ODYSEE

SIREN: 338568199 SIRET: 33856819900073
Évaluation 4.3/5

Avis ODYSEE

4.3

Comment aller sur le site Odyssée ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-27

Très bonne société, franchement je ne comprends, Franck et Jimmy sont super réactifs, les prix sont très très bien placés et franchement la pose est nickel. Pourtant le chantier était assez compliqué. Il fallait changer des vieilles baies vitrées encastré dans des poutres pas droite et ils ont réussi à faire une finition parfaite, les poseurs ont pris un jour de plus pour bien finir le travail.
Je recommande

Sid
Date de l'expérience: 2022-07-03

Attention arnaque
Au niveau qualité du matériel , dés qu il prend l’argent le jour de l’application pose il n’y a plus personne après
J’ai passé deux ans à le contacter et à ce jour juillet 2022 rien n’est fait ( fenêtres décalés , bruits store , pas oscilo ( pourtant c’était dans le devis …
Attention ils sont deux ( Jimmy et Franck ) donc un qui trouve les clients naïf et le responsable de l’arnaque qui est un vrai commercial sans parole ni c..

Magalie
Date de l'expérience: 2022-02-11

Attention fuyait
Ils ne sont pas sérieux
Sinon vous les payaient que lorsque tout est vraiment terminé, finition comprit.
Mais attention Franck le patron va vous harceler pour que vous le payez, mais faites le que quand le chantier est vraiment fini sinon oubliez. Vous n’entendrez plus parler de lui. Il ne vous répondra plus.

Tout à fait d'accord des vrai (supprimé par l'administrateur) après tout payer impossible a les joindre...

Nemours
Date de l'expérience: 2022-07-03

Sauvez vous ! Je vous le jure c’est un me grande arnaque sur tous les plans ( qualité , parole , mensonges, ne répond pas , pas local donc introuvable ) même s’il donne son adresse personnelle c’est pour mettre les gens à l’aise .
Il m’a fait le devis . Il me pose des fenêtres sans aération , pas Oscilo battant sous prétexte qu’il va me les mettre dans quelques jours . Ça fait presque 2ans et 6 mois que je le contacte ( il m’a dit en premier temps il a changé société en Allemagne , puis après en France puis maintenant il me dit qu’il n’a pas de personnels alors qu’il a des chantier partout . Attention. Attention.

Renaud

@ Jepeto 77, je pense que tu n'es pas sérieux, je ne comprends pas comment tu peux se moquer de cette société ? Ce n'est pas professionnel du tout...

Parceque c’est la vérité c’est des (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 663 visiteurs uniques

helene
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs ont exprimé de graves préoccupations quant à la qualité des services et des travaux fournis par ODYSEE, qualifiant l'entreprise d'arnaque et de non fiable. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous eu des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?
Souhaitez-vous recommander cette entreprise à d'autres personnes à la recherche de services similaires ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Val
Date de l'expérience: 2022-09-01

Des (supprimé par l'administrateur) !
Fenêtres posées en septembre 2022 avec des carreaux brouillés au lieu de carreaux transparents ! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils vont passer commande et me les changer. Cela fait 10 mois !

Et hier innondation dans le salon, la fenêtre est encore moins étanche que le précédente !

Société à fuir !

Manouchka77
Date de l'expérience: 2021-06-01

D'accord avec les avis négatifs. Matériaux de mauvaise qualité, travaux bâcles !
Le commercial (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) ! 2 ans que mes portes fenêtre ne se ferment pas et pour eux tout est normal lorsqu'il voulait bien répondre !
grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter ! fuyez ! ! ! ! !
Quelqu'un a déjà fait un recours ici ?

Magalie
Date de l'expérience: 2022-09-30

ATTENTION SOCIÉTÉ PAS DU TOUT SÉRIEUSE
JIMMY NAM EST LE COMMERCIAL, DES QUE LE DEVIS EST SIGNÉ IL NE GÈRE PLUS RIEN, C’EST SON PATRON FRANCK QUI PREND LE RELAIS.
ET ATTENTION DES QU’IL PREND L’ARGENT VOUS N’ENTENDEZ PLUS PARLER DE LUI, IL NE RÉPOND PLUS, MON CHANTIER C’EST FINI EN FÉVRIER 2022. MAIS IL RESTAIT DES FINITIONS À FAIRE. APRÈS BEAUCOUP DE PRESSION IL A FINI PAR VENIR QU’EN JUILLET 2022.
DE PLUS, NE LES CROYAIENT PAS QUAND ILS VOUS DISENT QU’ILS RÉMUNÈRENT LES APPORTEURS D’AFFAIRES, CE N’EST PAS VRAI. J’ATTEND TOUJOURS MON RÈGLEMENT APRÈS UNE AFFAIRE QUE JE LEUR AI DONNÉ QU’ILS ONT PRESQUE FINI EN AVRIL 2022. JE DIS PRESQUE PARCE QUE LE CHANTIER N’EST NI FAIT NI À FAIRE. LE PROPRIÉTAIRE ATTEND TOUJOURS QUE LA SOCIÉTÉ VIENNE FAIRE LES FINITIONS.
C’EST LA HONTE.
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE SOCIETE.
FUYAIT LA.

