REPAR IMMO

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis REPAR IMMO

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise REPAR IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur REPAR IMMO ?

Tito
Date de l'expérience: 2024-01-18

Le travail n'a pas été bien fait. J'ai fait confiance donc je n'ai pas vérifié aussitôt. C'est après que je me suis aperçu que 2 baguettes de ma porte-fenêtre étaient inversées et qu'ils m'ont mis des clous à grosse tête au lieu de clou sans tête .( on ne voit qu'eux ) . Dommage, je déconseille cette entreprise qui m'a été envoyé par la Macif.

Lucienne

Bonjour, est ce que vous avez appelé le technicien qui a fait ce travail ? Il serait préférable de vous arranger avant de tirer des conclusions.

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste d'ouvrier polyvalent en rénovation chez REPAR IMMO semble très intéressant ! Mais pourriez-vous préciser si l'entreprise fournit les outils et l'équipement nécessaires pour effectuer les travaux de rénovation ? De plus, est-il possible d'avoir plus d'informations sur les avantages que propose l'entreprise, tels que le salaire et les possibilités d'avancement ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-04-13

Attention à vous si cette entreprise doit intervenir pour des travaux dès le départ ça dérange que j’ai demandé enduit + peinture mais le mec fait son travail puis finalement ça cloque sur le mur et là le mec hausse le ton et remet la faute sur moi en me disant que c’est moi qui est voulu ça ! (bah tu me demande je veux quoi comme revêtement je te le dis), je ne suis pas du métier si ce n’est pas possible après le 1ier essai il fallait me dire on va devoir poser de la fibre de verre ou du papier peint car il m’a dit on fait un essai pff bon courage à vous

Joseph

Bonjour, est ce que vous avez contacté le service client pour leur faire part du travail de leur employé ? à t'il finis de faire les travaux chez vous ? Merci de votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

M. MOLTO
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour,
Dommage, on ne peut pas mettre zéro étoile.
Cette note, c'est la mentalité du pseudo patron soit disant professionnel (supprimé par l'administrateur)
Etablir un devis incohérent sans même investiguer, trouver de l'amiante imaginaire, ne pas reconnaitre ses erreurs, etc...
Quand on demande des renseignements, (supprimé par l'administrateur) devient désagréable et raccroche au nez.
Voila... A bon entendeur.

Anissa

Mais pouvez vous nous expliquez pourquoi c'est seulement envers vous qu'ils se comportent ainsi ?

BONJOUR,
nous sommes venu chez vous pour établir un devis via l'assurance.
effectivement c'est bien de l'amiante qui a été trouvé chez vous.
on vous a donc expliqué par A +B qu'ON NE PouVAIT PAS FAIRE LES TRAVAUX CHEZ VOUS!!!
je sais pas si vous êtes au courant, mais la diffamation c'est condamnable au tribunal !

Lil
Date de l'expérience: 2024-03-11

Non , il n’est pas le seul ! je viens d’avoir exactement la même mauvaise expérience !
Personne ultra désagréable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Serge
Date de l'expérience: 2021-11-05

Joint de fenêtre mal posé nul..nul

Lenny

Ont-ils proposé de refaire le travail ? Ou pouvez-vous obtenir un remboursement ?

Bernard
Date de l'expérience: 2021-05-14

Pitoyable certainement pressé de partir weekend patron désagréable et le travail effectué et bon à refaire

Solène

Est-ce que je peux savoir quel poste vous occupez ? Je cherche des avis et le votre n'est pas très encourageant, pouvez-vous m'en dire plus ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-12-24

Travail bâclé fait à la va-vite

Roland

Fallait pas payer pour le service mal fait

Date de l'expérience: 2021-12-24

Si vous voulez une société qui fait un boulot de (supprimé par l'administrateur) à la va-vite c'est la bonne entreprise

Matthias

Bonsoir. Pourquoi vous dites ça ? Donnez-nous plus de détails à propos de votre mauvais expérience avec eux.

Totalement d’accord et encore moi ils ont même pas fait le boulot ils ont toucher les sous de mon assurance et silence radio et on eu le culot de dire à mon assurance que le travail était fini des (supprimé par l'administrateur) a fuire

Véronique

L'entreprise ne vaut donc pas la peine d'être recommandée? Les conditions de travail ne sont pas juste équitables ?

bonjour,
l'entreprise a eté racheter en avril 2022
commentaire n'est plus à jour

commentaire plus à jour, l'entreprise a eté racheté il y a 1 an

Menteur
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je lus tous ces messages et je vous dit que l’entreprise n’a pas du tout changer sinon pour le pire!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
REPAR IMMO est une terrible entreprise
REPAR IMMO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Obliger de mettre 1 étoile

Agathe

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien avec le service comptable? Pouvez-vous écrire quelles sont les prochaines étapes du recrutement?

l'entreprise a eté racheté il y a 1an

Date de l'expérience: 2021-08-08

Travail très mal fait je déconseille fortement même un particulier fais mieux les travaux aucune finition faite correctement peinture mal faite et très cher pour le travail qui font

Louise

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le salaire des stagiaires? Et à quoi ressemble le travail d'un stagiaire en général ?

Martin
Date de l'expérience: 2021-04-07

Une entreprise que je deconseil des (supprimé par l'administrateur) et des bon a rien ni fait ni a faire portail electrique mal installer et du couo grillé par les ouvriers qui pour se defendre on dit que c'était nous quil lavions grille alors quon y a meme pas toucher ils on pris le cheque lon bien évidement encaisser et on récupèrer les moteur pour les envoyer en garanti et au final plus aucune nouvelle donc nous avons payer et au final avons rien mais je ne vais pas en rester la donc un conseil fuire fuire et encore fuire
De plus les employer denigre leurs boite et assume pas les consequence en disant que leurs boite cest de la (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) voila se que disent les propre ouvriers qui eux ne font pas non plus leurs boulot comme il faut je me demande meme si ils sont relements formé

l'entreprise a été acheté en avril 2022
donc le commentaire n'est plus à jours
cordialement

REPAR IMMO - quelqu'un travaille dans cette société? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux? Merci pour des infos.

REPAR IMMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KKVWPeintre En Bâtiment!

L'entreprise REPAR IMMO recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

REPAR IMMO Questions fréquentes