BRETIC 35

Saint-Gilles
SIREN: 792 273 674

Avis BRETIC 35

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BRETIC 35 ?

Que voulez-vous savoir sur BRETIC 35 ?

Breton3535
Date de l'expérience: 2021-07-19

Entreprise dynamique, très agréable d'y travailler.

Breton3535
Date de l'expérience: 2021-07-19

Entreprise dynamique, très agréable d'y travailler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-11

à déconseiller mauvais commercial, très mauvais gérant, finition du travail à refaire aucun résultat positif sur cette entreprise.
il à fallut que j'en trouve une autre bien meilleur que celle-ci
l'entreprise rêve habitat et le travail est parfait il mérite 5 étoiles

Je suis á la recherche de:
qu'il faire cette entreprise

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GLEMEE CARAVANES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BRETIC 35?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BRETIC 35 ou GLEMEE CARAVANESà proximité?

Mélanie

J’évalue le patron de BRETIC 35 à 10. Le rythme de travail chez BRETIC 35? Je dois admettre qu’il est Régulier. L’équipe de BRETIC 35? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez BRETIC 35. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez BRETIC 35 ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Quels sont les principaux défis de ce nouveau poste poseuse? Quels traits de caractère un futur candidat devrait-il posséder?

Est-ce que BRETIC 35, qui se trouve près de GLEMEE CARAVANES, emploie à temps partiel?

anthony

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BRETIC 35?

justine

Telles informations sont disponibles sur http://www.bretic.fr.

anthony

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.bretic.fr. Merci encore une fois

Que propose BRETIC 35 par rapport à virus SARS-CoV-2

Quelles sont les opinions sur l'entreprise BRETIC 35? Que pensez-vous d'elle?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez BRETIC 35 à Saint-Gilles? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Que signifie pour vous l'emploi chez BRETIC 35? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

BRETIC 35 Questions fréquentes