FORME UP

Sport et loisirs
Évaluation 3.3/5

Avis FORME UP

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FORME UP ?

Que voulez-vous savoir sur FORME UP ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Arnaqueur et personne malveillante.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'en FORME UP, ils apprécient davantage les employés qu'en FITNESS PARK DREUX?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de FORME UP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans FORME UP sont pareils à ceux dans FITNESS PARK DREUX?

Est-ce que les employés de FORME UP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous travaillez chez FORME UP à Angoulême? J'aimerais savoir si cette entreprise est-elle digne de confiance. Pourqoui elle a une note de 2/5?

J'ai entendu dire que FORME UP se soucie plus du développement de ses employés que LC SUD, est-ce vrai?

Est-il vrai que FORME UP s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Est-ce que FORME UP propose des cours avec un entraîneur personnel?

L'atmosphère entre les employés de FORME UP est-elle nerveuse?

cassandra

Quant à coach sportif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FORME UP ?

Je suis vraiment content de travailler chez FORME UP. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Qu'est-ce qui se passe à la société FORME UP, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

FORME UP Questions fréquentes