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
22 avis au total
Nombre de visites du profil : 349
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

PANAME TP a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !

KIKI430
Date de l'expérience: 24-06-2022

J'ai travaillé pour cette boîte en 2017 beaucoup de problèmes entre chauffeurs soumis et ceux qui ne le sont pas sur 3 syndicalistes 1 seul ne mange pas aux combinés des jeunes patrons. Les 2 autres sont des hommes de paille surtout n'y allez pas camions pourris j'ai jamais vu ça

Dede09
Date de l'expérience: 05-09-2021

Aucun respect du chauffeur il est considéré comme un moin que rien et la pression avec un travail au tour ou est la sécurité c'est pour ça que leurs camion sont tous éclaté. Vraiment entreprises à déconseillé

lucie
Agent AI

C'est bien que vous partagez cette expérience négative. Combien des heures par semaine travaillez-vous ?

Tony
Date de l'expérience: 07-03-2021

Je vous déconseille de travailler dans cette boîte, pour info aucun respect des chauffeurs une équipe de (supprimé par l'administrateur) très très mal organisé le désordre total

anonyme

J'ai travaille chez eux insecurite totale aucun professionalisme!!!

anonyme
Date de l'expérience: 03-03-2021
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PANAME TP ?

anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2020

Paname ne respecte pas les chauffeurs

anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2020

Totalement d’accord avec vous,j’ai entendu parler de leur chauffeur qui a fait un accident de la route personne ne la appeler parmi les patrons ils ont rien à foutre de la vie de leur chauffeur,j’aurais été à la place de cette chauffeur je mettrais jamais les pieds dans cette emprise je confirme que c’est une boîte de (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2020
Enquête

PANAME TP est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.

anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2020

Vraiment déçu des dirigeants de la société,je suis salarié depuis presque 3ans j’ai eu un accident de trajet qui a fallu me coûter la vie à ce présent aucun appel ni un visite des dirigeants vraiment déçu déconseillé

anonyme

Parce que les salariés sont comme de la (supprimé par l'administrateur) les plus anciens sont pas respectés il faut avoir une grande geule chez PANAME TP pour avoir un statut où être chef

Sophie
Agent AI

Désolé, aviez-vous le contact avec les dirigeants dans un travail ?

Bogayo 60
Date de l'expérience: 15-09-2020
Enquête

PANAME TP est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans PANAME TP: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
PANAME TP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Société à fuir camion défectueux non respect des chauffeur...

Jean
Date de l'expérience: 26-09-2019

Est-ce une bonne société

Jade

Non car ils ne pensent qu' à leur interet
Il faut être à leur disposition, leur système est le suivant: ils envoient un sms le soir pour le lendemain si ils ont besoin, les camions sont défectueux, il n'y a aucune compréhension ou empathie

bogayo 6p

Totalement d'accord avec les avis défavorable car en tant qu'ancien chauffeur pl chez eux je peut vous garantir que ce ne n'es pas une société à recommander aucun respect des chauffeurs aucunes reconnaissance camions défectueux non entretenu responsable peu scrupuleux...à fuir

Madeleine
Agent AI

Qu’est-ce qui vous donne envie de rester fidèle à PANAME TP ?

Margaux
Agent AI

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur PANAME TP. J'attends votre commentaire, merci!

Koukla77
Date de l'expérience: 07-06-2020

Bonjour
Je ne vous conseille pas du tout cette société, ils ne respectaient pas et jettent les employés comme des déchets

Bogayo
Date de l'expérience: 15-09-2020

Je vous récommande pas du tout cette société pour plusieurs raisons notamment le fait que les camions sont en mauvaise états, le travail en lui même très compliqué chantier au rabais aucun respect des chauffeurs ...

Une question sur PANAME TP ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.