Groupe Revue Fiduciaire

Évaluation 1.1/5
basée sur 130 notes
100 RUE LA FAYETTE LA VILLEGUERIN EDITIONS 75010 PARIS 10France
SIREN: 552 072 308 Téléphone: 0231899394
http://www.grouperf.com
Évaluation 1.1/5
basée sur 130 notes

Avis Groupe Revue Fiduciaire

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.1
au total 130
2% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
2% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
1% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
97% d'évaluations
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez Groupe Revue Fiduciaire ?
Tous
Positif (4)
Neutre (3)
Négatif (131)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
🔥
Amel Date de l'expérience: 2023-09-12

La direction se montre cool "à la jeune" et se dit ouverte à toutes paroles et débats, mais attention piège ! La culture française a tendance a reprendre le dessus sur la culture d'entreprise. C'est à dire que si vous sortez du cadre enseigné et êtes en désaccord (ou curieux en posant les questions inversement de ce qui est autorisé) on vous collera sans doute l'étiquette de personne "marginale", ce qui gâche votre image et est source de nombreux problème... Management lamentable, responsable pas soucieux du bien être de ses employés. Intéressé uniquement par la rentabilité quitte à mentir aux clients et à vous manipuler. Licenciement abusif lors de la période d'essai ou si on ne veut plus de vous, on vous pousse vers la sortie. En globalité ce n’est pas une boîte reconnaissante et aussi familiale qu’ils le prétendent.Trop de commérage et de coup bas.

🔥
Ben Date de l'expérience: 2023-08-23

Excellente boite avec super ambiance de travail ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au travail à reculons et ça fait plaisir.

Ben Date de l'expérience: 2023-08-23
@Ben

Mon avis compte particulièrement car il est fondé et objectif. A bon entendeur.

Odile Date de l'expérience: 2023-08-24
@Ben

Vous vous ridiculisez...

🔥
HOUCINE Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise à fuir sur tout point aucune valorisation des salariés, le rendement est prioritaire aucune considération pour les petites mains aucun avantage

Annette
@HOUCINE

C'est bien dommage ! Est ce un problème de management qui cause cette dévalorisation ? Pourquoi est ce que les salariés ne se plaignent pas ?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
🔥
Pierre Date de l'expérience: 2022-10-17

La pire expérience de ma carrière comme chargé de clientèle. Une petite débordée avec plusieurs appels téléphoniques de clients mécontents qui demandent souvent une résiliation sur les abonnements avec l’explosion du prix des forfaits.

Aucun accompagnement ! Aucune formation !

La responsable ADV est incompétente et inhumaine. La responsable du service clientèle est soumise et servile aux ordres de la responsable ADV.

On m’a vite pris, vite remercié au bout de 16 jours de période d’essai. Assez violent, brutal et inattendu d’être convoqué pour vous annoncer que votre période d’essai n’est pas validée pour une raison bidon. En plus, vous étiez livré à vous-même dans de très mauvaises conditions.

Pour finir, le salaire est misérablement bas et vous n’aviez aucun avantage. À fuir de toute urgence !

Élie
@Pierre

C'est bien dommage alors qu'ils privilégie ce copinage au détriment du professionnalisme ! Pensez vous que cette entreprise court à sa perte avec une tel attitude ?

Pierre
@Pierre

@Élie

Aucune idée car c’est avant tout une entreprise centenaire avec beaucoup de clients. À l’époque au service clientèle, les clients étaient très mécontents pour plusieurs raisons. Déjà, un service téléphonique surtaxé et le client perdait ses nerfs avec la difficulté de nous avoir.

Puis, avec la forte augmentation des abonnements et des forfaits, beaucoup ont demandé une résiliation malgré les gestes commerciaux que l’on proposait, ça ne marchait pas.

Leur concurrent (supprimé par l'administrateur) est plus humain et plus compétent qu’eux.

Comme tu dis, oui c’est dommage que cette belle entreprise centenaire soit mal dirigée par des responsables carriéristes arrivistes et incompétentes. C’est que les petits en bas de l’échelle qui trinque et ça c’est vraiment injuste et inacceptable !

L'employeur Groupe Revue Fiduciaire a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Groupe Revue Fiduciaire est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Groupe Revue Fiduciaire - position dans le classement des entreprises

🔔
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-09-14

Salaire bas et aucune évolution possible ! Très déçue !

La vérité n’est pas bonne à dire ! Date de l'expérience: 2023-09-11

Si j’avais le pouvoir de changer les choses positivement pour le bien de cette entreprise et des salariés, j’aurais remercié sans aucune ambiguïté et empathie des hauts responsables de la direction et surtout les responsables ADV et clientèle pour les remplacer par des personnes humaines, neutres et compétentes.

Cette entreprise centenaire pourrait être une référence au niveau du bien-être du salarié mais elle ne l’est pas. Le salaire est extrêmement bas vu la masse de travail au quotidien et l’inconfort avec une petite équipe surchargée dans chaque service.

