MASSOUTRE LOCATIONS

Évaluation 1.5/5

Avis MASSOUTRE LOCATIONS

2 abonnés
1.5

Quel est le capital social de l'entreprise MASSOUTRE LOCATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MASSOUTRE LOCATIONS ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Entreprise où toute la famille Massoutre y travail et exploite ses employés. participation au bénéfice de 2023 "100€" et un mars. des guignols.

Date de l'expérience: 2023-12-21

comment expliquez vous un paiement de 42€ par empreinte de ma carte bleue enregistrée lors de la location d'un véhicule à Vendôme du 29 juillet au 12 août derniers soit débité à votre entreprise à Wissous ?
Un courrier recommandé vous est envoyé ce jour sur l'avis de mon conseiller juridique.

Charline

Avez vous une quelconque relation avec l'entreprise qui pourrait expliquer ce prélèvement ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-07

Personnage très méprisant avec les clients ( Mrs Alves) allant à utiliser un langage fleuri (supprimé par l'administrateur) abrutit «  et surtout étant très menaçant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-31

Cette entreprise a des contentieux avec tout le monde, toujours en litige avec la DGCCRF, entreprise reprise par le fils MASSOUTRE qui a coulé bien des entreprises avant de reprendre celle de PAPA. Ils se vantent d'avoir licencié des gens en prétextent le covid mais bien après avoir touché les aides de l'État, bien entendu...... Père et Fils MASSOUTRE des lâches.

Charles

Ça veut dire qu'ils intriguent... Et maintenant, après la pandémie, ils emploient des gens ? Quelles conditions de travail offrent-ils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lelocal92
Date de l'expérience: 2022-07-25

Annulation de la location la veille. Sans aucune solution proposée.

Jean-Luc

il s’agit de la location d’une voiture ? combien ça coûte pour 24h ? quels forfaits sont disponibles ?

Date de l'expérience: 2020-07-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

car c'est vrai

Justine

Bonjour ! Je suis à la recherche de l'emplois. Recommandez-vous Massoutre Locations comme un employeur?

LES GRANDES OCCASIONS COM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MASSOUTRE LOCATIONS?

Je voudrais d'avoir un travail ou je peux gagner 1612 € .

Je travaille chez MASSOUTRE LOCATIONS depuis assez longtemps et je suis très heureux,par contre il faut bien parler en anglais.3

Les autorités de Wissous soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

catherine

Je recherche un emploi en tant que gestionnaire paie avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

gregory

catherine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelle est la différence entre le travail dans MASSOUTRE LOCATIONS et le travail dans LOVAUTO?

L'atmosphère entre les employés de MASSOUTRE LOCATIONS est-elle nerveuse?

Dans MASSOUTRE LOCATIONS, recherchez finalement Informaticien.

MASSOUTRE LOCATIONS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Comptoir.

MASSOUTRE LOCATIONS Questions fréquentes