Groupe Revue Fiduciaire

Évaluation 1.2/5
basée sur 160 notes
100 RUE LA FAYETTE 75010 PARIS
SIREN: 552 072 308 Téléphone: +33 1 48 00 59 66
https://portail.grouperf.com
Autres activités de service
Évaluation 1.2/5
basée sur 160 notes

Avis Groupe Revue Fiduciaire

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.2
au total 160
4% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
4% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
1% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
95% d'évaluations

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Groupe Revue Fiduciaire ?

Tous
Positif (7)
Neutre (5)
Négatif (155)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Trop cher !
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Ça fait des années que cette entreprise centenaire se fait dépasser par ses concurrents et pas étonnant vu l’explosion des prix des abonnements.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Logiciels assez pourris
Date de l'expérience: 2024-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Pas facile et confortable de travailler avec des logiciels qui plantent à chaque fois. Perte de temps inutile et en plus, on se fait engueuler par la responsable ADV.

Activement en recherche d’emploi, j’attends le bon moment pour me barrer et travailler ailleurs.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ben
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-23
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente boite avec super ambiance de travail ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au travail à reculons et ça fait plaisir.

Ben
Date de l'expérience: 2023-08-23

Dans la vie je préfère avancer que marcher à reculons. Sauf en cas de marche arrière évidemment.

Ben
Date de l'expérience: 2023-08-23

Mon avis compte particulièrement car il est fondé et objectif. A bon entendeur.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 506 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
HOUCINE
Date de l'expérience: 2022-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir sur tout point aucune valorisation des salariés, le rendement est prioritaire aucune considération pour les petites mains aucun avantage

Annette

C'est bien dommage ! Est ce un problème de management qui cause cette dévalorisation ? Pourquoi est ce que les salariés ne se plaignent pas ?

Top
Date de l'expérience: 2024-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

Top je recommande vivement

Anouk
Date de l'expérience: 2024-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Quels sont les avantages et les inconvénients pour travailler chez Groupe Revue Fiduciaire ? Faut-il avoir le bac minimum ou prennent-ils aussi des non diplômés ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Une mauvaise année 2024…
Date de l'expérience: 2022-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

tout particulièrement à la responsable ADV pour son incompétence, son carriérisme, son favoritisme, son cynisme et son inhumanité…

Après tout le mal qu’elle a fait auprès de mes anciennes collègues, je ne lui souhaite pas le bonheur et j’espère qu’un jour la direction de cette entreprise centenaire arrêtera de la soutenir avec ses nombreux agissements et qu’elle sera remerciée de la même manière qu’elle a remercié de nombreuses personnes compétentes du jour au lendemain pour rien.

On peut toujours rêver mais juste espérer et le souhaiter du fond du coeur. Ça sera une joie et un soulagement pour tout le personnel et l’avenir de l’entreprise.

2024 année de la fin ?
Date de l'expérience: 2022-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

Telle est la question que je me pose.

J’espère juste que ça sera la fin de ce mauvais management et de ces responsables de service incompétentes, carriéristes et inutiles qui sont là depuis des années…

On peut toujours rêver et espérer, ça ne coûte rien.

Je ne souhaiterai jamais une belle années à ces mauvaises personnes qui ont fait beaucoup de mal à mes collègues que j’appréciais beaucoup. J’espère que la roue tournera et que ces mauvaises personnes le paieront un jour très cher.

Aucun regret !
Date de l'expérience: 2021-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Avec le recul, j’ai bien fait d’avoir pris la sage décision de partir de cette boîte. J’ai travaillé quelques mois en 2021 et je remarque qu’en lisant les commentaires que ça ne s’est pas arrangé depuis.

Et malgré cela, cette direction reste toujours en place et préfère lâchement rejeter la faute sur les salariés en bas de l’échelle.

De plus en plus de clients arrêtent de travailler avec eux car ils sont trop chers et je les comprends. On avait les mêmes problèmes à l’époque.

Je souhaite un bon courage et une belle année à mes anciennes collègues, pas à cette direction !

Cédric
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience assez courte pour avoir un avis assez juste. J’ai pas aimé. Sans regret !

Juste pour dépanner…
Date de l'expérience: 2022-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

pas pour y faire carrière, vous finirez aigri et usé avec beaucoup de frustration. Ça ne vaut pas la peine.

Peu importe votre colère ou vos signalements auprès du service RH, rien n’y changera car cette entreprise centenaire ne cherche pas le changement dans le bon sens pour améliorer les conditions de travail des salariés.

Le seul changement qui leur importe c’est un mauvais changement rd’où ils tirent tous les avantages avec une minorité de privilégiés et d’incompétents comme des responsables de service carriéristes qui ne servent strictement à rien mais juste à encadrer, complètement déconnectés de la réalité.

C’est vraiment dommage car cette entreprise pourrait être mieux dirigée si certains cadres de la direction et des responsables de service incompétents et inhumains étaient remplacés par des personnes humaines et professionnelles.

Un beau gâchis dont je plains les salariés au quotidien qui bossent juste pour payer leurs factures et manger surtout.

Employés non valorisés
Date de l'expérience: 2023-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise peu à l’écoute de ses salariés évolution possible mais décidée à l’avance donc peu de chances pour certains... dommage car certaines activités sont très enrichissantes contrairement à d’autres.
Ne venez pas si vous souhaitez être augmenter, 0 augmentation en 12ans, à moins de faire des heures supplémentaires...

Pas top !
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

C’est pas terrible le back office dans cette boîte. J’espère vivement une amélioration en 2024 et beaucoup de changement au niveau hiérarchique avec beaucoup de responsables qui n’ont pas leurs places de responsables.

Soyons optimistes pour 2024 malgré que l’année 2023 comme les précédentes a été très difficile.

La honte
Date de l'expérience: 2023-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Il fallait lever le doigt pour demander un renseignement un salaire miséreux les copines de la direction ont droit à des horaires aménagés pour ceux qui ont des enfants handicapés rien après 10 ans d'ancienneté les employés ont reçus un paquet de bonbons je vomis cette entreprise

Antel
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne ambiance je recommande

Travailler plus pour gagner moins
Date de l'expérience: 2023-12-13

Le maître mot est la rentabilité.

Donner toujours plus de travail aux employés ? Bien sûr !
Augmenter leur salaire en conséquence ? Pourquoi faire ?

Après 10 années, je suis toujours payé au SMIC. Et heureusement que le SMIC augmente sinon Groupe Revue Fiduciaire se garderait bien de nous augmenter.

Philomène
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Ambiance assez moyenne. Pas top !

Tommy
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise entreprise. Je ne recommande pas.

Tom
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise je recommande

Muller
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Client très mécontent !

Les prix ont fortement augmenté depuis 3 ans et j’ai pas compris. Fidèle client, je n’ai jamais eu de remises importantes sur mes abonnements.

J’ai contacté le service clientèle avec un numéro surtaxé et leur proposition ne m’a pas satisfait.

C’est très compliqué de résilier un abonnement chez eux et n’arrête pas de vous appeler pour que je revienne sur ma décision.

Non c’est non ! Quand vont-ils comprendre que je ne veux plus avoir affaire à eux ? C’est pas possible !

Je déconseille vivement !

Personne ne mérite cela !
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Poste parfaitement adapté à des débutants, sans diplôme et dans la précarité, conditions de travail très difficile et non reconnaissance de la direction, management très désorganisée et à la tête…

Vraiment pas agréable de travailler au quotidien avec des personnes hautaines, arrogantes et hypocrites !

Personne ne mérite cela !

Un poste intéressant pour des débutants sans expérience mais pas
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

C’est un poste parfaitement adapté à des étudiants ou des personnes qui viennent juste de rentrer dans la vie active sans aucune expérience.

La direction recrute de préférence beaucoup de jeunes qui ont en moyenne la vingtaine car ils sont plus facile à manipuler et à exploiter sans aucun problème.

Malheureusement, c’est souvent les jeunes qui partent vraiment dégoûté du monde du travail car ce poste aux tâches répétitives et ingrates que ne leur convenait pas.

D’où le recrutement régulier sur Indeed et ils savent parfaitement séduire et accrocher les candidats en se vantant d’être une entreprise centenaire. Certes mais ça ne suffit pas quand on voit cette mauvaise organisation souvent orchestrée par cette responsable ADV vraiment incompétente qui recrute en fonction des têtes et non des compétences de l’employée.

Mauvaise expérience journalistique
Date de l'expérience: 2023-12-03

Ancien journaliste rédacteur, j’en garde une mauvaise expérience managériale. Une mauvaise organisation qui nous souvent mette en porte-à-faux. Nous sommes très loin du professionnalisme mais proche d’un journal scolaire étudiant ou associatif. À fuir !

