PRAXIFINANCE

20 RUE CAMBON, 75001 PARIS 1
SIREN: 379245723 SIRET: 37924572300042 Téléphone: +33 1 85 09 70 40
Finance et assurances

Avis PRAXIFINANCE

Comment obtenir un prêt hypothécaire ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXIFINANCE ?

JML
Date de l'expérience: 2023-11-22

Société spécialisée en crédit Hypothécaire. Rapide et confidentielle. RDV notaire en moins de 2 mois.

Dimitri

C'est super ça ! Est ce qu'il y a des conditions pour avoir des crédits hypothécaires ?

Charles Zoumier
Date de l'expérience: 2023-10-18

Entreprise sérieuse et réactive.
Nous leur avons confié la gestion de notre dossier concernant le paiement de frais de succession. Nous avons pu payer nos droits en moins de 2 mois.

Heloise

Bonjour, je suis ravie pour vous.Mais est-il possible que vous me fassiez part de la procédure d'accompagnement de ce cabinet?

Amandine Avenard
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très satisfaite, je recommande !

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-12-12

Professionnel et à l'écoute de nos besoins

Date de l'expérience: 2023-12-01

Professionnel et efficace !

André Fellu
Date de l'expérience: 2023-08-17

Un partenaire répondant aux attentes des notaires puisqu’ils interviennent dans les divorces, les frais de succession et le règlement de toute sorte de dettes.

Mathias

Bonjour, @André Fellu sont-ils très réactifs si oui pourriez-vous me faire part de la procédure pour se faire accompagner par le cabinet ?

Marc75002
Date de l'expérience: 2023-11-01

Cabinet confidentiel et sérieux. partenaire historique d’une banque étrangère.

Margot

Bonjour, puis-je savoir quelles sont les activités qu'exercent le cabinet?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Message à l'attention de Monsieur MOUCHMOUCHE (si ce Monsieur existe vraiment ?)
Car - 2 mails envoyés sans aucune réponse
- depuis environ 1 mois j'essaye de le joindre au téléphone, il n'est JAMAIS joignable, on me répond,au standard qu'on lui laisse un message afin qu'il me rappelle..... et il ne rappelle JAMAIS,
Je viens de telephoner ce jour 2 décembre 2022 à 12 h 35 environ.....et bien sur toujours la meme réponse "il est injoignable... je lui demande de vous rappeler, !!!!
Voilà pourquoi j'ai de gros doutes sur sa véritable "existence" chez PraxiFinance !!!

Marie-Francoise

Si c'est tellement important pour vous de les joindre, pourquoi vous ne faites pas une lettre recommandée ? Ce sera plus simple, il me semble ?

Alain Feldom
Date de l'expérience: 2022-06-02

Etablissement confidentiel, avec un sérieux irréprochable.

Comment PRAXIFINANCE assure-t-elle l'équité et la transparence dans le processus d'attribution des augmentations et des primes ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en RECTO VERSOI INVESTISSEMENT qu'en PRAXIFINANCE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LAZARD PATRIMOINE ACTIONS que dans PRAXIFINANCE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que PRAXIFINANCE offre aux employés une meilleure assurance-vie que SPFPL GREGORY AKERMAN. C'est vrai?

Quels postes au sein de PRAXIFINANCE sont les plus à risque de contracter un virus?

Employez-vous des gestionnaires de fonds d'investissement?

Conseiller Immobilier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRAXIFINANCE.

Voulez-vous devenir Stage Marketing/Communication H/F? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

PRAXIFINANCE Questions fréquentes