La liste est longue de tout ce qu’il ne va pas. Le but n’est pas de dénigrer cette entreprise mais juste d’apporter des solutions pour améliorer le quotidien du personnel. C’est avant tout un conseil bienveillant !

La direction devrait retirer les tranches de saucisson de leurs yeux et voir la réalité au quotidien. Personne n’est dupe que la direction fait semblant de ne rien savoir et quand il y a un problème, le salarié n’est jamais entendu et défendu à sa juste valeur.

Voilà pourquoi je n’ai pas aimé travailler dans cette entreprise. Pour votre santé mental, un conseil : fuyez au plus vite !

Au secours ! Date de l'expérience: 2023-09-10

Environnement de travaille désagréable tout le monde cherche a rabaisser l’autre aucune cohésion de l’equipe direction hiérarchique incompétent

BB88 Date de l'expérience: 2023-09-08

J’ai travaillé en 2021 et je ne suis pas restée vu la mauvaise ambiance et l’organisation complètement désordonnée. J’espère que les choses ont bougé et changé positivement depuis.

Pourquoi Date de l'expérience: 2023-09-07

travailler beaucoup d heures mais salaire à du mal à suivre

Myrtille Date de l'expérience: 2023-09-06

Une première mauvaise expérience professionnelle pour moi.
Très peu former et le sentiment d’être laissé à l’abandon

Maroc en force Date de l'expérience: 2023-09-05

A fuir, ne travailler pas là-bas si vous voulez avoir une vie normal

Hinda Date de l'expérience: 2023-09-03

Beaucoup d’hypocrites et mauvaise ambiance dans le service. Aucune évolution dans l’entreprise et prime comme salaire ridicule !

Sachez que les avis positifs c’est eux-mêmes qui les rédigent. À fuir !

Salam95 Date de l'expérience: 2023-09-02

Problème de communication. Responsable ADV qui crie en réunion, vocabulaire inapproprié, insultes à tout va.
Pousse les employés à partir en les faisant craquer, ou avec des phrases barrez vous.
RH qui ne protège pas les salariés, est le toutou de la direction

Khoun Date de l'expérience: 2023-08-31

Entreprise peu sérieuse, organisation à fuir, Conditions de travail déplorables, salaire bas comparé aux nombres d’heures effectuées

Sauce béarnaise Date de l'expérience: 2023-08-28

aucun avantage
il vous prenne pour des idiots
pas de prise en charge des titres de transports
une demi heure pour manger
il vous rabaisse

Ben Date de l'expérience: 2023-08-29
@Sauce béarnaise

C'est faux et archi faux.

Fadela Date de l'expérience: 2023-08-27

Emploi à éviter au maximum, on vous menace tous les jours qu’on vas vous virer alors que vous venez tout juste de commencer.
La responsable ADV est stricte et a un égo incroyable ! Il faut être exactement a la perfection tel qu’elle est sinon vous êtes viré pendant votre période d’essai.
Aucune reconnaissance, boule au ventre avant de venir au travail et on fini par pleuré le soir et humilié le jour ou ils vous virent .
Plein de gens ont été viré sans motif valable juste par physique parfois
Le patron s’en tap complètement de ses employés

Anonyme
@Fadela

Car c'est faux

Farida Date de l'expérience: 2023-08-26

Très mauvaises expériences 12heures par jour pour le smic et pour au final etre viré après la période d'essai.
Ils ne tiennes pas leurs engagements sur la remémoration etc...

Armanette Date de l'expérience: 2023-08-25

Salaire ne vas pas avec le travail, les coutumes religieux dans l’entreprise ne correspond absolument pas obligé de travailler les dimanches pour pas perdre notre salaire car boite religieux et il ferme pendant leur fête, le travail trop stressant. A fuir ….

Sauce barbecue
@Armanette

n'importe quoi ce message...

Souad Date de l'expérience: 2023-08-25
@Armanette

Je suis musulmane et je confirme la véracité de ce commentaire. C’est une boîte avec une forte communauté musulmane dont je suis fière de pratiquer ma religion. Je porte le hijab sans aucun problème. Je fais mes 5 prières par jour… Que ça plaise ou non, je m’en fiche !

Ben Date de l'expérience: 2023-08-28
@Armanette

C'est faux et vous le savez.

Odile Date de l'expérience: 2023-08-24

Aucune perspective d'évolution
Localisation très mauvaise
Management déroutant qui manque de clarté et de sens et à l'origine de beaucoup de confusions dans les équipes
Missions chronophages
Pression pouvant mener à la dépression
Un turn-over impressionnant
Le télétravail est à négocier au cas par cas aucunes primes

Ben Date de l'expérience: 2023-08-24
@Odile

c'est faux

Sauce barbecue Date de l'expérience: 2023-08-24
@Odile

C'est toi qui es dans le faux

Ben
@Odile

Devant tant de répartie, je ne peux que m'incliner :)

Odile Date de l'expérience: 2023-08-24
@Odile

Vous devenez sarcastique maintenant...

