JURIS ALLIANCE

Saint-Gilles
SIREN: 820374973 SIRET: 82037497300015 Téléphone: +33 6 51 21 66 05
Finance et assurances

Avis JURIS ALLIANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JURIS ALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JURIS ALLIANCE ?

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-22

Femme très très agréable au téléphone 2 ème fois qu'elle raccroche au nez ne propose aucun échéancier menace de bloquer les compte mais juridiquement n'ont aucun droit il y en a qui devrais changer de métier

Jean-Jacques

Peut-on connaitre votre expérience au sein de la société?

Jessica
Date de l'expérience: 2023-12-20

Pour moi, ce sera 0 ⭐️, mais obligé d'en mettre une pour valider mon avis. Alliance Juris n'est formé que d'une bande de sauvages, formés comme ça apparement..
les teleconseillers ne sont absolument pas professionnels, ils sont impolis, se moquent des gens et ne vous laissent pas vous expliquer, raccrochent au nez. Ils menacent d'envoyer un huissier à domicile, saisie sur salaire, saisie de véhicules etc.. ils ne sont pas conciliants, ils vous appellent et vous demandent de régler la totalité de votre dette tout de suite.

Pascale

Bonjour, c'était la première collaboration avec le services de cette entreprise? Avez vous eu a dialoguer avec eux afin de résoudre le souci amiablement?

Marine
Date de l'expérience: 2023-12-21

Incroyable efficacité

jeudi 16.30, je dois faire procéder à un constat chez moi au plus vite.
Le soir même à 18.00 un commissaire de justice/ huissier de chez ALLIANCE JUSTICE se rendait chez moi et procédait au constat que je recevais directement par courrier électronique le lendemain matin comme convenu !
Travail parfait rapidité exceptionnelle de vrais professionnels.
Je les recommande vivement
jm

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

victor
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs qui ont laissé des commentaires sur JURIS ALLIANCE semblent avoir des expériences contrastées. Certains ont souligné la rapidité et l'efficacité des services de constat, tandis que d'autres ont critiqué le manque de professionnalisme et le comportement impoli des téléconseillers. Quelle a été votre propre expérience avec JURIS ALLIANCE ? Avez-vous déjà eu affaire à leur service clientèle ou à leurs prestations de constat ?

Max
Date de l'expérience: 2023-09-09

Pas trés professionelle, Ce permet de vous (supprimé par l'administrateur) et de vous appelez 10 fois par jour, quand vous repondez , ceci vous ricannent au nez et raccrochent quand nous voulons leur expliquer la situation , ils effectuent du chantage avec menace de blocage des comptes et des biens.
Hors la loi, bien sur. Car ils font tous par mail , alors que ça devrait être par lettre recommandée.
Vous factures des deplacements, alors qu'il ne se déplace même pas, je vais vous facturer les jours de boulot que vous m'avez fait perdre et le pire c'est qu'il se rendent complice de vol en bande organisée , abus de faiblesse, abus de pouvoir dans l'intensité de nuire au peuple et aux petites entreprises et tout cela avec la complicités de Total energie et le gouvernement

Surtout que la pseudo créance est déduite fiscalement par l'entreprise qui la déclare à celui qui la rachete. C'est (supprimé par l'administrateur) du système.

Eva
Date de l'expérience: 1997-06-25

Quel est l'ambiance de travail au sein de cette étude ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Desagréable m’a parler comme ci que jetais sa (supprimé par l'administrateur) Pas du tous professionnel.

Marguerite

oh. avez-vous parlé a un employé au téléphone ou êtes-vous vous rendu au bureau de l'agence?? je dois leur demander un constat de chantier

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionJURIS ALLIANCE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Où est l'atmosphère la plus conviviale JURIS ALLIANCE ou en CAP PHARMA? Je voudrais savoir

JURIS ALLIANCE et LAZARD PATRIMOINE ACTIONS ont leur propre boutique?

Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à JURIS ALLIANCE.

La branche de JURIS ALLIANCE de Versailles recherche un nouveau Huissier De Justice. Vérifiez si vous êtes en forme!

JURIS ALLIANCE Questions fréquentes