
Avis ODYSEE
Super expérience avec cette entreprise
Merci aux poseurs pour le travail effectué
Et merci à Jimmy pour sont suivi

Merci pour votre message
Installation d une porte entrée aluminium
Un super rendu et super finitions
Merci au poseurs pour leurs gentillesse

Merci pour votre avis
Societe sérieuse et sympathique
Délai plus court que annoncé
Qualité et réactivité
Je recommande vivement

Merci pour votre commentaire
Chiffre d’affaires et bénéfices de ODYSEE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Travail bien réaliser avec un super délai !
Produit français de qualités
Petit problème de réglages des volet qui a été gérée sous 48h par Walid
Merci

Merci pour votre retour et votre confiance
Comment percevez-vous le rapport qualité/prix des services d'ODYSEE ?
Super expérience avec cette entreprise, qui a respecté tous ses engagements avec une qualité de produits vraiment bien

Merci pour votre retour et votre confiance
Merci à l équipe Odysee pour la pose de ma porte entrée de marque ZILTEN super produit
Les ouvriers super sympa et a l écoute pour les finitions

Merci de votre réponse
Un petit message pour exprimé notre expérience avec ODYSEE franchement rien à dire très bon travail et super poseur merci à l équipe

Merci c est toujours un plaisir de travailler pour des clients aussi sympa 😉
Très bonne entreprise
Super boulot.

Merci
Bonjour
Je donne rarement mon avis sur internet mais je prend le temp de donné mon expérience sur cette entreprise qui a tenu ses promesses à tout le point merci à l équipe odysee

Merci pour votre avis
Bonjour à tous
Je prend le temp de metrre un avis sur mon expérience avec Odysee qui a tenu tous ses engagements du début à la fin je recommande sans hésiter

Merci pour votre confiance
Une très bonne expérience avec cette société
Dommage que ce site publie des avis frauduleux
Très bonne société, franchement je ne comprends, (supprimé par l'administrateur) sont super réactifs, les prix sont très très bien placés et franchement la pose est nickel. Pourtant le chantier était assez compliqué. Il fallait changer des vieilles baies vitrées encastré dans des poutres pas droite et ils ont réussi à faire une finition parfaite, les poseurs ont pris un jour de plus pour bien finir le travail.
Je recommande
Les travaux réalisés par ODYSEE sont-ils durables et bien finis ?
L'employeur ODYSEE a pris la 58 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ODYSEE mérite cette renommée ?
L'employeur ODYSEE a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ODYSEE mérite cette renommée ?