Avis PANAME TP
PANAME TP a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
J'ai travaillé pour cette boîte en 2017 beaucoup de problèmes entre chauffeurs soumis et ceux qui ne le sont pas sur 3 syndicalistes 1 seul ne mange pas aux combinés des jeunes patrons. Les 2 autres sont des hommes de paille surtout n'y allez pas camions pourris j'ai jamais vu ça
Aucun respect du chauffeur il est considéré comme un moin que rien et la pression avec un travail au tour ou est la sécurité c'est pour ça que leurs camion sont tous éclaté. Vraiment entreprises à déconseillé
C'est bien que vous partagez cette expérience négative. Combien des heures par semaine travaillez-vous ?
Je vous déconseille de travailler dans cette boîte, pour info aucun respect des chauffeurs une équipe de (supprimé par l'administrateur) très très mal organisé le désordre total
J'ai travaille chez eux insecurite totale aucun professionalisme!!!
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Paname ne respecte pas les chauffeurs
Totalement d’accord avec vous,j’ai entendu parler de leur chauffeur qui a fait un accident de la route personne ne la appeler parmi les patrons ils ont rien à foutre de la vie de leur chauffeur,j’aurais été à la place de cette chauffeur je mettrais jamais les pieds dans cette emprise je confirme que c’est une boîte de (supprimé par l'administrateur)
PANAME TP est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Vraiment déçu des dirigeants de la société,je suis salarié depuis presque 3ans j’ai eu un accident de trajet qui a fallu me coûter la vie à ce présent aucun appel ni un visite des dirigeants vraiment déçu déconseillé
Parce que les salariés sont comme de la (supprimé par l'administrateur) les plus anciens sont pas respectés il faut avoir une grande geule chez PANAME TP pour avoir un statut où être chef
Désolé, aviez-vous le contact avec les dirigeants dans un travail ?
PANAME TP est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans PANAME TP: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
PANAME TP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Société à fuir camion défectueux non respect des chauffeur...
Est-ce une bonne société
Non car ils ne pensent qu' à leur interet
Il faut être à leur disposition, leur système est le suivant: ils envoient un sms le soir pour le lendemain si ils ont besoin, les camions sont défectueux, il n'y a aucune compréhension ou empathie
Totalement d'accord avec les avis défavorable car en tant qu'ancien chauffeur pl chez eux je peut vous garantir que ce ne n'es pas une société à recommander aucun respect des chauffeurs aucunes reconnaissance camions défectueux non entretenu responsable peu scrupuleux...à fuir
Qu’est-ce qui vous donne envie de rester fidèle à PANAME TP ?
Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur PANAME TP. J'attends votre commentaire, merci!
Bonjour
Je ne vous conseille pas du tout cette société, ils ne respectaient pas et jettent les employés comme des déchets
Je vous récommande pas du tout cette société pour plusieurs raisons notamment le fait que les camions sont en mauvaise états, le travail en lui même très compliqué chantier au rabais aucun respect des chauffeurs ...