Jackie.gommans@yahoo.co.uk
Date de l'expérience: 2022-09-18

ODYSEE ne peut pas exister depuis 2017 frank a déposé le bilan de sa boîte dans le Loiret en 2018 et a rouvert une nouvelle société en Seine et Marne ni vu ni connu. Même (supprimé par l'administrateur) nouvelle adresse. Fuyez le.

Rudy

Justice ne peut pas réagir à ce genre d'agissement ? Je ne comprends pas pourquoi personne ne le dénonce ?

Réponse 77
Date de l'expérience: 2022-09-01

Inutile et mensonger la société existe depuis 2019 encore un conçurent en perte d idée

Rudy

Depuis 2019 ? Vous avez s'ils ont les chantiers en cours ? Comment je peux obtenir un devis, vous pouvez me guider ? Merci d'avance

c'est encore le cas en 2023 ! attention ! ! !

Date de l'expérience: 2022-08-26

Yoan

Jimael , tu pourrais me dire s'ils sont réactifs ??? Ils font un bon boulot, mais est-ce qu'ils sont efficaces ?

Reel et vrai top

Date de l'expérience: 2022-08-24

Camille

C'était quand ? ces derniers temps? pourriez-vous svp me donner les coordonnées de l'entreprise ? merci

Date de l'expérience: 2022-07-17

Clarisse

combien a coûté cette porte avec les frais d’installation ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Axel

@ Jean Yves 77 , tu pourrais me dire si la maque des volets est française ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance sans problèmes ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-12

Justine

Mika , vous pouvez me dire s'ils donnent la facture ? Je voulais savoir comment je peux obtenir le devis pour mes travaux ? Bien cordialement,

Dylan

Bonjour, vous pouvez me donner leur site internet ? Est-ce que le devis est gratuit ? Ils font la peinture ?

Luis
Date de l'expérience: 2022-07-11

El sociedad es muy bien Por favor

Dany

Rachid , ils respectent les délais ? Ce sont les volets mécaniques ? Ils donnent combien de la garantie ? D'avance merci pour ton aide

Lucas

Flavien, salut les fenêtres viennent de la France ou des autres pays ? J'ai entendu que les fenêtres de la Pologne sont moins chères et aussi correctes, peux-tu me conseiller ? Merci infiniment pour ton retour

L'employeur ODYSEE a pris la 58 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ODYSEE mérite cette renommée ?Avis sur ODYSEE - position dans le classement des entreprises

Déjà donné plus haut

Tiphaine

Tu pourrais me dire pourquoi tu penses dans cette manière ? 4,8/5 c'est beaucoup, je pense, tu connais cette société ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-03-02

pierre

les produits utilisés sont des bons qualités ? on peut s'attendre à tout maintenant

Charly

Bonjour Loulou c'est quoi exactement les travaux qu'ils ont effectué pour vous ? Tout s'est bien passé, vous les recommandez ?

Corinne

"Top" quand il s'agit de remplacement de fenêtres? Je serais reconnaissante d'avoir leur numéro de téléphone

pauline
Date de l'expérience: 2022-02-28

LE REPRESENTANT EST LA POUR VENDRE SON PRODUIT, MAIS PAS DE SUIVI APRES, PAS DE REPARATION?????, VOUS RESTEZ AVEC LE PRODUIT NON REPARE ,il faut EVITER CETTE SOCIETE

Sylvie

mais le produit marche bien ? qu'est-ce que vous avez acheté ? quelque chose est cassée ? donnez plus de détails svp !

J’attends depuis 3 ans la réparation de la fermeture de ma baie coulissante. M’a envoyé promener..

Sylvie

3 ans ? Non, ce n'est pas vrai ? Il faudrait les relancer leur mettre la pression, vous attendez toujours ? Vraiment, je ne comprends pas votre attitude.

C’est la vérité évitez cette société

paul
Date de l'expérience: 2022-02-24

ENTREPRISE PAS SERIEUSE,

Leo

Paul, peux-tu me dire pourquoi ? Tu penses qu'ils ne sont pas sérieux ? Merci d'avance

paulettefichot@yahoo.fr

UN VOLET ROULANT DEFECTUEUX, depuis plus d'un AN à ce jour non réparé,

Leo

Leur produits sont souvent defectueux?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Beaucoup de défauts et pas de SAV

Yannick

Défauts graves ? Cela veut dire quoi pas de SAV ? Chaque société possède un SAV , moins ou plus efficace, vous pouvez clarifier SVP

L'employeur ODYSEE a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ODYSEE mérite cette renommée ?Avis sur ODYSEE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-02-24

ENTREPRISE PAS SERIEUSE

Germain

Pourquoi selon vous elle n'est pas sérieuse ? Vous les connaissez bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Merci pour les conseils.

Est-ce que quelqu'un dans ODYSEE utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Un autre recrutement dans ODYSEE, cette fois pour le poste Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F).

Que voulez-vous savoir sur ODYSEE ?

ODYSEE Questions fréquentes