MOREAU COLINE

Évaluation 2.3/5

Avis MOREAU COLINE

8 abonnés
2.3

Quel est le capital social de l'entreprise MOREAU COLINE ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Très déçue de ma matinée à Avignon. Avec une copine, nous avions pris la formule avec massage. Première déconvenue : notre rendez vous pour le massage n’est pas en même temps alors qu’il y a 3 masseuses et qu’après tout nous sommes là pour passer une matinée ensemble. Bref, pas de soucis, nous ferons avec.
Le pire moment a finalement été le massage… nous nous attendions à recevoir un massage et à la place nous avons eu une séance de pseudo psychologie à l’aide d’un pendule. Ok, il est toujours intéressant de connaître de nouvelles choses mais il est totalement inadmissible d’écrire massage pour ce genre de séance. Ce n’était pas du tout ce que nous étions venue chercher. Quelques ateliers étaient sympathiques (headband et vernis) mais je ne pense pas recommander les événements mademoiselle violette. Encore une fois, vous ne pouvez pas écrire massage, dites clairement de quoi il s’agit…
De plus, ce commentaire a été supprimé de Facebook et Instagram!!!!

J’ai vécu la même expérience décevante

Marion

je ne comprends pas, vous dites alors que le massage est inclu ou pas ? parce que si oui, je ne vois pas le souci

Date de l'expérience: 2022-02-28

De plus, ce commentaire a été supprimé de Facebook et Instagram.

Eme
Date de l'expérience: 2022-02-26

Ma copine a eu la même personne. Je ne sais pas ce qu’il en est des autres mais en tout cas pour nous : mauvaise pioche :)

Jeanne

Mais qu'ont-ils dit quand vous leur aviez dit que vous étiez là pour le massage est non pour d'autres choses ?

Nanouh78
Date de l'expérience: 2024-02-04

Merci de nous permettre de nous exprimer sur l'événement Mademoiselle violette

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2179 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2023-11-25

J ai testé aujourd'hui le concept qui n est que de l esbroufe à part une relaxation au bol tibétain ...tout le reste est de l (supprimé par l'administrateur) : atelier où on t apprend à mettre un bandeau, café dégoûtant, gâteaux industriels, pas de chauffage.... à fuir

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-09

Mais quelle (supprimé par l'administrateur) Non seulement ils mentent sur leur prix mais en plus ils sont hors la loi.
J'ai envoyé mes enfants y faire du poneys et des ateliers de bien être et ils ont été forcés à hennir et à sauter avec des bâtons à tête de cheval. Quelle honte, même pas un vrai cheval. Bravo le nouveau concept pour enfants
Je ne parle même pas du massage fait avec un gant de crin pendant que mes enfants se faisaient humilier

Juste-honteux
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-03

Mauvaise expérience, à fuir, pompe à fric! Et ce qui est honteux c'est que mes commentaires négatifs ont été supprimés et j ai été bloquée sur Facebook et Instagram ! Si ils sont si fabuleux que ça pkoi ne pas laisser les gens s exprimer vraiment sur leur expérience ??

JustineSePlaint
Date de l'expérience: 2023-06-03

Très déçue, je ne conseille pas.. très cher juste pour tenter de participer à un atelier après avoir patienter un quart d'heure 20 mn devant la porte ou à passer son temps à courir dans les escaliers et les couloirs pour essayer d'avoir un peu de bien être ! Organisation zéro, les personnes qui organisent sont assises durant les 3h et même pas un petit mot de remerciement ou autre une fois les 3h terminées... C'est juste du business. Dommage car le concept pourrait être sympa.. 50 € jeté à la poubelle. (Une citronnade sans goût, café , des Madeleine et qlqs bonbons à disposition pas aussi " grandiose qu il le laisse penser !!! A fuir !

Grégoire

Bonjour, je suis désolé pour vous. Je voudrais savoir si au sortir de l’atelier vous avez été satisfaite ?
Merci de me répondre.

Jerauta
Date de l'expérience: 2024-01-27

Pareil. Hyper cher pour pas grand chose au final. Grosse arnaque avec option hammam écrit sur le billet,c est pour ça qu on avait pris le forfait à 65€ et il n y avait pas de hammam!