Odile Date de l'expérience: 2023-08-24
@Odile

Vous devenez sarcastique maintenant... On aura tut vu.

Les sauces qu'on sauce Date de l'expérience: 2023-08-29
@Odile

Vous êtes risible monsieur Ben. Crois-moi...

Ben Date de l'expérience: 2023-08-23

Meilleure expérience de ma vie. Rien à dire.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-08-23
@Ben

Continuez votre excès de zèle et à vous ridiculiser ! lol

Personne ne vous croit à travers l’exagération de vos faux commentaires positifs.

Moi je crois les avis négatifs car ils sont précis, détaillés et convaincants.

Vous êtes vraiment ridicule dans vos mensonges et votre excès de zèle. lol

Champion départemental Date de l'expérience: 2023-08-09

Climat de travail agréable. Collègues sympathiques et hiérarchie à l'écoute. Expérience positive.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-08-23
@Champion départemental

Aucune crédibilité ! C’est un faux commentaire positif rédigé par la même personne du service marketing. lol

Champion départemental Date de l'expérience: 2023-08-24
@Champion départemental

Je ne suis pas Ben. Nous sommes bien deux personnes bien distinctes. Nous tenons simplement à rétablir la vérité (qui n'est pas parfaite car nulle entreprise ne l'est) mais qui ne correspond en rien à la majorité des commentaires visant à ternir une image.

Champion du vrai Date de l'expérience: 2023-08-26
@Champion départemental

Votre avis est un faux et rédigé avec soin par le service marketing. Je connais parfaitement vos méthodes douteuses pour faire remonter une note avec de faux avis positifs. Personne n’est dupe !

Melanie Date de l'expérience: 2023-08-23

Absolument rien ne ce déroule normalement dans cette entreprise.

-Des managers à la ramasse.
-Des réunions en veux tu en voila pour crée un sentiment de professionnalisme futile et brassé beaucoup d’air.
-Des employés surchargés totalement interchangeables dans différents service de l’entreprise (????).
-Des méthodologies de travail sans dessus dessous.
-Si vous êtes compétent oubliez toute chance d’évolution.

Bref, une entreprise qui a la possibilité et les capacités de faire de grande chose mais qui préfère continuer d’être guidé au doigt mouillé.

Carla Date de l'expérience: 2023-08-22

Rien ne va dans cette entreprise.
On dirait qu'ils cherchent les personnes les moins compétent du marché pour les mettre en poste de direction.
De plus, la pire responsable ADV au monde !

Inès Date de l'expérience: 2023-08-21

J’ai jamais vu de ma vie une entreprise aussi déprimante que celle-ci. Même la personne la plus agréable et la plus joyeuse au monde perdra sa bonne humeur et son enthousiasme en travaillant dans cette boîte. Rien n’est fait pour motiver le salarié pour qu’il reste, aucune perspective d’évolution de carrière sauf pour une minorité et en fonction des têtes. À éviter !

Another Date de l'expérience: 2023-08-20

Comme l’un des commentaires je confirme les nombreuses pannes informatique avec une connexion très lente d’internet. Pas agréable

Isabelle Date de l'expérience: 2023-08-19

Souvent des pannes informatiques pendant de longues heures. Pas facile de travailler dans ces conditions.

Samia Date de l'expérience: 2023-08-19

Le management TRES scolaire est juste impossible quand on a passé le lycée lol. Aucun aléa de la vie n'est envisageable (retard RATP, urgence personnelle) c'était aberrant. Les anciens (collaborateurs et responsables) forment un petit groupe de petits chefs comme au collège... Ca peut arriver dans les petites entreprises mais bon faut être nostalgique des années collège pour apprécier...
Ajouter à cela les salaires bas et avantages 0... Erreurs de paie solde tout compte...
Bref, j'espère vraiment que ca a évolué en bien depuis...

Mireille O. Date de l'expérience: 2023-08-18

Très difficile de joindre le service clientèle au téléphone ou par mail. Pas pratique quand on est dans la galère avec de nombreux problèmes de connexion avec l’impossibilité de travailler correctement. Pas professionnel du tout donc je préfère garder mon calme et résilier mon abonnement.

Lisette Date de l'expérience: 2023-08-17

Très sensible à l’écologie et à l’environnement, j’ai constaté que cette entreprise ne faisait rien pour protéger et sauver la planète. C’est primordial pour moi quand je travaille dans une entreprise. Rien n’est respecté et c’est vraiment dommage.

123...5
Notez

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Adobe Campaign Manager F/H est apparue. Le salaire est de 2083 €.

L'entreprise Groupe Revue Fiduciaire recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?


Que voulez-vous savoir sur Groupe Revue Fiduciaire ?

Groupe Revue Fiduciaire Questions fréquentes

Avis sur les salaires

La rémunération du poste de chef de produit marketing chez Groupe Revue Fiduciaire - exigences typiques : universités ou Ecoles de commerce type ESC, excellent relationnel, sens de l’écoute et de la communication, compétences rédactionnelles, offre typique : remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2083 € par mois

Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet