PROPRIOO

1 RUE DE LA LUNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 824117345 SIRET: 82411734500010 Téléphone: +33 7 57 48 09 07
Construction et immobilier

Avis PROPRIOO

Est-ce difficile de devenir agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRIOO ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Entreprise profondément bienveillante, qui valorise le travail de chacun et donne envie de progresser !

Christele

Vous pouvez me dire s'ils font bien leur boulot ? Comment je peux obtenir le devis ? Merci

ike
Date de l'expérience: 2022-01-27

Réactivité et profesionalisme

Pascale

C'est tout ce que l'on recherche dans une entreprise, votre avis me galvanise, j'aimerais utiliser leurs services mais je me renseigne d'abord c'est mieux

ike
Date de l'expérience: 2022-01-27

Professionnalisme et réactivité exemplaire

Yann

C'est bon à savoir,
et comment avez-vous trouvé la qualité du travail?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-08-04

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise immobilière Proprioo il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Seriez-vous intéressés par remboursement transport, tickets restaurants ou un régime d'assurances?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de PROPRIOO. Vais-je l'obtenir de INFORMATIQUE CABLING DISTRIBUTION?

eva

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette PROPRIOO?

jeremy

Il est préférable d'appeler 0757480907 ou de vérifier sur https://www.proprioo.fr/.

eva

très cool merci et thank you

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans PROPRIOO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PROPRIOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans PROPRIOO ils paient entre 200 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que le remboursement transport, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet PROPRIOO à Paris ?

Il y a les avantages, p.ex. remboursement transport, tickets restaurants. L'opportunité professionnelle, le salaire, la confiance - ce sont les points les plus agréables de PROPRIOO

PROPRIOO a de grandes exigences, comme diplômé d’un Master 2, tu disposes d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans en tant que commercial terrain tout en étant impliqué sur des problématiques de coaching d’équipe, pragmatique et méthodique dans ton approche commerciale, tu privilégies des process impactants, tu as une énergie et des qualités relationnelles reconnues qui te permettront de créer un lien de qualité avec tes interlocuteurs, aussi variés soient-ils, mais offre en même temps de bons gains et remboursement transport.

PROPRIOO ou CASSIS 215 utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur PROPRIOO? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Dans PROPRIOO, recherchez finalement Conseiller Immobilier Indépendant Débutant - Nice (H/F).

Voulez-vous devenir Stage - Stratégie RH Et Change Management (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

PROPRIOO Questions fréquentes