EBBS BUSINESS SCHOOL

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis EBBS BUSINESS SCHOOL

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EBBS BUSINESS SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur EBBS BUSINESS SCHOOL ?

ASMO
Date de l'expérience: 2024-02-15

A FUIR !!! Une école qui fait honte aux autres écoles de commerce ! Le seul but est de vous faire payer avec des pratiques plus que douteuses et contestables ! Ne tombez pas dans le piège du rêve que l'on vous vend surtout par celle qui vous fait passer les entretiens ! Une fois dedans, bienvenue dans leur porte-monnaie ! NE REVEZ PAS !!!!!!!! comparez avec d'autres écoles et vous verrez que les clauses ne sont pas du tout les même à diplôme équivalent ! regarder l'EFAP par exemple ! là c'est du serieux ! Bref A FUIR !!!

Formateur33
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-16

Ancien formateur ayant de nombreuses factures encore impayées malgré de nombreuses relances, les étudiants considérés comme des tiroirs-caisse.
La formation n’est pas la hauteur ce qui est vendue aux parents.

Sacha

Dans ce cas pensez vous que vous pourriez avoir mieux a me proposer ? Pendant combien de temps avez vous tenue dans ces conditions ?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-26

Le sentiment général des évaluations concernant EBBS BUSINESS SCHOOL semble être très négatif. Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction quant à la qualité de la formation, les pratiques financières douteuses de l'école et l'impact négatif sur les étudiants. Quelles mesures pensez-vous que l'école devrait prendre pour améliorer la qualité de ses services et éviter de telles situations à l'avenir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

User
Date de l'expérience: 2022-10-16

Je rejoins les deux avis précédents. Ne travaillez pas avec cet établissement. Vous allez perdre votre argent ! Pourtant la fille était heureuse de rentrer 1ere année de Mastere. Aujourd’hui elle est en dépression et je ne sais plus quoi faire pour l’aider !

Chloé

Oulala vraiment dommage , pouvez vous savoir ce qui leur manque exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

avis non vérifié

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

avis non vérifié

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

justifiée

Y a-t-il des facteurs spécifiques dans la culture d'entreprise de EBBS BUSINESS SCHOOL qui contribuent au stress au travail ?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans EBBS BUSINESS SCHOOL ou dans ECOLE NATIONALE DE LA MAGISTRATURE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EBBS BUSINESS SCHOOL à proximité de URBAN CHEF. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés de EBBS BUSINESS SCHOOL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Je voudrais vous informer que l'entreprise EBBS BUSINESS SCHOOL est active sur poleemploi.

Dans EBBS BUSINESS SCHOOL, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Conseiller / Conseillère En Formation Continue, que EBBS BUSINESS SCHOOL recherche peut gagner même {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conseiller / Conseillère En Formation Auprès Des Entreprises, que EBBS BUSINESS SCHOOL recherche actuellement.

EBBS BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes