MADAME CORINNE BOURDONCLE

Évaluation 3.6/5

Avis MADAME CORINNE BOURDONCLE

2 abonnés
3.6

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME CORINNE BOURDONCLE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CORINNE BOURDONCLE ?

Sid
Date de l'expérience: 2024-01-06

J'ai acheté mon petit bouledogue français à cette elevage lors d'une exposition. Mon Sid est en pleine forme. Il est joueur, curieux de tout....et en pleine forme !!! il ronfle, il pète rien ne l'arrête 😅😅😅 si je devais en prendre un deuxième je le prendrais dans le même elevage. Je sais qu'il font aussi elevage de maine coon et je pense le prendre la bas.

Xtaz
Date de l'expérience: 2023-09-23

Achat d’un chaton LOOF au prix de 1760 euros
Au salon de Cagnes sur mer le 23/09/2023.
À ce jour , le 29/01/2024 toujours pas de papiers du chat à mon nom!!! Et je parle pas du loof la …!!!!!
N encaisse pas le dernier chèque de 300 euros restant qu’elle devait encaisser fin novembre 2023
Cette personne m a demandé également un chèque de caution
De 800 euros qui devait m être restitué à la stérilisation du chat.
Le chat a été stérilisé depuis le 24/11/2023.
Je lui ai envoyé en LRAR l attestation vétérinaire .
Ne se déplace même pas à la poste le récupérer , trop compliqué apparemment à la croix Valmer….
Et ose me demander de lui renvoyer a nouveau en lettre simple
Et finalement fini par accepter l envoi par mail.
Aucun retour à ce jour , toujours en possession de mon chèque de caution et le chat a été stérilisé !!!!
Et le comble du comble , cette même personne qui me demande il y a 2 mois environ , une gentille attestation
Sur notre acquisition et notre expérience vis a vis de son élevage … que dire de plus.

Nous allons lui faire une gentille procédure vis à vis de son élevage et de ces méthodes non professionnelles.

Le chat est à votre nom et le chèque de caution a été renvoyer ! Ceci est bien réglé
Vous aurez le loof quand je le recevrai
Aussi il n y a pas de poste à La Croix Valmer ….

JulienD
Date de l'expérience: 2023-09-20

Une (supprimé par l'administrateur) ! Fait payer les documents en plus du chien, ne fournis pas les documents essentiels, les chiens ne sont pas testés (maladies génétiques), la personne n’est pas en possession des parents et donc aucuns renseignements sur la filiation.
Aucun avertissement ou document sur les précautions MDRH.
Abus de confiance des acheteurs sans connaissance.
Et lorsqu’on essai d’obtenir des renseignements par téléphone l’éleveuse devient agressive et raccroche au nez des clients.

Oui l animal avait un certificat de bonne santé et vu le jour de la vente par un vétérinaire, la petite chihuahua n était pas du tout malade … juste que cette dame n a pas pas su la maintenir hors stresse et la petite ne s est plus nourri elle est partie en hypoglycémie et hypothermie

Il n y a aucun document à justifier , aucune obligation surtout quand on achète un chiot non lof a un tout petit prix …
Vous pouvez vous meme faire les tests (supprimé par l'administrateur) sur votre chien si vous les voulez

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques

Maya
Date de l'expérience: 2024-04-10

J'ai acheté un petit chihuahua le 08 04 2023 chez une éleveuse très sérieuse, et je ne suis pas dessus de ma petite Maya qui ce porte bien, elle fait partie d'un club de Loto le jeudi et c est la mascotte elle est sociable.caline. joueurs et très fidèle. j adore les chichis, bientôt elle aura une petite sœur que j'ai commandé a la même personne (et j' ai confiance a son élevage)

Françoise et Michel
Date de l'expérience: 2024-03-18

Nous avons acheté un chiwawa en avril 2023, il a un an, en parfaite santé, nous sommes heureux de l'avoir, c'est un amour, il nous a changé notre vie.
Nous remercions Madame Corinne Bourdoncle.

