BOULANGERIE BLACK LOTUS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis BOULANGERIE BLACK LOTUS

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOULANGERIE BLACK LOTUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BLACK LOTUS ?

Karima
Date de l'expérience: 2023-06-02

Waouh, encore un super gateau d anniversaire, une moitié mousse citron fruit rouge ,et une moitié fruit exotique. Un mariage qui explose dans la bouche. Travail bien fini ,super décoration et une équipe ultra professionnelle et très accueillante. Si vous passez , arrêtez vous et tester ,vous ne serez pas déçu

Jean-Philippe

Merci pour cette information, est ce qu'il y a un délais pour passer commande ? Est ce qu'ils proposent un catalogue pour voir leur réalisation? Merci bien

Stagiaire
Date de l'expérience: 2022-03-07

Il ya peut des personnels et le reste soit des stagiaires ou ne sont pas déclaré (black) la patisserie congelée livré dans des cartons les plats de jour c'est se lui de la veille ou même plusieurs jours c'est des (supprimé par l'administrateur)

Vrai j’ai eu un panier une fois avec une salade de pâtes périmé de plus d’une semaine

Titouan

Et qu'avez vous fait de ce panier ? L'avez vous ramenez au restaurant ?

cedre
Date de l'expérience: 2022-02-17

Black Lots ne m'a pas déclaré à l'Urssaf en février lors de mon 1er jour de travail en février 2022 et à ce jour je ne suis toujours pas payé !
J'ai interpellé l'inspection du travail, l'Urssaf et le Procureur de la République

C'est vrai

Cyrille

qu'est-ce qui est vrai ? vous y avez été employé aussi ? qu'est-ce que vous pensez du patron et de l'ambiance au travail ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il y a de nombreux commentaires positifs sur la BOULANGERIE BLACK LOTUS, notamment sur la qualité des gâteaux, la décoration soignée et l'équipe professionnelle et accueillante. Cependant, certains utilisateurs se plaignent d'un mauvais service client, de retards de paiement, de non-respect des normes d'hygiène et de personnel non déclaré. Quelles sont les procédures mises en place par l'entreprise pour résoudre ces problèmes et assurer une meilleure expérience client ? Pouvez-vous donner des informations sur les opportunités d'emploi dans l'entreprise ?

Cliente
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour aujourd'hui je suis aller j ai dit bonjour a à l un employé il ma même pas répondu en plus le service est pas le même pour tout les clients certains clients ont le droit d'être bien service et moi non j ai trouvé ça pas mormal

Sophie
Date de l'expérience: 2022-08-23

J’ai acheté un sandwich au saumon à l’encre de seiche pour le manger à ma pause déjeuner, je le trouvais très bon jusqu’à ce que je découvre non pas 1 mais 2 cheveux….. ah dégoûtant j’ai failli vomir, je n’y retournerai plus

Gilles

Hummmm jaimerai savoir si vous l'habitude de manger dans ce restaurant est ce que c’est tout le temps pareil ? Ça peut arriver les accidents de travail ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-30

J'ai jamais reçu mon colis et je n'ai jamais été remboursé. Attention arnaque !

Caroline

Désolée, je parlais du site black lotus et non de la boulangerie

Yves

C'est bien dommage!! est ce que vous avez mis tout en œuvre pour vous faire rembourser?

F.f.e.
Date de l'expérience: 2022-06-04

Excellent

D sebai
Date de l'expérience: 2022-06-04

Exllante boulangerie

Excellente boulangerie🥴 ,Parce que vous êtes monsieur Sebai le responsable de magasin black lotus

Ricardo
Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Venais découvrir la bonne ambiance et l’accueil
Les serveuses sont super sympa en tout cas je suis souvent les week-ends là bas pour prendre mon petit déjeuner au calme
Je leur souhaite un bon avenir et reste comme ça

C’est la vérité
Heureusement il y’a enc des personnes humaines et non matérialistes

Emma

Cette entreprise a-t-elle beaucoup de clients ? Il arrive qu'il n'y ait pas assez de place pour les personnes qui veulent manger quelque chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gaëtan

Bonjour. Pourquoi BOULANGERIE BLACK LOTUS le mérite ? Quelle est la raison de bonne note ?

Enquête

Le travail dans BOULANGERIE BLACK LOTUS est: Très bon.

Victoria

Pourquoi le travail dans BOULANGERIE BLACK LOTUS est très bon ? Vous pouvez l'expliquer ?

Avec des pains spéciaux congelés comme les pâtisseries de plus vendus à des prix exorbitants, vous avez un soucis avec votre notion du goût !

Victoria

Comment savez-vous que c'est du surgélé?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-01

Vous avez raison, c'est vrai ce que vous dites

Christophe

Pourquoi BOULANGERIE BLACK LOTUS Lyon le mérite ?

BOULANGERIE BLACK LOTUS est l'une des entreprises les plus intéressantes sur le marché du travail, offrant des salaires minimums élevés.

BOULANGERIE BLACK LOTUS: travail solide et personnel souriant et agréable: rejoignez-nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099XWDL!

samuel

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE BLACK LOTUS ?

Voudriez-vous savoir comment BOULANGERIE BLACK LOTUS améliore ses résultats?

BOULANGERIE BLACK LOTUS recherche à nouveau Boulangère. Ont-ils développé ce département?

BOULANGERIE BLACK LOTUS recrute une nouvelle fois pour le poste Pâtissière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BOULANGERIE BLACK LOTUS Questions fréquentes