BOURGES AUTO 18

19 RUE TAILLEGRAIN, 18000 BOURGES
SIREN: 804792067 SIRET: 80479206700022
Automobile

Avis BOURGES AUTO 18

Je souhaite contacter l'entreprise BOURGES AUTO 18. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGES AUTO 18 ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

(supprimé par l'administrateur) vente de véhicules pa en bonne état voir épave 4 carte grise
un dépôt de plainte à était fait attention

Lartiste
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très bon véhicule pas cher

Date de l'expérience: 2022-02-09

Véritable (supprimé par l'administrateur) sur l’état des véhicules qu’il revend….affaire portée devant les tribunaux et obtention de la condamnation de l’intéressé….

Paule

Il a été condamné à combien ? Il vous a remboursé la totalité du prix de la voiture ?

Est-ce queBOURGES AUTO 18 à proximité LE BERRY REPUBLICAIN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Vans quelles entreprises vendent mieux, BOURGES AUTO 18 ou SCAC AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Est-ce que BOURGES AUTO 18 offre du travail à distance face à la pandémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que quelqu'un sait que BOURGES AUTO 18 recherche des candidats? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux? Combien peux-je gagner par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, il est possible de connaitre le nombre d'employés sur la position de Préparateur esthétique automobile chez BOURGES AUTO 18 a Bourges?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BOURGES AUTO 18?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de BOURGES AUTO 18 en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

BOURGES AUTO 18 Questions fréquentes