MONSIEUR FLORENT THABUY

Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR FLORENT THABUY

4 abonnés
2.8

Comment l'entreprise MONSIEUR FLORENT THABUY réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FLORENT THABUY ?

sounine
Date de l'expérience: 2024-02-26

Examen de potentiels évoqués Laser réalisé un lundi, on m'annonce que j'aurais le compte rendu au plus tard mercredi, je rappelle jeudi la secrétaire qui m'annonce un délia de 10 jours avec un ton agressif, désagréable et méprisant.
A fuire !!!!

Date de l'expérience: 2024-02-05

j'ai vu un assistant qui m'a fait les tests, le medecin que je n'ai pas vu m'envoi les résultats sur doctolib, et mon médecin traitant me dit que c'est a lui de me dire ce que j'ai a haute voix, et pas par écrit, je rappelle la secrétaire était remontée elle m'a mal parlé en me disant que ce n'était pas mon neurologue perso, et qu'il n'était pas obligé de me prendre il n'accepte plus les nouveaux patients, pk m'a t il accepté alors !!! j'ai payé pour une prestation que je n'ai pas, maintenant je dois voir un autre neurologue. je vous jure que je vais contacter la sécurité sociale et le signaler, parce que la on paye et en plus des honoraires, pour rien !!!!!!

Jérôme

Mais quel dommage pour des professionnels de ce domaine; pour quelle raison il ne vous ont pas dit les choses dès le départ justement ?

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les avis sur MONSIEUR FLORENT THABUY sont mitigés. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le service client et les délais pour obtenir des résultats, tandis que d'autres ont apprécié le professionnalisme et l'écoute du personnel. Néanmoins, des retards conséquents et un manque de communication ont été soulignés par certains. Pouvez-vous partager votre expérience concernant la gestion des rendez-vous et la communication avec le médecin lors de votre visite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1015 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-28

J'attends toujours mes résultats après un mois ! j'ai rendez-vous avec ma cardiologue et je ne peux pas amener ses résultats malgres mes demandes aux secrétaires qui sont d'ailleurs admirables . Elles ont envoyé trois mails à Mr ***** me concernant. d'ailleurs je n'ai pas vu ce neurologue c'est son assistant qui m'a fait la consultation et maintenant impossible d'avoir mes résultats.

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-26

Très à l'écoute et très professionnel. On se sent en confiance

Bertrand

Merci pour cette information. Comment est ce que vous trouvez vous l'accueil et le service avec le personnel ?

MARIA
Date de l'expérience: 2022-09-12

Ne prépare le dossier du patient qu'il consulte

Raymond

Est ce au médecin de faire ça? ils n'ont pas d'infirmiers ou quoi ? ne serait ce pas un manque d'organisation de leur part?

Kris
Date de l'expérience: 2022-03-07

Le médecin accumule les rdv sachant que il sera en retard et ne donne aucune nouvelle au point que après 30 min on se demande si il est là. Quand on toque il répond pas.
Arrogant. J'ai préféré partir que me faire soigner d'un individu pareil.

Lou

Ce n'est pas professionnel quand même, donc retard 30 min ou plus ? Il faut attendre avec les autres ? Il est compètent ? Merci

Mirna
Date de l'expérience: 2022-03-07

A fuir, en retard et super arrogant.

Romain

Arrogant ? C'est bizarre, car c'est un médecin quand même. Il a dit quoi ? Merci

Rico
Date de l'expérience: 2022-01-25

Premier rdv et déjà 35 mins de retard. Inadmissible

Éviter ce praticien si vous avez autre chose à faire que de patienter dans la salle d’attente pendant de très très longue minutes 50 pour moi.

Jacky

Rico - peux-tu me dire si le médecin t'a prévenu ? Parmi le retard, il est compètent ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

Kris
Date de l'expérience: 2022-03-07

Non il prévient pas, il ouvre pas la porte si on toque et si on ose ouvrir la porte pour voir si il est là, il est en colère. Et surtout il fixe les rdv n'importe comment, j'ai du faire un EMG qui prend minimum 30-45 min et il a donné le rdv à un autre patient 15 min après moi. Il sait pas s'organiser et n'a aucun respect pour le temps des autres. Je suis partie, je ne sais pas si il est compètent et je ne veux pas le savoir.

Comment se déroule le processus de présélection à Saint-Maur-des-Fossés pour les postes de stages chez MONSIEUR FLORENT THABUY ?

Qu'est-ce qui fait de Saint-Maur-des-Fossés un endroit très attractif pour les stagiaires de MONSIEUR FLORENT THABUY pour leurs stages d'été ?

MONSIEUR FLORENT THABUY Questions fréquentes