Zéro partout !
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile c’est déjà pas mal. Moi j’aurais mis zéro étoile pour tout !

La liste est assez longue et je préfère modérer mes propos au risque d’être censuré.

Bon courage à ceux qui restent pas par choix mais par raison purement alimentaire !

Un salaire de misère !
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Comment on peut payer si bas un salaire avec toute cette surcharge de travail ? C’est la question que je me pose.

L’expression dit que tout travail mérite salaire mais un salaire correct serait le minimum !

Une belle entreprise centenaire…
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

sur le papier et sur l’annonce mais la réalité est autre.

J’ai vu des choses qui m’ont énormément choqué au quotidien et je préfère ne rien dire et ne rien écrire car mon message serait censuré.

Je me reconnais sur la majorité des avis négatifs qui reflètent vraiment la réalité de cette entreprise.

Immeuble moche et vieillot, management complètement dépassé et remontant des années 2000… que dire de la responsable ADV ?

C’est important à toute personne d’être prévenue si elle décide un jour de travailler dans cette entreprise que je ne recommande pas. Après, libre à quiconque de se faire un avis personnel. Moi j’ai pas aimé…

Gérard Collomb
Date de l'expérience: 2023-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai démissionné au bout d’un jour et j’ai compris que ce n’était pas ça que je recherchais.

Ne vous faites pas berner par la proposition d’un CDI !
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

C’est sûr que le premier jour de l’entretien vous allez être bien accueilli par la responsable ADV et clientèle. Un grand et beau sourire qui cache bien sûr quelque chose d’étrange par la suite.

Beaucoup de coups tordus et inattendus lors de la prise de poste, l’accompagnement et la formation sont inexistantes et vous êtes livré à vous même, les responsables recrutent en fonction des têtes et du copinage, aucune estime et aucun respect pour le travail fourni du salarié…

Salaire vraiment de misère vu la surcharge de travail, on vous propose un CDI « alléchant » avec une période d’essai d’un mois où vous devez faire vos preuves dans de très mauvaises conditions de travail.

Du jour au lendemain, sans aucune explication, on vous convoque dans un bureau isolé pour vous annoncer brutalement au bout de 15 jours que votre période d’essai n’est pas validé et qu’il faut rendre le badge et signer les papiers. C’est assez violent et brutal d’être remercié de la sorte.

Si j’avais le pouvoir de remonter le temps et de retourner en arrière, je n’aurais jamais pris la peine de postuler et de travailler dans cette entreprise cynique et inhumaine.

À travers les commentaires négatifs, je me reconnais et me retrouve complètement car tout est vrai. Les commentaires positifs sont des faux et ils ont même donné cette tâche au service marketing qui passe leur temps à lire les avis des clients et des anciens employés. À fuir !

La pire entreprise !
Date de l'expérience: 2023-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

C’est pour moi ma pire expérience professionnelle de toute ma carrière ! Il n’y a que du copinage et du favoritisme dans leur manière de recruter :

Surtout des femmes entre 20 et 25 ans ou limite 30, avec une origine ethnique ou religieuse c’est un plus (la discrimination positive est bien présente dans les services et c’est la norme. On finit par compter le nombre de Bl… qui sont en minorité !), les seniors de plus de 50 ans il n’y en a pas et je trouve cela choquant.

L’inspection du travail devrait faire un tour dans cette entreprise qui n’a aucune éthique et aucune valeur humaine. Le personnel n’est pas heureux comme je l’ai été. Le chômage est important donc personne ne se casse tant qu’une opportunité extérieure ne s’est pas présentée.

Groupe Revue Fiduciaire c’est vraiment la pire entreprise française où le salarié n’est pas considéré, pas respecté et bien exploité.

Allez bosser ailleurs ! Vous trouverez beaucoup mieux avec un meilleur salaire, une meilleure ambiance et surtout un respect et un bien-être !

Il fait pas bon d’avoir plus de 40 ans dans cette boîte !
Date de l'expérience: 2023-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise qui n’a aucune éthique et aucune valeur, a un certain mépris envers les salariés de plus de 40 ans qu’ils prennent plaisir à mettre à l’écart et à remercier en douce.

Aucun respect envers les salariés ! Fuyez sans regret !

123...6

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Adobe Campaign Manager F/H est apparue. Le salaire est de 2083 €.

L'entreprise Groupe Revue Fiduciaire recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?


Que voulez-vous savoir sur Groupe Revue Fiduciaire ?

Groupe Revue Fiduciaire Questions fréquentes