Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Groupe Revue Fiduciaire.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Pourquoi tripler vos tarifs en même pas 5 ans ? Vous osez dire que le prix du papier a flambé pour justifier ces augmentations mais je ne vous crois pas.
À force de prendre vos abonnés pour des imbéciles, ces derniers vont finir par aller voir ailleurs à la concurrence où les tarifs sont beaucoup plus juste et raisonnables.
C’est normal de gagner de l’argent mais celui de pigeonner les clients avec des augmentations de prix régulières et injustifiées.
Abonné depuis plus de 10 ans :
Le Groupe Revue Fiduciaire n'accepte pas facilement les désabonnements !
Alors qu'il est de plus en plus simple de résilier ses contrats d'assurances, son abonnement téléphonique et que l'Etat a engagé sa politique vers une simplification administrative, la Revue Fiduciaire maintient sa procédure de réabonnement automatique.
Pire, elle "vend" ses factures impayées à une société de recouvrement "INTUM" qui vous envoie des mails de menaces avec des frais exorbitants....
C'est scandaleux et il faut que cela s'arrête !!
Je ne suis pas étonné par votre témoignage et leurs méthodes ne sont pas respectueuses du droit des clients. J’étais chargée de clientèles et je peux vous dire que les clients étaient vraiment mécontents et il fallait aller vite, voire limite envoyer chier poliment la personne as u téléphone pour faire du rendement. La petite équipe submergée d’appel étaient incapables de former les nouvelles arrivées dans le service. Beaucoup de galère et un mauvais management avec une responsable ADV incompétente et aussi une responsable du service clientèle qui ne servait vraiment à rien, juste à jouer les faire-valoir à la responsable ADV.
Cette entreprise a une très mauvaise réputation. Il faudrait un jour faire le ménage et virer tous les nuisibles qui ne servent à rien mais pour cela, il faudrait du courage.
Excellente boite avec super ambiance de travail ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au travail à reculons et ça fait plaisir.
Dans la vie je préfère avancer que marcher à reculons. Sauf en cas de marche arrière évidemment.
Mon avis compte particulièrement car il est fondé et objectif. A bon entendeur.
Entreprise à fuir sur tout point aucune valorisation des salariés, le rendement est prioritaire aucune considération pour les petites mains aucun avantage
C'est bien dommage ! Est ce un problème de management qui cause cette dévalorisation ? Pourquoi est ce que les salariés ne se plaignent pas ?
En plus, difficile de résilier un abonnement avec un appel surtaxé. Franchement vous abusez avec votre mépris et votre cynisme envers vos clients. Vous ne pensez qu’à l’argent et non à satisfaire votre clientèle.
HONTE À VOUS !
On oublie tout, on oublie rien. Moi je n’oublie rien de cette mauvaise expérience mémorable et de ces nombreux coups bas inattendus par une responsable ADV antipathique et incompétente !
Top je recommande vivement
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Groupe Revue Fiduciaire ?
Top je recommande vivement
Ça fait des années que cette entreprise centenaire se fait dépasser par ses concurrents et pas étonnant vu l’explosion des prix des abonnements.
Pas facile et confortable de travailler avec des logiciels qui plantent à chaque fois. Perte de temps inutile et en plus, on se fait engueuler par la responsable ADV.
Activement en recherche d’emploi, j’attends le bon moment pour me barrer et travailler ailleurs.
Quels sont les avantages et les inconvénients pour travailler chez Groupe Revue Fiduciaire ? Faut-il avoir le bac minimum ou prennent-ils aussi des non diplômés ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
tout particulièrement à la responsable ADV pour son incompétence, son carriérisme, son favoritisme, son cynisme et son inhumanité…
Après tout le mal qu’elle a fait auprès de mes anciennes collègues, je ne lui souhaite pas le bonheur et j’espère qu’un jour la direction de cette entreprise centenaire arrêtera de la soutenir avec ses nombreux agissements et qu’elle sera remerciée de la même manière qu’elle a remercié de nombreuses personnes compétentes du jour au lendemain pour rien.
On peut toujours rêver mais juste espérer et le souhaiter du fond du coeur. Ça sera une joie et un soulagement pour tout le personnel et l’avenir de l’entreprise.
Telle est la question que je me pose.
J’espère juste que ça sera la fin de ce mauvais management et de ces responsables de service incompétentes, carriéristes et inutiles qui sont là depuis des années…
On peut toujours rêver et espérer, ça ne coûte rien.
Je ne souhaiterai jamais une belle années à ces mauvaises personnes qui ont fait beaucoup de mal à mes collègues que j’appréciais beaucoup. J’espère que la roue tournera et que ces mauvaises personnes le paieront un jour très cher.
Avec le recul, j’ai bien fait d’avoir pris la sage décision de partir de cette boîte. J’ai travaillé quelques mois en 2021 et je remarque qu’en lisant les commentaires que ça ne s’est pas arrangé depuis.
Et malgré cela, cette direction reste toujours en place et préfère lâchement rejeter la faute sur les salariés en bas de l’échelle.
De plus en plus de clients arrêtent de travailler avec eux car ils sont trop chers et je les comprends. On avait les mêmes problèmes à l’époque.
Je souhaite un bon courage et une belle année à mes anciennes collègues, pas à cette direction !
Expérience assez courte pour avoir un avis assez juste. J’ai pas aimé. Sans regret !
pas pour y faire carrière, vous finirez aigri et usé avec beaucoup de frustration. Ça ne vaut pas la peine.
Peu importe votre colère ou vos signalements auprès du service RH, rien n’y changera car cette entreprise centenaire ne cherche pas le changement dans le bon sens pour améliorer les conditions de travail des salariés.
Le seul changement qui leur importe c’est un mauvais changement rd’où ils tirent tous les avantages avec une minorité de privilégiés et d’incompétents comme des responsables de service carriéristes qui ne servent strictement à rien mais juste à encadrer, complètement déconnectés de la réalité.
C’est vraiment dommage car cette entreprise pourrait être mieux dirigée si certains cadres de la direction et des responsables de service incompétents et inhumains étaient remplacés par des personnes humaines et professionnelles.
Un beau gâchis dont je plains les salariés au quotidien qui bossent juste pour payer leurs factures et manger surtout.
Entreprise peu à l’écoute de ses salariés évolution possible mais décidée à l’avance donc peu de chances pour certains... dommage car certaines activités sont très enrichissantes contrairement à d’autres.
Ne venez pas si vous souhaitez être augmenter, 0 augmentation en 12ans, à moins de faire des heures supplémentaires...
C’est pas terrible le back office dans cette boîte. J’espère vivement une amélioration en 2024 et beaucoup de changement au niveau hiérarchique avec beaucoup de responsables qui n’ont pas leurs places de responsables.
Soyons optimistes pour 2024 malgré que l’année 2023 comme les précédentes a été très difficile.
Il fallait lever le doigt pour demander un renseignement un salaire miséreux les copines de la direction ont droit à des horaires aménagés pour ceux qui ont des enfants handicapés rien après 10 ans d'ancienneté les employés ont reçus un paquet de bonbons je vomis cette entreprise
Très bonne ambiance je recommande
Le maître mot est la rentabilité.
Donner toujours plus de travail aux employés ? Bien sûr !
Augmenter leur salaire en conséquence ? Pourquoi faire ?
Après 10 années, je suis toujours payé au SMIC. Et heureusement que le SMIC augmente sinon Groupe Revue Fiduciaire se garderait bien de nous augmenter.
Ambiance assez moyenne. Pas top !
Mauvaise entreprise. Je ne recommande pas.
Très bonne entreprise je recommande
Client très mécontent !
Les prix ont fortement augmenté depuis 3 ans et j’ai pas compris. Fidèle client, je n’ai jamais eu de remises importantes sur mes abonnements.
J’ai contacté le service clientèle avec un numéro surtaxé et leur proposition ne m’a pas satisfait.
C’est très compliqué de résilier un abonnement chez eux et n’arrête pas de vous appeler pour que je revienne sur ma décision.
Non c’est non ! Quand vont-ils comprendre que je ne veux plus avoir affaire à eux ? C’est pas possible !
Je déconseille vivement !
Poste parfaitement adapté à des débutants, sans diplôme et dans la précarité, conditions de travail très difficile et non reconnaissance de la direction, management très désorganisée et à la tête…
Vraiment pas agréable de travailler au quotidien avec des personnes hautaines, arrogantes et hypocrites !
Personne ne mérite cela !
C’est un poste parfaitement adapté à des étudiants ou des personnes qui viennent juste de rentrer dans la vie active sans aucune expérience.
La direction recrute de préférence beaucoup de jeunes qui ont en moyenne la vingtaine car ils sont plus facile à manipuler et à exploiter sans aucun problème.
Malheureusement, c’est souvent les jeunes qui partent vraiment dégoûté du monde du travail car ce poste aux tâches répétitives et ingrates que ne leur convenait pas.
D’où le recrutement régulier sur Indeed et ils savent parfaitement séduire et accrocher les candidats en se vantant d’être une entreprise centenaire. Certes mais ça ne suffit pas quand on voit cette mauvaise organisation souvent orchestrée par cette responsable ADV vraiment incompétente qui recrute en fonction des têtes et non des compétences de l’employée.
Ancien journaliste rédacteur, j’en garde une mauvaise expérience managériale. Une mauvaise organisation qui nous souvent mette en porte-à-faux. Nous sommes très loin du professionnalisme mais proche d’un journal scolaire étudiant ou associatif. À fuir !
Une étoile c’est déjà pas mal. Moi j’aurais mis zéro étoile pour tout !
La liste est assez longue et je préfère modérer mes propos au risque d’être censuré.
Bon courage à ceux qui restent pas par choix mais par raison purement alimentaire !