LE MOUTON A 5 PATTES

Évaluation 3.6/5
AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis LE MOUTON A 5 PATTES

2 abonnés
3.6

Que signifie le mouton à 5 pattes ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOUTON A 5 PATTES ?

emilie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-20

Accompagnement au top. Très bon relationnel. Personne bienveillante. Aboutissement réussi vers l'emploi. Je recommande ce cabinet pour votre recherche d'emploi. Encore merci a Malek pour son investissement dans mon projet.

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-11-29

Entretien très enrichissant
Agréable d'échanger
Même si c'est négatif on revient vers vous
Au top

Nicole

Pouvez vous nous donner leur adresse mail ? Comment pouvons nous les contacter en cas de besoin ? Solliciter vous toujours leur service actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

apeelodie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-15

Chers Recruteurs et Candidats,

Je recommande vivement l@Le mouton à cinq pattes.
Pourquoi ?
- Approche très professionnelle
- Suivi irréprochable
- Qualité des échanges et de l’écoute au delà de mes espérances…
- Visibilité à chaque étape du processus de recrutement
- Chargé de recrutement qui porte l’entreprise avec brio et qui donne confiance tout au long du process.

Bon vous l’avez compris, j’ai vécue une expérience très positive car à la clé j’ai décroché le poste de mes rêves :)
Nb : je ne me suis pas sentie un mouton dans un troupeau mais LE MOUTON de la plus fantastique des bergeries :)
Je me doit de finir en remerciant @Malek Salhi et les équipes du cabinet pour leur travail et accompagnement.
Faites leur confiance, laissez vous guider et vous allez trouver le job tant espérer qui vous fera briller :)
Élodie

Johnny

C'est une agence intérim ou cabinet de recrutement ? C'est quoi exactement les missions qu'ils proposent svp ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-24

Visio avec Mr Antoine Brelet le 24 mai 2022 pour un poste de commercial aucune nouvelle de sa part …. Deux mois après . Je lui souhaite de vivre le même genre d expérience pour qu il mesure le manque de respect envers ses postulants

Thérèse

Je suis sûre qu'un email vous a été envoyer comme feedback, c'est un monsieur très correct et très professionnel, je ne pense pas qu'il puisse faire ça.

Date de l'expérience: 2022-06-03

Super conseils super accueil! Je recommande ce cabinet

Claudine

Bonsoir, je voulais savoir s'ils recrutent le cadre supérieur ???? C'est un cabinet qui est professionnel ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-04-25

Top et d avenir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Hajar Zouhair
Date de l'expérience: 2020-06-25

Ils Sont au top Théo agence Avignon m’a bien conseillé il me contacte à chaque fois qu’il a un poste intéressant

Existe-t-il des politiques ou des programmes de soutien spécifiques pour les employés licenciés chez LE MOUTON A 5 PATTES ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de LE MOUTON A 5 PATTES par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Les employés de l’entreprise LE MOUTON A 5 PATTES doivent-ils s’adapter à des conditions professionnelles changeantes lorsqu’ils voyagent ?

Quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir postuler à un stage d'été chez LE MOUTON A 5 PATTES à Marseille ?

Comment l'entreprise LE MOUTON A 5 PATTES s'efforce-t-elle de réduire la pollution de l'air et des eaux dans la région de Marseille ?

Est-ce que CHEZ EMD, comme LE MOUTON A 5 PATTES a un portefeuille de services?

La sécurité dans LE MOUTON A 5 PATTES est-elle constamment surveillée

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LE MOUTON A 5 PATTES est proche de CLAIRE BROCHU. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler en tant que chef de production? Avez-vous essayé l'application?

L'entreprise LE MOUTON A 5 PATTES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise LE MOUTON A 5 PATTES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

LE MOUTON A 5 PATTES Questions fréquentes