Sylvaine
Date de l'expérience: 2023-04-16

Très déçue sur Toulouse, c'est de l'argent mis à la poubelle ! Trop de monde et très mal organisé je ne recommande pas du tout !

Matthias

Bonjour, désolée pour votre insatisfaction. Mais quels services avez vous solliciter ?

Amelie
Date de l'expérience: 2023-04-02

J' ai réalisee mademoiselle violette a mont de Marsan j'avais offert cela a ma soeur et ma mère car sa avais l'air sympa sur le site je m'en voulait trop une après midi a aller a des activités qui nous plaisait même pas la seule qui aurait été sympa on as pas pus y aller tellement c été la queue on été beaucoup trop nombreux . J'aime pas perdre mon temps et la j'aurais préféré être avec ma fille plutôt que de payer 50 euros et gâcher ma journée a 16h 30 on es partie car plus de place pour les activités jusqu'a 17h don cautant rentrée on c'est dit .

mama
Date de l'expérience: 2023-02-25

decue par la matinée. J'ai eu l'impression d'aller à un forum bien être sauf que j'ai payé 50 euros l'entrée et je n'ai pas pu voir tous les intervenants... trop de monde et aucune interaction entre toutes les personnes présentes.
Depuis, je reçois des sms et mail m'invitant à prendre des rendez-vous massage à pris réduit !!!

Mim
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très déçue, trop de monde, on passe notre temps à chercher un atelier libre ou passer un quart d'heure, 20 mn à attendre devant les portes.. j'ai mis 50 € à la poubelle.. dommages le concept pourrait etre sympa !

Mimi
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très très déçue, je ne conseille pas.. Très très cher juste pour tenter de participer à un atelier après avoir patienter un quart d'heure 20 mn devant la porte ou à passer son temps à courir dans les escaliers et les couloirs pour essayer d'avoir un peu de bien être ! Du coup, stress, stress. Ce n'était pas le but.. bref il y a TROP de monde, on en profite pas.. c'est du business. Dommage car le concept pourrait être sympa.. 50 € jeté à la poubelle !!!

Alice
Date de l'expérience: 2022-03-26

Bonjour,
Extrêmement déçue également… je m’attendais à un vrai moment de chouchoutage mais au final, des ateliers de 20mn non programmés donc difficile de s’organiser sur les horaires dans un open Space bruyant. Nous étions trop nombreuses. De simples bouilloires et sachets de thé, des carafes d’eau aromatisées et quelques madeleines et brownies industriels pour grignoter… une finalité commerciale à chaque stand… y compris la séance bien être payée 10€… et une séance photographe en place publique avec à la clé une photo par mail, ou 20€ l’impression d’1 photo….
Finalement 59€ payés pour un simple salon du bien être… je ne recommande pas du tout….

J'ai êter déçu également

Bonjour, je viens d'en faire l'expérience hier et je suis vraiment décue...
J'avais pris l'option soin (qu'on ne choisi pas...) et je n'ai pas pu faire le mien étant maquillée (soin du visage à lhuile), je n'ai pas pu changer, ni avoir d'alternative. la seule option qu'on avait trouvé avec les autres copines c'est que je prenne le soin programmée d'une autre copine qui n'avait pas pu venir : eh bien je n'ai pas pu, l'organisatrice l'avait pris pour elle, c'est gratuit on y va!!! j'ai halluciné. donc j'ai payé pour rien. Effectivement il y a un but commercial à chaque fois, il faisait froid dans le manoir, pas de chauffage dans la salle où on était reçu avec 3/4 sachet de thé et des madeleines coupées en 2. Il y avait des VDI donc aucun intérêt. Une chose est sure, je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.

Juliette

mais vos copines étaient quand meme satisfaites de leurs soins ? dommage que ca a pas fonctionné pour vous...