Françoise et Michel (Roanne)

Vava
Date de l'expérience: 2016-08-18

Nous sommes très heureux d'avoir adopté une adorable jack russel dans cet élevage, elle a 8 ans et en pleine forme !Ns avons eu un bon contact avec l eleveuse .je recommande cet élevage.

Tho
Date de l'expérience: 2023-04-23

Personne malhonnête qui vend des animaux malades.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-05

Chiot décédé

Date de l'expérience: 2022-03-07

j'ai acheter un bengal a la foire de colmar.
jai amener le chat chez le vétérinaire il savaire que le chat a le coryza et la galle des oreilles
elle ma vendu un chat malade. a 1800 euros le chat sa fait cher.
je ne recommande pas cette éleveuse.
je n'achéterais plus jamais d'animaux dans une foire. en plus celle colmar il en aura jamais plus a cause d'éleveur comme sa.
le chat est magnifique et calin

Raymonde

C'est vraiment dommage , vous pensez qu'il la fait exprès de vous vendre un chat malade?

UPIE
Date de l'expérience: 2023-04-29

Mme BOURDONCLE était au salon du chiot ce 29 Avril 2023. Nous avons acheté une femelle chihuahua née le 16 février.. aucun souci pour qu'elle encaisse les 2300 euros + les achats sur place de l'alimentation pour respecter et suivre ses conseils.. Notre bébé a été malade dès le début avec des diarrhées, elle mangeait peu, était trop calme pour un chiot.. nous avons dû l'emmener chez le vétérinaire, elle était en hypoglycémie (malgré les conseils de Mme BOURDONCLE qui m'a dit au téléphone de lui donner sa pâtée avec le doigt mais même avec le doigt elle mangeait très peu..) Je n'ai pas attendu plus longtemps et j'ai foncé chez le vétérinaire de garde..elle était bien en hypoglycémie.. j'ai quand même pû la ramener chez moi le soir après la consultation et des cachets anti diarrhées.. Le lendemain aucune amélioration.. elle ne se nourrissait pas malgré une pâtée venduenpar le vétérinaire censée la booster et l'aider à prendre des forces..elle a cependant continué de manger très peu même en " la forçant " un peu avec la pâtée que l'on mettait sur notre doigt car elle ne touchait pas aux croquettes ( même en les mélangeant à la pâtée)..Le lendemain retour chez le véto. Elle avait encore perdu du poids..il a décidé de l'hospitaliser la nuit il lui fait des perfusion de Glucose, malgré l'anti diarrhée elle continuait à faire des diarrhées et donc se déshydrater.. Le vétérinaire a du la réhydrater. Et toute la journée suivante, sont état s'est dégradée malgré tous les bon soins du vétérinaire...notre petite chihuahua est tombée dans le coma, son petit cœur s'essouflait et l'air n'arrivait plus suffisamment au cerveau.. là, le vétérinaire nous a dit qu'elle commençait de vraiment souffrir et qu'il fallait la laisser partir...je n'ai pas voulu, je voulais tout tenter pour la sauver mais elle souffrait vraiment à ce stade.. il a dû l'euthanasier. C'est un déchirement car nous avons tout fait malgré les frais vétérinaires ( de garde + hospitalisation nuit + jour férié le lendemain).. lorsque j'ai contacté Mme BOURDONCLE elle a immédiatement été sur la défensive, et même (supprimé par l'administrateur), me disant qu'elle n'avait jamais eu aucun problème auparavant. Que c'était entièrement ma faute si ma petite Upie était morte et que j'étais une mauvaise personne d'avoir fait euthanasier un chiot alors que j'aurai pu l'appeler avant ( chose que j'ai faite et tous les conseils qu'elle m'a donné était de donner de la pâtée avec le doigt et du miel sur les gencives pour éviter l'hypoglycémie. Chose que j'ai faite avant d'aller chez le vétérinaire 15 min plus tard et ma petite Upie était quand même en hypoglycémie..
Cette personne est odieuse..non seulement j'étais en larmes lorsque je l'ai contactée mais en plus elle n'a fait que me culpabiliser et que si la chienne était morte c'était entièrement ma faute ( je précise que j'ai des animaux depuis que je suis enfant. Notamment un Golden que j'ai sauvé de l'euthanasie car il avait une dysplasie et que l'opération coûtait trop cher. Je l'ai fait opérer et aujourd'hui il a 9 ans. Je l'ai sauvé de l'euthanasie car pour beaucoup, l'opération était trop chère. J'ai également une femelle Berger et de 9ans. Un lapin de 2 ans et tout ce petit monde s'entend à merveille car j'ai fait un gros travail de sociabilisation pour que chacun de mes animaux trouvent sa place et aucune agressivité entre eux. Mme BOURDONCLE a juste voulu me faire culpabiliser et a rejeté la faute sur moi car elle n'assume pas le fait de nous avoir vendu un chiot malade. Je suis donc à la recherche des personnes qui ont eu un problème avec elle car je ne veux plus qu'elle fasse souffrir des animaux mais également des personnes qui aiment et accueillent des animaux pour les aimer, veiller sur eux comme je l'ai fait nuit et jour avec ma petite Upie qui était malade depuis le début ce qui n'a pas empêché Mme BOIRDONCLE de nous vendre un chiot malade. Pour elle ça ne représente que des billets. En aucun cas elle ne les aime..c'est uniquement du business. Bien évidemment elle a ensuite bloqué mon numéro de téléphone. Mais je ne compte pas en rester là. Pour la mémoire de ma petite Upie je cherche des personnes qui ont eu le même souci et qui veulent bien me contacter. Merci infiniment.

