MEDIA WELCOME

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis MEDIA WELCOME

1.3

Comment se désinscrire de la newsletter ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA WELCOME ?

guitarman13
Date de l'expérience: 2023-12-14

Vous êtes une bande de harceleurs, j'en ai marre de me d"sabonner tous les jours à des newletters auxquelles je ne me suis jamais inscrits. Je ne vous ai jamais autorisé à me contacter, fichez moi la paix !!!

Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour , habitant la ville de Saint Florentin (89600) ,la rubrique concernant les décès sur la ville n’est pas parfait .
Aujourd’hui ,a Saint Florentin il y avait une cérémonie pour un décès d’une personne , alors que hier ni aujourd’hui sur la rubrique in mémorian , aucune parution .cordialement

Marie-Noelle

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne dans la ville qui est sensé s'occupe de cette rubrique?

Chacha
Date de l'expérience: 2023-07-13

Après plusieurs désinscriptions, blocage et mise en spam je reçois encore et toujours des mails d'eux ! Je ne sais même pas où j'ai mis mon adresse pour recevoir leurs mails mais c'est un enfer !

guitarman13
Date de l'expérience: 2023-12-14

pareil pour moi, c'est non stop

Valérie

Ce serait quoi donc la solution ? Comment savoir de quelle manière ils obtiennent les adresses mail et autres informations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Anonymous
Date de l'expérience: 2024-04-01

Quand je ne demande rien, j ‘apprécie qu on ne me donne rien qui ne saurait être à mon goût! Or, c est le propre de vos mails incessants et sans aucun intérêt pour moi, que je ne désire pas recevoir car je ne les ai pas demandés! Donc merci à votre « entreprise » d’ oublier définitivement mon adresse mail.

moi
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-15

SPAM incessant, impossible de se désinscrire, inscription non désirée via (supprimé par l'administrateur)

parceque c'est le cas

Zolrik
Date de l'expérience: 2024-01-01

STOP VOS (supprimé par l'administrateur) QUI NE SERVENT A RIEN. ARRETER D'EMBETER LES GENS ET TROUVER UNE AUTRE METIER. SINON ALLEZ VOUS PENDRE !

Date de l'expérience: 2023-11-01

j'aimerais savoir à qui apparyien Welcome Media

Fernande

Pourquoi est ce que vous ne faites pas les recherches sur les réseaux sociaux ? Est ce que cette entreprise vous a été recommandé ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Spams continuels
Se désinscrire semble ne pas servir à grand chose

Patrick

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce qu'il continue à vous couper de l'argent dans votre compte ?

Clem
Date de l'expérience: 2023-08-28

Insupportable, je me suis desinscrite au moins 5 fois et au bout d'un mois ça revient en boucle. J'ai vu des gens dire qu'on commence à recevoir ce genre de mail suite à une commande chez la Fnac, mais je n'ai pas commandé là bas depuis plusieurs mois donc je ne sais pas ce qui fait que ça me réinscrit à chaque fois.

Spam
Date de l'expérience: 2023-08-22

Spam de nombreux mails non sollicites

theo
Date de l'expérience: 2023-03-24

malgré plusieurs desinscription , envahie de mail publicitaire de cette société

Boris

theo, donc tu recommandes ou pas trop ? Je voulais avoir plus d'informations sur cette société, tu pourrais me dire plus STP

Chrisseba
Date de l'expérience: 2023-02-05

Media qui envoie des newletters sans possibilité de se désinscrire
une pure daube !

Jean-Pierre

@Chrisseba pouvez vous nous dire si cela est possible de les retrouver sur internet ? Pourquoi parlez vous de daube ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Je ne supporte pas ce site qui m impose ses mails INDÉSIRABLES et et qui REFUSE LA DESINSCRIPTION C EST UNE CALAMITE

MEDIA WELCOME Questions fréquentes