SUCCES SUPERIEUR

Évaluation 3.4/5

Avis SUCCES SUPERIEUR

3 abonnés
3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SUCCES SUPERIEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SUCCES SUPERIEUR ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Très bon cours particuliers. Ma fille qui est à Dauphine a été suivie par un très bon professeur qui l’a beaucoup aidé dans toutes les matieres (micro et macroéconomie, statistiques…) ce qui lui a permis de valider chaque semestre de sa licence sciences des organisations, Des cours de grande qualité pour un tarif plus que correct.

Daly

Gilbert

Est ce que c'est le nombre de matière détermine le prix qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Très bon suivi et accueil

Succès supérieur

Succès Supérieur vous remercie pour la confiance accordée. Notre équipe de professeurs universitaires est à votre disposition pour répondre à vos besoins. Bien à vous.

Amandine

Bonjour, cette application est mis en place pour faire progresser ? Les cours particuliers sont dans les cours ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2024-02-28

J ai pris des cours particuliers avec le groupe succès supérieur et les enseignants sont très bien.

Succes supérieur

Valérie

Je suis ravie pour vous. si je comprends bien ce sont des cours qui sont donnés à domicile ? Comment trouvez vous les tarifs des cours particuliers ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

lucas
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences contrastées avec SUCCES SUPERIEUR. Certains ont apprécié l'équipe professionnelle et les services de qualité, tandis que d'autres ont été déçus par le manque de respect des critères et la lenteur du centre d'appel. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre interaction avec l'équipe de SUCCES SUPERIEUR ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-13

Le poste offre la possibilité de travailler à temps partiel avec un contrat à durée indéterminée. Est-ce que quelqu'un pourrait préciser comment fonctionnent les horaires flexibles ? Est-ce qu'il y a des contraintes horaires ou est-ce que les employés peuvent choisir librement leurs horaires de travail ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

équipe très professionnelle et à l'écoute, l'enseignant d'économétrie qui m'a été proposé est compétent et m'a beaucoup aidé.
Je vous remercie énormément

Marie-Line

Est ce qu'il est possible de s'inscrire en tant qu'étudiant actuellement?

Pauline
Date de l'expérience: 2022-04-21

Équipe réactive, super prof. Je recommande.

MBD
Date de l'expérience: 2022-04-06

SUCCES SUPÉRIEUR ne répond pas de ses critères, un centre d'appel pas à l'écoute et lent, des professeurs particuliers injoignables, inconvenants ou bien ayant l'air incompétents. Je ne recommande pas ce site en vue du prix à débourser au final.

Anthony

Bonsoir @MBD s'il vous plait quelle est le prix de leurs cours?
Cordialement

MBD

Pour 10h de cours c'est 770e mais ensuite avec 50% d'impots en moins c'est 375e.

Date de l'expérience: 2022-03-07

Avoir les épreuves du bts

Béatrice

votre préoccupation est difficile a cerné

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés estiment-ils que leurs performances sont reconnues et récompensées de manière adéquate par SUCCES SUPERIEUR ?

Quelle est la politique des punitions en vigueur à l'école SUCCES SUPERIEUR ?

Quels sont les avantages sociaux et financiers disponibles pour les travailleurs handicapés à Paris?

Quel est le rôle que joue l'entreprise SUCCES SUPERIEUR dans la sensibilisation des citoyens de Paris aux enjeux de l'environnement ?

L'entrepriseSUCCES SUPERIEUR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VITA COCO FRANCE?

Le travail intéressant et environnement agréable dans l'entrepriseSUCCES SUPERIEUR,une bonne collaboration, il faut parler allemand, anglais.

SUCCES SUPERIEUR recrute pour le poste Offre Poste De Professeur- Comptabilité. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUCCES SUPERIEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Offre Poste De Professeur- Informatique- MATLAB.

SUCCES SUPERIEUR Questions fréquentes