Idem
Date de l'expérience: 2023-04-29

Bonjour nous avons acheté un chiot à cette " éleveuse " . Chiot décédé 10 jours après... malgré soins et hospitalisation chez le vétérinaire. Factures, frais vétérinaire, compte-rendu. Elle ne souhaite pas nous dédommager.. bloque notre numéro. Allons lancer une procédure. Vous pouvez me contacter.

Même expérience.. notre chiot est décédé.. et elle refuse tout dédommagement.. prétextant que tout est notre faute alors que nous l'avons emmené chez le vétérinaire.. soin, hospitalisation, frais et factures à l'appui. Notre bébé est décédé malgré tous les soins effectués par le vétérinaire.

Nikkie
Date de l'expérience: 2023-04-17

J´ai eu le même problème avec ma petite golden retriever qui, sans ma réactivité serait morte complètement infestée de vers. J´ai fait appel à la protection juridique et j´ai préparé un dossier pour le médiateur. Je vous donne mon adresse mail pour que nous puissions partager notre mauvaise expérience. nclouet@outlook.fr

Océane
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour je vous invite à me contacter je vais moi même lancer une procédure contre Corinne Bourdoncle
Mon numéro 0767590403 Mme Perretti Oceane

Date de l'expérience: 2023-12-28

Le chaton ´ a jamais eut de galle d oreille vu par le vétérinaire du salon avant la vente et chez mon vétérinaire et aucun de mes chats ont la galle . Je peux le prouver D autres parts aucun coryza il était bien vacciné avec deux vaccins . Il a pu prendre froid . Je vous ai eu plusieurs fois par sms et au téléphone et vous étiez très contente j ai aussi vos sms avec les photos de votre chat

Date de l'expérience: 2023-12-28

Le chaton ´ était pas malade , vu le jour même par le vétérinaire et juste la semaine avant par un autre vétérinaire…

Date de l'expérience: 2023-12-28

Cela a été réglé et vous avez été dédommagée ! Aussi le chiot avait été bien vermifugée et mon vétérinaire vous avait prescrit un vermifuge que je vous avais donné en main propre ….

MADAME CORINNE BOURDONCLE Questions fréquentes