Date de l'expérience: 2022-03-17

Adepte des événements de Mademoiselle Violette depuis des années, un véritable moment de partage entre copines qui change de notre quotidien un véritable bonheur avec un massage découverte en plus. J’adore avec mes copines on fait de superbe rencontre et on repart toujours avec de superbe astuces, je suis devenue une véritable adepte des produits 100% naturels et ma peau me remercie.
Mon billet est déjà réservé pour la prochaine date, on a trop hâte avec les filles on a aussi pris un massage découverte en plus.
Donc je ne comprends pas les commentaires en dessous…

Nanouh
Date de l'expérience: 2024-02-04

Personnellement je trouve le concept vraiment intéressant et pourrait l'être encore plus si le tarif de l'entrée était un peu plus attractif.
On nous demande de venir "le cœur ouvert" en mode sans idées préconçues du concept bien-être entre copines et je pense que c'est un peu pour ne pas être déçue... malheureusement...
Car au final je rejoins la plupart d'entre vous : c'est purement commercial ! On fait la rencontre de petites entreprises et artisans qui nous font la démonstration de leurs produits et nous les font tester d'une manière ludique... C'est la foire de Paris privatisé mais en plus cher et pour lequel on n'arrive pas à participer à plus de 4 ateliers car trop de monde.
D'ailleurs, on en a choisi 2 par dépit car d'autres plus sympas étaient trop prisés. Donc la formule bien-être que j'espérais entre copines c'était juste un rêve... (désolée car même le cœur ouvert j'avais espéré un peu...)
En plus, si on se laisse tenter par des produits (et c'était le cas), la facture est salée à la sortie. Donc finalement expérience plus négative que positive aussi pour ma part.

Faustinel
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je participe au évènement Mademoiselle Violette depuis plusieurs années, quand ils sont proche de ma ville. Je n’ai jamais été déçu j’ai toujours fais de superbe rencontre, une petite entreprise attachante que je suis également sur Instagram. Mes copines ma maman, et moi même repartons de cette événement complètement détendue qui nous coupe un peu de notre quotidien à 100 à l’heure.
Donc je ne suis absolument pas les avis en dessous, merci encore Mademoiselle Violette. Et mon prochain billet et déjà réservé avec mes copines

Bonsoir,
Ce petit mot pour vous faire un retour sur la journée de samedi. Je suis extrêmement déçu, le prix du billet est exorbitant au vu des ateliers proposés. Même pas de petites sucreries ni de tote bag à la sortie. Ce n'est ni plus ni moins des ateliers de présentation de produits visant à pousser à la consommation. Je ne recommande pas du tout à mon entourage, et je ne reviendrais plus. J'ai clairement perdu 49 euros.

Johan

Est-il possible de concevoir l'intérieur de la maison?

Voir avis

Date de l'expérience: 2022-02-26

Vraiment déçu, c'est une vrai pompe à fric. Le billet est à 49 euros, pour ne même pas repartir avec un tote bag ! Les ateliers ne sont pas des ateliers mais des présentations de produits à acheter si nous le souhaitons. Aucun diy ni ateliers créations. 2 petits récipients avec des boissons et même pas de quoi manger. Je ne recommande pas du tout, sauf si vous voulez perdre 49 euros !!

Laura

Et ça aurait dû être quoi ? Qu'est-ce que vous avez attendu ?

Idem pour moi

Date de l'expérience: 2022-02-26

En payant 49 euros, je pensais repartir avec quelque chose que j'aurais créé ou découvert sur place. Finalement il est préférable de recevoir ces ateliers à domicile (même principe que les réunions Victoria ou tupperware) et ne rien payer.

Laura

Quels ateliers sont proposés par MADEMOISELLE VIOLETTE ?

Virginie Delamare
Date de l'expérience: 2022-02-27

Horrible, nul, une ranque totale: j'ai déboursé 59 euros pour entendre du blabla débile, subir des ateliers minables ou l'on essaie de nous vendre des produits, nous faisons les soins nous-mêmes(soin des mains notamment: 15 mns de blabla et on se trempe les mains dans une bassine), rien à manger, des sachets de thé bas de gamme, pas de champagne et mon soin a été tiré au sort: je devais faire de la réflexologie plantaire (voilà ce que l'organisatrice m'avait assuré au téléphone) et le jour j je me retrouve dans une pauvre cabine à devoir subir un soin "énergisant" aux pierres sans aucun massage: en gros non te met des pierres sur le corps et c'est toi qui "t"énergise " tout seul. l'endroit d'exception était pitoyable, un espace de co-working triste à mourir dans une atmosphère de kermesse cheap oppressante. Au moins la kermesse c'est gratuit, là je suis partie au bout d'une heure 30 avec la migraine, les nerfs en pelote, moins 59 euros .

Virginie DELAMARE

"une (supprimé par l'administrateur) , "on ",désolée pour les erreurs d'orthographe liées à mon ordinateur

Melodie

Bon, à ce que vous dites, le genre de soins que ce centre offre est différent des autres, soit on aime ou on n'aime pas.

J'ai de sérieux doutes sur ce commentaire. Ayant travaillé pour cette entreprise, il n'y a pas de tirage au sort ni de cabine. Il n'y a pas non plus d'organisation par téléphone, tout se fait en ligne...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Moi même
Date de l'expérience: 2022-02-05

Nul, cher, (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-01-22

A fuir !! Une boîte à fric, au prix que cela coûte c'est vraiment lamentable. Des radins vraiment !!!!! Et si vous avez un problème de santé assez grave ou que vous avez un décès d'un de vos proches, hé bien ne comptez pas avoir un remboursement car aucun arrangement ne sera possible si vous n'avez pas pris la garantie, aucune humanité ! Ça ne vaut pas plus que 10 euros. Et en plus il caille car les radins ne mettent pas de (supprimé par l'administrateur) alors comment se détendre ?????

Date de l'expérience: 2022-01-22

En gros il faisait hyper froid car l'administrateur veut pas du mot qui indique comment faire pour qu'il fasse plus chaud de mieux en mieux tiens !

Mario

Comment ils refusent le remboursement au cas des problèmes de santé?! Vous avez rien reçu??

Date de l'expérience: 2022-01-29

En gros, si vous n'avez pas pris la garantie à 15 euros, aucune excuse ne sera tolérée. Si vous avez le covid ou eu un accident ou autre ils vous répondront : alors cédez votre place à quelqu'un d'autre car aucun remboursement ne sera possible.

Mario

Navré pour cette mauvaise expérience. C'est effectivement pas très commercial!
C'était la première fois que vous faisiez appel à leur services?

Mario

C'est vraiment triste, et avez-vous déjà utilisé leurs services? merci de retour

Flo
Date de l'expérience: 2022-01-22

Je ne referai pas cette expérience. On arrive avec un peu d'avance mais il faut attendre dans la voiture. Une fois à l'heure, on nous explique pendant 20 minutes dans le froid comment cela va se passer. Ensuite, on avait l'impression d'être à une foire expo, on était là pour remplir les fichiers clients. Peu d'ateliers, de l'attente, puis même pas une place pour faire la photo finale. Un buffet avec de la boisson mais pas de sucrerie... On se faisait les soins nous même... C'était plutôt un moment subit qu'un moment repos. Pour le prix c'était vraiment pas top. En prime, il faisait froid !!!! On est vraiment des pigeons !

Maurice

Mis à part ces défauts, êtes-vous satisfait du résultat final ?

L'employeur MADEMOISELLE VIOLETTE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.5. Pourquoi MADEMOISELLE VIOLETTE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MOREAU COLINE - position dans le classement des entreprises

Jerauta
Date de l'expérience: 2024-01-27

A fuir, c est une arnaque. Allez dans un salon du bien etre c'est GRATUIT! Et vos repartirez avec des cartes de visite pareil. Ou faites venir les conseilleres beauté chez vous une par une c est également gratuit!
Ce concepte sympa en théorie, est un rassemblement de conseillères qui veulent vendre leurs produits. L'idée est bonne mais pour une soixantainee d'euros... nous sommes ressorties la tête pleine d'avoir ecouté un enchainement de déballes commerciales, ce n'est pas relaxant! De plus: PRESTATIONS PAYEES ABSENTES le jour J. Il devait y avoir un hammam, écrit sur notre billet. Il n'y en avait pas! Plaintes par mail et la personne est de pure mauvaise foi refusant de faire un geste commercial.

Alyssa

A fuir absolument !

Julie

Pourquoi pouvez-vous donner certains inconvénients à travailler dans cette entreprise ?

hadjsaidnadia14@gmail.com

Bonjour,
Quelle déception ! Un accueil déplorable aussi bien sur le plan réel que virtuel ! Ma meilleure amie s'est décommandée à la dernière minute, j'ai donc emmené ma fille avec moi... Tout heureuses de pouvoir profiter de ce moment ensemble, nous sommes sidérées par l'accueil glacial : on nous explique le programme alors que toutes les participantes se trouvent à grelotter dans le froid. Notre requête d'entrer dans l'enceinte du bâtiment n'est même pas entendu. Ensuite, on nous refoule parce que ma fille a 15 ans... J'ai mal lu et j'en assume toutes les responsabilités... cependant, aucune alternative n'est proposée, même pas un geste commercial... ! Notre hôtesse ne daigne même pas nous demander de nous asseoir ou de patienter en attendant d'avoir plus d'informations. Furieuse, je suis partie avec ma fille, mais je décide d'écrire pour expliquer la situation et demander une solution d'échange... La réponse virtuelle n'a fait que confirmer l'accueil décevant que nous avions eu sur place ! Comment peut-on prétendre offrir un moment de détente alors que l'on manque intrinsèquement de délicatesse...?!!! Hormis les 104 euros que j'ai perdus, j'ai vécu une situation humiliante...! Je n'ai même pas eu droit à un message courtois ! A fuir absolument !

Esteban

Nous regrettons ce qui vous est arrivé, et nous espérons que cela ne se reproduira plus, j'ai entendu des choses positives à leur sujet, l'exact opposé de ce que j'ai dit !

Question aux employés:
Quelle déception ! Un accueil déplorable aussi bien sur le plan réel que virtuel ! Ma meilleure amie s'est décommandée à la dernière minute, j'ai donc emmené ma fille avec moi... Tout excitées de pouvoir profiter de ce moment ensemble, nous sommes sidérées par l'accueil glacial : on nous explique le programme alors que toutes les participantes se trouvent à grelotter dans le froid. Notre requête d'entrer dans l'enceinte du bâtiment n'est même pas entendu. Ensuite, on nous refoule parce que ma fille a 15 ans... J'ai mal lu et j'en assume toutes les responsabilités... cependant, aucune alternative n'est proposée, même pas un geste commercial... ! Comment peut-on prétendre offrir un moment de détente alors que l'on manque complètement de délicatesse...?!!! J'ai perdu 104 euros et je n'ai même pas eu droit à un message subtil ! A fuir absolument !

Cassandra

Avez-vous reçu un dédommagement ou le remboursement?

Nadia

Même pas ! Ils n'ont même pas daigné me répondre poliment ...ils ont été odieux sur tous les plans !

@ Cassandra

Même pas ! Aucun dédommagement !

Cassandra

Vous devrez peut-être intenter une action en justice

Monsieur violet
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Bonjour à toutes et tous,

Ma fiancée à reçu un cadeau pour une session chez "mademoiselle violette" malheureusement elle se retrouve covid positive 1 semaine avant sa séance... Donc de bonne foi elle contact cette société pour leur faire part de la situation en demandant de bien vouloir décaler la séance... Elle a eu droit à des réponses que je juge plus qu'inadmissibles pour une entreprise se disant "bien-être et zen" telles : "si vous venez nous appellerons la police" (je ne pense pas qu'ils n'ont que ça à faire) - "pourquoi nous devrions assumer cela? (c'est un peu le rôle d'une entreprise de gérer les problèmes que peuvent rencontrer sa clientèle et la suivre de A à Z et ne pas juste empocher les sous) ... Bref! Très déçu de la part d'une société se disant axée sur le "bien-être"

Alix

Bonjour ! Je pense que vous avez raison - ces réponses sont peu délicates. Enfin, vous avez réussi à décaler la séance ? Merci d'avance et je souhaite la santé a votre fiancée !

Monsieur violet
Date de l'expérience: 2021-11-24

Bonjour à toutes et tous,

William

C'est une très mauvaise réaction, comment cela s'est-il terminé ?

Je suis tout à fait d'accord vous ! Leur accueil est plus que déplorable ! Comment une telle entreprise puisse-t-elle exister ?! Ce genre de pratiques doit être dénoncées et condamnées ...

Sacha

Quand même, si ça se répète, il faut parler au gérant. Parfois c'est un(e) réceptionniste qui dit du n'importe quoi sans avertir ses patrons.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que voulez-vous savoir sur MOREAU COLINE ?

MOREAU COLINE Questions fréquentes