ALYCE Outsmart Mobility

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis ALYCE Outsmart Mobility

2.9

Les employés de l'entreprise ALYCE Outsmart Mobility travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALYCE Outsmart Mobility ?

Jade05
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-03

entreprise à fuir !! ils traitent très mal leurs employés et parfois, ils « oublient » même de les payer !!!!!! MÉDIOCRE

ALYCE (employeur)
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre perception de notre entreprise est si négative. Chez ALYCE, nous nous efforçons de traiter tous nos employés avec le respect et l'équité qu'ils méritent, et de maintenir des pratiques de travail éthiques, y compris en ce qui concerne la rémunération.

Votre commentaire nous préoccupe profondément. Nous payons toujours tous nos enquêteurs, nous créons de l'emploi depuis plus de 24 ans dans ce domaine. Il est possible que parfois le traitement des fiches de salaire prennent quelques jours mais sont toujours payés. Néanmoins, pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@alyce.fr .

Encore une fois, merci pour votre retour, qui est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos pratiques et de garantir un environnement de travail positif pour tous nos employés.

Cordialement,

L'équipe Administration ALYCE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Raymond
Date de l'expérience: 2022-01-06

Ancien employé victime d'agression physique, de harcèlement moral, d'accusations mensongères et, de propos diffamatoires.

Gaston

Alors, quelle est l'ambiance ? Est-ce que tout va bien dans cette entreprise ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-01-06

Mauvaise entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-15

Nickel

Éliane

Vous êtes sûr ? Ils ont une note très basse sur google, 1/5

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le siège social de l'entreprise ALYCE Outsmart Mobility permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Aucune réponse après l'entretien dans cette entreprise à Sceaux. Pendant l'entrevue, j'ai été informé que la réponse serait jusqu'à une semaine. Un mois s'est écoulé et aucune réponse.

Est-il possible de signer un contrat de travail temps partiel, CDD au début de l'emploi dans le poste de enquêteur ?

Savez-vous comment va ALYCE Outsmart Mobility? Est-ce qu'elle recherche des nouveaux? Je voudrais travailler chez eux.

Quel est le processus de recrutement chez ALYCE Outsmart Mobility? Dites quelque chose de plus.

christian

Il y a une formation régulière des employés à ALYCE Outsmart Mobility?

Un autre recrutement dans ALYCE Outsmart Mobility, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

ALYCE Outsmart Mobility Questions fréquentes